Les Rolling Stones : leur meilleur morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jumping Jack
Je vais te répondre cher Simu.

D'abord en parlant de Bridges to Babylon, on peut comprendre que l'album soit un peu commercial, mais le but de cet album était de faire une tournée, ça c'est sur, mais il y a de trés bonnes chansons dessus (You don't have to mean it, How can i stop, Too tight, Saint of me, Flip the switch, already over me, Low down, Out of control,...) enfin moi je les aime toutes sauf Might as well get juiced. Mais la tournée qui a suivi est quand du trés haut niveau même si pour c'est leur moins bonne tournée. Les Stones aiment être sur scéne, c'est leurs raisons d'exister, et qui pourrait s'en plaindre.

Concernant les meilleurs chansons je crois chaque album posséde plus ou moins de bonnes chansons. Il faut prendre beaucoup pour s'y intéresser et une fois dedans plus moyen d'en sortir.

Pour le cancer de Charlie c'était à la gorge, et il est guéri, et je peux tous vous dire que c'est la derniére tournée des Stones. Voyez vous Charlie Watts sur scéne à 68 ans? Les quatres membres présents sont irremplacables, même pas Ronnie Wood par Mick Taylor.

Sinon la tournée d'en ce moment est phénoménale, la meilleure depuis 78. Les vraies guitares sont de retour, Ronnie est en super forme, les set lists sont extras (retour de She's so cold, Shattered, Beast of burden,All down the line,...) l'arrivée exeptionnelle de Get off of my cloud et As tears go bye valent rien qu'a elles le déplacement. Cherchez des boots vous ne serez pas déçu.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 25 Nov 2005, 21:59
Oui jumping , les grates sont vraiment la comme elles doivent l'étre !
Keith fé bocoup plus attention a son jeu et depuis que Ronnie a arrété de boire il jou bocoup mieu !
J'en ai trouvé de trés trés bonne sur l'album Bridges To Baylon mais je préfére quelques années plus tot ! Pour moi c'est du bon Stones(saint of me par exemple) sur tout l'album mais y a pas de excellent excellent Stones sur cette album!
Tu me dis une excellente nouvelle sur Charlie j'en suis heureu !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Jumping Jack
Je m'écoute le concert du petco park, et les versions de Midnight rambler, rocks off, she's so cold, as tears go bye et sympathy for the devil sont dingues. J'attends d'entendre la fin mais ça risque d'être énorme.
Doc Loco
Jumping Jack a écrit :

Pour le cancer de Charlie c'était à la gorge, et il est guéri, et je peux tous vous dire que c'est la derniére tournée des Stones. Voyez vous Charlie Watts sur scéne à 68 ans? .

euh ... oui, tout à fait. Quant au coup de la "dernière tournée" ... ça fait vingt ans que des gens comme toi le prédisent ("whaaa on peut plus rocker à 45 ans" - authentique, je l'jure ) et que les Glimmer twins and co se font un malin plaisir de vous donner tort .
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 26 Nov 2005, 23:01
Seul les Stones peuvent décider !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Pour moi, le meilleur morceau des Stones: gimme shelter pour son intro st aussi belle que flippante et sa fin en apothéose

en 2: brown sugar qui est l'archétype du rock stonien

et en 3: angie qui a mon avis reste un ovni dans le style de compo des stones (bien meilleur qu'hotel california)

mais quand meme le dernier album déchire... bientot des classiques!
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 27 Nov 2005, 10:19
"can't you hear me knokin'" morceau long, solos de sax, de guitare (mick!!!!), intro en open tuning excellente, entouré d'autres joyaux car dans l'album "sticky fingers"+ pochette de l'album genial! Et le son des guitares
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 27 Nov 2005, 12:04
Ollalalaa c'est vrai que Can't You Heard Me Knocking et vraiment excellente !
Une sacrée bombe !!! Y a un peu de tout dans cette chanson je trouve !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Jumping Jack
Doc Loco a écrit :
Jumping Jack a écrit :

Pour le cancer de Charlie c'était à la gorge, et il est guéri, et je peux tous vous dire que c'est la derniére tournée des Stones. Voyez vous Charlie Watts sur scéne à 68 ans? .

euh ... oui, tout à fait. Quant au coup de la "dernière tournée" ... ça fait vingt ans que des gens comme toi le prédisent ("whaaa on peut plus rocker à 45 ans" - authentique, je l'jure ) et que les Glimmer twins and co se font un malin plaisir de vous donner tort .

Les Stones n'ont jamais dit que ce c'était leurs derniéres tournées, au contraire, ils répondaient toujours de façon optimiste pour au question de derniére tournée. Mais lors de la conférence de presse de cette tournée Charlie a briévement dit que c'était la derniére et Mick l'a repris tout de suite de façon un peu géné. Franchement je vois mal Charlie refaire une autre tournée aprés celle là. Peut être que Mick en fera en solo. Et pour keith et Ronnie je sais pas trop, peut être guest dans de grands concerts.
Lord Cerise
Jumping Jack a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jumping Jack a écrit :

Les Stones n'ont jamais dit que ce c'était leurs derniéres tournées, au contraire, ils répondaient toujours de façon optimiste pour au question de derniére tournée. Mais lors de la conférence de presse de cette tournée Charlie a briévement dit que c'était la derniére et Mick l'a repris tout de suite de façon un peu géné. Franchement je vois mal Charlie refaire une autre tournée aprés celle là. Peut être que Mick en fera en solo. Et pour keith et Ronnie je sais pas trop, peut être guest dans de grands concerts.

Oh je les vois bien moi... même Charlie.
Ils peuvent encore continuer jusqu'à la mort, ouais ! Comme Jean-Paul II
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 29 Nov 2005, 13:25
La comparaison est excellente !!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Lord Cerise
simu a écrit :
La comparaison est excellente !!!!

Merrci.
Invité
  • Invité
je donne mon avis :
sympathy for the devil
you can't always get what you want
paint it black
wild horses
Angie

c'est peux être un peu réducteur sur les stones mais c'est mes préférrés d'eux
=Gypsy=
comment s'appelle le dernier single de stones déja ? jai vu le nouveau clip sur mtv il ya 2 jours et depuis jai le riff dans ma tete. Dans le clip on voit dabord mick jouer un petit riff a la guitare dans une chambre d'appart. Vraiment sympa la chanson ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
Gypsy eyed a écrit :
comment s'appelle le dernier single de stones déja ? jai vu le nouveau clip sur mtv il ya 2 jours et depuis jai le riff dans ma tete. Dans le clip on voit dabord mick jouer un petit riff a la guitare dans une chambre d'appart. Vraiment sympa la chanson ..

au fait , cest bon jai trouvé je parlais de Rain fall down , enorme ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...