Les Rolling Stones : leur meilleur morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Et en ce qui concerne leur nouvel album,vous préféré laquelle ?
Perco,je trouve que Rough Justice est super bien balancé.Du bon stone !
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 21 Nov 2005, 12:38
Pour moi

Angie et honky tonk woman
Lord Cerise
TheMighty_Angus a écrit :

Ouais elle est terrible. Ils sont toujours aussi bons à 65 balais, les cons.

J'ai entendu une rumeur comme quoi leur tournée serait la toute dernière... c'est officiel ou c'est des conneries?
kiffrichess
Lord Cerise a écrit :

J'ai entendu une rumeur comme quoi leur tournée serait la toute dernière... c'est officiel ou c'est des conneries?

ça fait 30 ans que c'est leur dernière tournée...
Lord Cerise
kiffrichess a écrit :
Lord Cerise a écrit :

Je sais ça aussi... mais c'est eux qui l'ont dit ou pas?
kiffrichess
Lord Cerise a écrit :
kiffrichess a écrit :
Lord Cerise a écrit :

je ne sais pas mais j'ai du mal à imaginer Keith raccrocher...
Lord Cerise
C'est clair... et puis ils ont pas de pub à se faire à priori
Comprend pô.
Ïvguenyp
kiffrichess a écrit :
Lord Cerise a écrit :
kiffrichess a écrit :
Lord Cerise a écrit :

je ne sais pas mais j'ai du mal à imaginer Keith raccrocher...

ils mouriront sur scéne c'est certains ....

pour le sujet du topic sympathy for devil
r1
  • Publié par
    r1
    le 21 Nov 2005, 16:50
Citation:
les beatles ont inventé la musique

Paint It Black, parceque je connais que celle la et Angie^^
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si en fait le titre du topic est approprié ca devrait etre plutot quel est votre titre préféré des stones enfin bon c'est un avis

donc je vais dire paint it black parce que surtout c'est une si ce n'est la première chanson qui m'a marqué étant tout jeune, vous savez l'enfer du devoir le téléfilm sur la guerre du vietnam et tout ca avec en BO cette chanson enfin voilà sinon ils ont fait tellement de bonnes, d'excellentes chansons meme!!!
Lord Cerise
RCVmax3 a écrit :
Citation:
les beatles ont inventé la musique

Paint It Black, parceque je connais que celle la et Angie^^

Toi tu déconnes.

C'est si bon les Stones...
Jumping Jack
Ecoutez Sticky Fingers, la blibliothéque du rock, il n'y a que de merveilles chansons.
Lord Cerise
Jumping Jack a écrit :
Ecoutez Sticky Fingers, la blibliothéque du rock, il n'y a que de merveilles chansons.

Ecoutez aussi Let it Bleed, Goat's Head Soup, It's Only Rock'n'Roll, Voodoo Lounge...

Enfin tout quoi.

Bridges Of Babylon aussi.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 25 Nov 2005, 21:30
Je trouve que Bridges To Babylon est le début de l'époque purement finaciére des Stones , je suis un bon fan des Stones mais je trouve sa un peu trop financier depuis 95-96 méme si il a le méme plaisir des menbres du groupe et des fans que dans les années 80' en concert et en studio ( quoique She saw Me coming ou encore Street of Love n'est un plaisir que pour eux si j'ose le dire ) !
Mais pour le sujet initiale , disons qu'en cherchant une chanson avec des riffs énorme , assez simple , disons que ce sont des chansons des Stones et 90pour cent de les 400 et d'énormes brouettes de chanson sont basés sur des riffs énorme et simplice , mais je te conseilleré quand méme Get Off My Cloud qui est un réelle plaisir a jouer a plusieurs ne serrai-ce que les deux guitares!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 25 Nov 2005, 21:37
Au sujet aussi de leur derniére tournée , se serai posible !
Mais il a de nombreux qui sont pour et contre !
par exemple : la tournée derniére devait aussi étre la derniére et pourtant il y a encore celle ci , Charlie Watts a de gros problémes au niveau du coeur (il me semble que c'est au coeur) et il y avait beaucoup de questions déja sur ce sujet pour cette tournée ( il avait été aplaudi comme c'est pas possible pendant leur premier concert/échaufement car les gens trouvait sa magnifique qu'avec ces problémes il puisse continuer) alors soit les stones sarréteront si Charlie ne pourait plus suivre soit avec un autre batteur mais Charlie est une sorte de dieu pour moi et je pense qu'il tiendra encore 65ans et j'imagine trés mal Mick Keith Ronnie Darile et les autres jouer avec un batteur qui n'aurait pas autant de classe sur le jeu des stones !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Jumping Jack
Je vais te répondre cher Simu.

D'abord en parlant de Bridges to Babylon, on peut comprendre que l'album soit un peu commercial, mais le but de cet album était de faire une tournée, ça c'est sur, mais il y a de trés bonnes chansons dessus (You don't have to mean it, How can i stop, Too tight, Saint of me, Flip the switch, already over me, Low down, Out of control,...) enfin moi je les aime toutes sauf Might as well get juiced. Mais la tournée qui a suivi est quand du trés haut niveau même si pour c'est leur moins bonne tournée. Les Stones aiment être sur scéne, c'est leurs raisons d'exister, et qui pourrait s'en plaindre.

Concernant les meilleurs chansons je crois chaque album posséde plus ou moins de bonnes chansons. Il faut prendre beaucoup pour s'y intéresser et une fois dedans plus moyen d'en sortir.

Pour le cancer de Charlie c'était à la gorge, et il est guéri, et je peux tous vous dire que c'est la derniére tournée des Stones. Voyez vous Charlie Watts sur scéne à 68 ans? Les quatres membres présents sont irremplacables, même pas Ronnie Wood par Mick Taylor.

Sinon la tournée d'en ce moment est phénoménale, la meilleure depuis 78. Les vraies guitares sont de retour, Ronnie est en super forme, les set lists sont extras (retour de She's so cold, Shattered, Beast of burden,All down the line,...) l'arrivée exeptionnelle de Get off of my cloud et As tears go bye valent rien qu'a elles le déplacement. Cherchez des boots vous ne serez pas déçu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...