Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Redstein a écrit :

On est (censés être) des musiciens, pas des midinettes.

Parles pour toi, moi je suis plus une midinette qu'un musicien! V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 12:24
Idem.

Merde Redstein, réfléchis un peu, tes interventions sont du niveau des "lol on vat pa parlé de edi mitchaille, on es sur un forum de guitare, pas sur musiquedemerde.com" de triste mémoire.

Le verbiage, les jeux de mots de pré-adolescent découvrant la rébellion, les phrases alambiquées, tout ça justement, c'est la victoire de la forme sur le fond, soit précisément l'inverse de ce que tu veux défendre.
lemgement lemg
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Redstein a écrit :

On est (censés être) des musiciens, pas des midinettes.

Parles pour toi, moi je suis plus une midinette qu'un musicien! V_V

lemg a écrit :

Idem.

Merde Redstein, réfléchis un peu, tes interventions sont du niveau des "lol on vat pa parlé de edi mitchaille, on es sur un forum de guitare, pas sur musiquedemerde.com" de triste mémoire.

Le verbiage, les jeux de mots de pré-adolescent découvrant la rébellion, les phrases alambiquées, tout ça justement, c'est la victoire de la forme sur le fond, soit précisément l'inverse de ce que tu veux défendre.

Ton interprétation de "mes interventions" déborde d'aigreur et de volonté de nuire (encore cette chaleur ?). Tu comprendras sans peine que de mon point de vue, elle ne vaille pas tripette.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :