Bolanboogie a écrit :
Comme quoi, même sur un topic anodin, j'arrive à foutre la merde. Qui c'est le meilleur?
StrengthAndPride a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fitz 5 a écrit :
je danse le mia de IAM ( gimme the night de benson) réadapté en l'immonde "donne moi du cash" de brise de nice
Une fois de plus, on s'éloigne du concept "plus connue que l'originale" non?
Comme quoi il y a pire que du jazz-pop-disco raté: y a le rap.
En l'occurrence tu t'attaque à un groupe de rap inattaquable
Ouais bien sûr. Attaquer IAM c'est LE blasphème, hein, en gros. Verboten. Si je dis "Duke Ellington me file la chiasse" (cas d'école, hein, c'est pas le cas), ça c'est autorisé.
En l'occurrence j'attaquais le rap tout entier, je suppose que c'est pire, non?
Un mec qui scande et postillonne des conneries dans une langue d'une pauvreté abyssale pour exciter la frustration de ses potes sur des boîtes à rythmes droites et sans failles telles des marches militaires...ach, je savais que les années 30/40 revenaient à la mode, mais pas à ce point.
Malheureusement je ne maitrise pas assez les subtilités infinies de la bible médiocratique institutionnelle, ce qui va probablement me valoir dans les prochains messages des choses du type "gros con de réac de merde". Alors comme je vais l'avoir, si je pouvais l'avoir sans argument comme d'habitude, et saignant avec une sauce au poivre. Et un petit ballon de rouge.
Pour ma réponse, j'ai au choix:
a) Va écouter Amy Winehouse
b) Va lire Dan Brown (je peux aussi vous faire un "va lire Le Parisien", mais c'est sur commande)
c) (Mon préféré) Va voter
Voilà, sinon petite participation au sujet : Louie Louie de Richard Berry & the Pharaohs (ça vous étonne Richard Berry qui mange un yaourt ET qui compose Louie Louie?), plus connue pas les Kingsmen.
Tout ce que je peux te dire c'est que dénigrer le rap dans son intégralité c'est passer à coté de choses incroyables même si je le concède, la majorité des rappeurs d'aujourd'hui sont médiocres ... Enfin bon moi je sais ce que vaut le Vrai rap, conscient, intelligent ... Peut être que tout le monde en est pas capable, mais bon il faut de tout pour faire un monde ...
PS : lit les paroles de Petit Frère de IAM et ose me dire qu'ils disent "des conneries dans une langue d'une pauvreté abyssale" ...