Les Rolling Stones : leur meilleur morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, j'apprécie justement le fait qu'ils restent fidèles à leurs anciens accompagnateurs, genre Lisa ou Bobby Keys (et toute la troupe en fait).Ca montre un brin de sentimentalisme dans un groupe qui n'est pas trop connu pour cet aspect.

Tout à fait d'accord.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Fév 2014, 11:43
Faut dire aussi que ce sont des valeurs sûres ! (mais si je me souviens bien, Bobby n'a pas toujours été là ! Il s'entendait moyen avec Jagger non ? Faut que j'aille retrouver ça dans Life...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Ca montre un brin de sentimentalisme dans un groupe qui n'est pas trop connu pour cet aspect.

Point de sentimentalsime, Jagger était juste content d'avoir eu un prix de gros.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca montre un brin de sentimentalisme dans un groupe qui n'est pas trop connu pour cet aspect.

Point de sentimentalsime, Jagger était juste content d'avoir eu un prix de gros.

Méchant garçon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jaggered
BigBi a écrit :
(mais si je me souviens bien, Bobby n'a pas toujours été là ! Il s'entendait moyen avec Jagger non ?

Oui, une sombre histoire de folles dépenses de champagne que les Stones ont du éponger il y a trente ans
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Rudy75008
Moi j'adore la naïveté de as tears go by sinon....
Le groove de Harlem shuffle
Street fighting man
Et of course it's only r'n'roll
Doc Loco
Rudy75008 a écrit :

Vu que c'était une chanson destinée à Marianne Faithfull, je pense que la naïveté était en fait soigneusement calculée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rudy75008
Doc Loco a écrit :
Rudy75008 a écrit :

Vu que c'était une chanson destinée à Marianne Faithfull, je pense que la naïveté était en fait soigneusement calculée .

Voilà quelqu'un de cultivé......les trois point de suspension en était sûrement la cause.....mais la chanson en elle même parle plutôt de l'enfance marginale et isolée
Rudy75008
Ou un désir d'avoir des enfants sans le pouvoir.....a chacun sa traduction
Invité
kekun a déjà cité "Family" ? IL ne figure que dans Metamorphosis ... un des meilleurs Stones (pour moi, bien sûr)

En ce moment sur groupes / artistes pros...