Je vais te répondre cher Simu.
D'abord en parlant de Bridges to Babylon, on peut comprendre que l'album soit un peu commercial, mais le but de cet album était de faire une tournée, ça c'est sur, mais il y a de trés bonnes chansons dessus (You don't have to mean it, How can i stop, Too tight, Saint of me, Flip the switch, already over me, Low down, Out of control,...) enfin moi je les aime toutes sauf Might as well get juiced. Mais la tournée qui a suivi est quand du trés haut niveau même si pour c'est leur moins bonne tournée. Les Stones aiment être sur scéne, c'est leurs raisons d'exister, et qui pourrait s'en plaindre.
Concernant les meilleurs chansons je crois chaque album posséde plus ou moins de bonnes chansons. Il faut prendre beaucoup pour s'y intéresser et une fois dedans plus moyen d'en sortir.
Pour le cancer de Charlie c'était à la gorge, et il est guéri, et je peux tous vous dire que c'est la derniére tournée des Stones. Voyez vous Charlie Watts sur scéne à 68 ans? Les quatres membres présents sont irremplacables, même pas Ronnie Wood par Mick Taylor.
Sinon la tournée d'en ce moment est phénoménale, la meilleure depuis 78. Les vraies guitares sont de retour, Ronnie est en super forme, les set lists sont extras (retour de She's so cold, Shattered, Beast of burden,All down the line,...) l'arrivée exeptionnelle de Get off of my cloud et As tears go bye valent rien qu'a elles le déplacement. Cherchez des boots vous ne serez pas déçu.