Redstein a écrit :
lemg a écrit :
Idem.
Merde Redstein, réfléchis un peu, tes interventions sont du niveau des "lol on vat pa parlé de edi mitchaille, on es sur un forum de guitare, pas sur musiquedemerde.com" de triste mémoire.
Le verbiage, les jeux de mots de pré-adolescent découvrant la rébellion, les phrases alambiquées, tout ça justement, c'est la victoire de la forme sur le fond, soit précisément l'inverse de ce que tu veux défendre.
Ton interprétation de "mes interventions"
déborde d'aigreur et de volonté de nuire (encore cette chaleur ?). Tu comprendras sans peine que de mon point de vue, elle ne vaille pas tripette.
Non, elle déborde de bon sens, je me retiens de parler d'intelligence.
J'essaie plutôt de soulever une contradiction (la forme de ton message véhicule le message contraire au fond, qui en souffre d'autant plus qu'il n'est pas très développé) mais puisque ça n'a pas l'air de te plaire, tu transformes ça en
volonté de nuire.
Dis-toi que si j'étais méchant (ce qui, j'ai la faiblesse de le croire, n'a jamais été le cas sur ce forum, tout simplement parce qu'il n'y a rien ni personne ici qui en vaille la peine), ce serait bien pire.
Et surtout plus court.
Pour l'aigreur, euh, c'est risible. Tu connais vraiment le sens de ce mot ?
J'ai encore des progrès à réaliser pour la crucifixion. Dommage, cette année je suis dans le bon timing.
lemgement lemg