Les Rolling Stones : leur meilleur morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Midnight rambler! (en live) la version de hyde park en 69!!
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
MonsieurMalabar
L'album Sticky Fingers - surtout Can't You Hear Me Knocking.

Par contre j'ai jamais partagé l'engouement autour d'Exile on Main street. Bizarre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
David Watts
Moi non plus. C'est un foutoir cet album.
Meilleur morceau ?
Difficile de sortir un seul morceau quand même.
Allez, "Let's spend the night together".
Cette chanson me ramène toujours à mes premiers émois pour les Stones.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mojose66
Par contre j'ai jamais partagé l'engouement autour d'Exile on Main street. Bizarre.[/quote]

Quand même!

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Fév 2014, 14:07
MonsieurMalabar a écrit :
L'album Sticky Fingers - surtout Can't You Hear Me Knocking.

Par contre j'ai jamais partagé l'engouement autour d'Exile on Main street. Bizarre.

Pareil ! Je pense que l'aspect ""enregistrement dans une grande baraque dans le sud de la France" à du participer à la renommée de l'album. Bon, après, ça reste de la bonne came !

Mon morceau préféré je pense est :

Et tout Let It Bleed d'une manière générale.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
FerdiFifty
Je préfère celle de l'époque :

Les Stones du temps de leur splendeur. A la fin des '60, on pouvait difficilement avoir plus d'allure que ça. Sublime ! Love forever and ever !
"Every time I rise
"I see you falling
Doc Loco
FerdiFifty a écrit :

Les Stones du temps de leur splendeur. A la fin des '60, on pouvait difficilement avoir plus d'allure que ça. Sublime ! Love forever and ever !

En rendant au passage hommage à Merry Clayton (en particulier à partie de 2:47, dont la voix part en couille à force de pousser mais qui continue avec le soutien de Jagger admiratif). Elle a raconté avoir tellement donné sur cette session qu'elle en aurait fait une fausse-couche sur le chemin du retour. No comment.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FerdiFifty
Oui, c'est vrai que ma version n'est pas l'authentique originale puisqu'il manque la voix féminine. M'enfin on les voit bien

Sinon, un autre sommet qui a peut-être déjà été postée ici :

"Every time I rise
"I see you falling
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Fév 2014, 16:27
FerdiFifty a écrit :

Ca compte pas vraiment, vu que c'est à moitié du playback
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mojose66
Les Stones du temps de leur splendeur. A la fin des '60, on pouvait difficilement avoir plus
En rendant au passage hommage à Merry Clayton (en particulier à partie de 2:47, dont la voix part en couille à force de pousser mais qui continue avec le soutien de Jagger admiratif). Elle a raconté avoir tellement donné sur cette session qu'elle en aurait fait une fausse-couche sur le chemin du retour. No comment.

[/quote]
Il faut voir 20 feet from Stardom pour ça.
bigcheese
Aaah, "Can you hear the music"...

Elle est formidable.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
jaggered
çà prend moins de place sur le forum
Jumping en studio, certes, mais celle-ci est plus nerveuse que l'original
je ne me console pas qu'ils ne l'aient pas choisie

http://www.google.fr/url?sa=t&(...)d.d2k
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
mkits33
BigBi a écrit :
Mon morceau préféré je pense est :

+ 1. Par contre elle a pris un coup de vieux Liza (sans jeu de mot, hein !!!)

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Fév 2014, 00:47
Oui ! J'ai mis un certain temps à comprendre qu'il s'agissait de la même Lisa Fischer !
Elle est passé de "bombe atomique plus sexy que moi tu meurs" à "Lisa Fischer le cliché de chanteuse gospel"
Doc Loco
Ceci dit, j'apprécie justement le fait qu'ils restent fidèles à leurs anciens accompagnateurs, genre Lisa ou Bobby Keys (et toute la troupe en fait).Ca montre un brin de sentimentalisme dans un groupe qui n'est pas trop connu pour cet aspect.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, j'apprécie justement le fait qu'ils restent fidèles à leurs anciens accompagnateurs, genre Lisa ou Bobby Keys (et toute la troupe en fait).Ca montre un brin de sentimentalisme dans un groupe qui n'est pas trop connu pour cet aspect.

Tout à fait d'accord.

En ce moment sur groupes / artistes pros...