Les Stooges LE groupe de référence?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Paintkiller a écrit :
Prostitutes

M'ont l'air abusément dans leur film ceux-là : "ouais on est trop des rebelles qui aiment la baston nous, on est les seuls à comprendre ce qu'est le punk '77, et nos papas ont versé une jolie somme pour que Skydog nous signe". J'aimerais vraiment beaucoup les voir, juste pour rire, dans une vraie baston, et pas un petit pogo de pistonnés et fashions en tout genre. Un petit tour de l'autre côté du périph' les mecs.

Leur tube, avec un refrain dantesque : "We are the wild youth".
R-I-D-I-C-U-L-E. Surtout que la compo est quand même ultra merdique (rien que les accords de début sont insupportables).

Je préfère encore les fils à papa qui assument et qui font vraiment quelque chose de leur vie. J'dis ça parce que j'en cotois beaucoup (trop).

Détendez vous et remontez vous le moral, vous êtes bons : http://profile.myspace.com/ind(...)14386
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Azazello
Jefferson Tuna a écrit :
Paintkiller a écrit :
Prostitutes

". J'aimerais vraiment beaucoup les voir, juste pour rire, dans une vraie baston, et pas un petit pogo de pistonnés et fashions en tout genre. Un petit tour de l'autre côté du périph' les mecs.

debalmond sors de ce corps...
Hugues11
Je crois que la premiere fois que j'ai compris Search & Destroy, sa a été une renaissance pour moi
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :
Search and Destroy.

Azazello a écrit :

debalmond sors de ce corps...

La prochaine fois que je me retrouve dans ce type de soirée à la con (merde j'ai raté l'OB de JCDC ce soir a l'hôtel Meurise)...J'enclencherai direct le mode "Search and Destroy" en pilot automatique... Paint, attention a toi...Un conseil, si tu vois la bête débarquer un soir...cours vite.

Citation:

Je bosse sur un autre évènement ce soir...Sinon je serai sans doute passé, moi aussi siffler quelques coupes en bords de Seine

Et sinon, je méprise aussi les Prostitutes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
molodoi
Ron Ashton, guitariste légendaire des Stooges, est décédé

60 ans

Crise cardiaque

Hé merde...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hugues11
Ouais j'ai appris cet aprem. Quelle poisse!!
Yves du 9 4
Ah l'ambiance du Showcase, les Prostitutes, finalement je regrette presque pas de ne pas y avoir été, enfin je salue la force d'abstraction de Paintkiki, je suis allé une fois au showcase, j'ai failli vomir.

Bon, ouais, pour Ron, comme on l'a dit et répété dans la rubrique des cannés, ça craint.
tschiiip.
Clémentito
molodoi a écrit :
Ron Ashton, guitariste légendaire des Stooges, est décédé

60 ans

Crise cardiaque

Hé merde...

merde!! je l'aurai vu 3 fois...
C'est comme si je perdais un membre de ma famille. Une énorme influence guitaristique et l'instigateur de certains de mes meilleurs souvenirs de concert. Ca fait mal..
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le 06 Janv 2009, 21:44
R.I.P. Ron Ashton

Je "venais" seulement de découvrir les Stooges avec leur concert de l'Armada et bah je les reverrais plus :/

C'est bien triste ...
Keith Richards
oh putain...
...on perd un très grand là.. une des plus grande influence sur mon jeu à l'électrique..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
burnitall

http://www.mlive.com/news/ann-(...).html

Ron Asheton le guitariste des Stooges nous a quitté

Famed rock-and-roll guitarist and longtime Ann Arbor resident Ronald "Ron" Asheton was found dead in his home on the city's west side this morning, police said.

Asheton, 60, was an original member of The Stooges, a garage-rock band headlined by Iggy Pop and formed in Ann Arbor in 1967.

Stooges guitarist Ron Asheton was found dead early today in his Ann Arbor home.His personal assistant contacted police late Monday night after being unable to reach Asheton for days, Detective Bill Stanford said.
Officers went to the home on Highlake Avenue at around midnight and discovered Asheton's body on a living-room couch. He appeared to have been dead for at least several days, Stanford said.

Detective Sgt. Jim Stephenson said the cause of death is undetermined but investigators do not suspect foul play. Autopsy and toxicology results are pending.

Asheton was born in Washington, D.C. His brother, Scott, who lives in Florida, is the band's drummer.

In 2007, The Stooges reunited and released "The Weirdness," their first album in three decades.

Asked how it felt to be back with The Stooges, Asheton told The News in an interview that year that it was "great to be back on the road."

The Stooges were part of a 1960s music scene in Ann Arbor that included such bands as the MC5, Bob Seger, Commander Cody and His Lost Planet Airmen, and The Rationals.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
.... les boules ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Doc Loco
Une chouette interview de Ron, de 2007:
http://www.mlive.com/entertain(...).html

Né et mort à Ann Harbour, la boucle est bouclée. Il aimait bien la France en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...