Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Redstein a écrit :

On est (censés être) des musiciens, pas des midinettes.

Parles pour toi, moi je suis plus une midinette qu'un musicien! V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 12:24
Idem.

Merde Redstein, réfléchis un peu, tes interventions sont du niveau des "lol on vat pa parlé de edi mitchaille, on es sur un forum de guitare, pas sur musiquedemerde.com" de triste mémoire.

Le verbiage, les jeux de mots de pré-adolescent découvrant la rébellion, les phrases alambiquées, tout ça justement, c'est la victoire de la forme sur le fond, soit précisément l'inverse de ce que tu veux défendre.
lemgement lemg
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Redstein a écrit :

On est (censés être) des musiciens, pas des midinettes.

Parles pour toi, moi je suis plus une midinette qu'un musicien! V_V

lemg a écrit :

Idem.

Merde Redstein, réfléchis un peu, tes interventions sont du niveau des "lol on vat pa parlé de edi mitchaille, on es sur un forum de guitare, pas sur musiquedemerde.com" de triste mémoire.

Le verbiage, les jeux de mots de pré-adolescent découvrant la rébellion, les phrases alambiquées, tout ça justement, c'est la victoire de la forme sur le fond, soit précisément l'inverse de ce que tu veux défendre.

Ton interprétation de "mes interventions" déborde d'aigreur et de volonté de nuire (encore cette chaleur ?). Tu comprendras sans peine que de mon point de vue, elle ne vaille pas tripette.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :

... en gros , dès que t'as cette communion t'es charismatique et a partir de là , t'as la classe ... parce que tu sais rester toi-même , en toute simplicité ...

C'est ça, il ne faut rester vrai a 400%, et surtout toujours donner le meilleur de soi même, la classe c'est que du bonheur...Beurp's

High level tonight...

"de toutes façons, ce qui importe, c'est la musique"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 12:54
Redstein a écrit :

lemg a écrit :

Idem.

Ton interprétation de "mes interventions" déborde d'aigreur et de volonté de nuire (encore cette chaleur ?). Tu comprendras sans peine que de mon point de vue, elle ne vaille pas tripette.

Non, elle déborde de bon sens, je me retiens de parler d'intelligence.
J'essaie plutôt de soulever une contradiction (la forme de ton message véhicule le message contraire au fond, qui en souffre d'autant plus qu'il n'est pas très développé) mais puisque ça n'a pas l'air de te plaire, tu transformes ça en volonté de nuire.
Dis-toi que si j'étais méchant (ce qui, j'ai la faiblesse de le croire, n'a jamais été le cas sur ce forum, tout simplement parce qu'il n'y a rien ni personne ici qui en vaille la peine), ce serait bien pire.
Et surtout plus court.

Pour l'aigreur, euh, c'est risible. Tu connais vraiment le sens de ce mot ?

J'ai encore des progrès à réaliser pour la crucifixion. Dommage, cette année je suis dans le bon timing.
lemgement lemg
Duffboy

Slowhand
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Août 2009, 13:43

Classe ou pas classe ?
AnGeL_Of_SiN
Flying Merlin a écrit :

Randy Roads

c'est une jackson ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
lemg, je t'aime bien, mais tes sentences sur la forme et le fond de mes interventions sont à côté de la plaque, comme d'habitude. Faut passer à autre chose

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:17
Redstein a écrit :
lemg, je t'aime bien, mais tes sentences sur la forme et le fond de mes interventions sont à côté de la plaque, comme d'habitude. Faut passer à autre chose

J'ai sûrement un défaut rédhibitoire, sur ce forum en tout cas, c'est d'éviter au maximum les certitudes, surtout étalées à la truelle.
J'ai conscience que ça fait de moi quelqu'un d'un peu tiède, à la prose alourdie par les Je pense, Je crois, c'est mon avis, Je ne généralise pas. Ca ne me dérange pas outre mesure.

Toutefois, si je me suis permis une exception, c'est que je considère réellement avoir raison.

Maintenant, si tu penses sincèrement que mes sentences (tu t'es lu ?) sont à côté de la plaque (tu t'es lu ?) comme d'habitude, alors tu peux aussi te dispenser de bien m'aimer.
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai sûrement un défaut rédhibitoire, sur ce forum en tout cas, c'est d'éviter au maximum les certitudes, surtout étalées à la truelle.
J'ai conscience que ça fait de moi quelqu'un d'un peu tiède, à la prose alourdie par les Je pense, Je crois, c'est mon avis, Je ne généralise pas. Ca ne me dérange pas outre mesure.

Toutefois, si je me suis permis une exception, c'est que je considère réellement avoir raison.

Maintenant, si tu penses sincèrement que mes sentences (tu t'es lu ?) sont à côté de la plaque (tu t'es lu ?) comme d'habitude, alors tu peux aussi te dispenser de bien m'aimer.

Je t'aime bien justement parce que tu évites les certitudes - et tu as bien raison, parce qu'elles ne te réussissent pas.

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:44
Je n'aurais donc qu'une seule chose à dire : prends désormais exemple sur ton maître et évite-les également.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2009, 15:54
Reprenons.

J'aime bien cette photo. La collection sûrement :

Et Gallagher (Noel) avec sa Trini Lopez, c'est bien aussi.
lemgement lemg
20th Century Boy
Cette photo de Gem Archer et ses firebird m'a completement retourné la première fois que je l'ai vu, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne faisais plus ni pipi ni caca.

En plus le gars s'appelle Gem... quasi Jem quoi, on s'attend à le voir avec des superstrats fluo, hé ben non!

Pour rebondir su un message précedent de Didi, je trouve au contraire que les FLying V, les Explorer et les firebirds ont une classe folle, elles ont en revanche souvent été adopté par des permanentés en jeans elastis ou des apprentis viking mais est-ce leur faute?. Alors que les Les Paul ou les SG moins. La Les PAul, ce coté venus callipyge qui semble attirer les amalgames vaseux des blaireaux du genre " ha aaa les guitares c'est comme les femmes, la sensualité, blah blah blah"... et la SG, le coté "la guitare du démon"... bref, c'est 2 modèles qui ont leur interet mais qui ont un paquet de casseroles...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...