Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Cette photo de Gem Archer et ses firebird m'a completement retourné la première fois que je l'ai vu, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne faisais plus ni pipi ni caca.

En plus le gars s'appelle Gem... quasi Jem quoi, on s'attend à le voir avec des superstrats fluo, hé ben non!

Pour rebondir su un message précedent de Didi, je trouve au contraire que les FLying V, les Explorer et les firebirds ont une classe folle, elles ont en revanche souvent été adopté par des permanentés en jeans elastis ou des apprentis viking mais est-ce leur faute?. Alors que les Les Paul ou les SG moins. La Les PAul, ce coté venus callipyge qui semble attirer les amalgames vaseux des blaireaux du genre " ha aaa les guitares c'est comme les femmes, la sensualité, blah blah blah"... et la SG, le coté "la guitare du démon"... bref, c'est 2 modèles qui ont leur interet mais qui ont un paquet de casseroles...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 18 Août 2009, 18:56
fab38 a écrit :
Perso, la classe à l'état brut : Peter Hayes (BRMC).

Quelle classe et quel son!!! Je les ai vu deux fois en live, les deux fois je me suis prise une claque!
20th Century Boy
C'est tout ce que tu mérite!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
Classe Matt Verta Ray... super classe et quel son!!!

Wayne Kramer :

Il est encore plus classe jeune avec sa Crestwood..mais je trouve pas de photo..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Camembert_Electrique a écrit :

Rich Robinson, un des mecs qui portent le mieux les 335, Les paul et autres dérivés de Gibson comme ses magnifiques Trussard.

Je souscris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MissJ
  • MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le 18 Août 2009, 22:32
Doc Loco
Beurp's a écrit :

Une évidence, mais merci de le souligner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bhaalgames

Robert Levon Been (BRMC)

Lou Reed
didithegrave
lemg a écrit :
Reprenons.

J'aime bien cette photo. La collection sûrement :

En parlant de Jaime Tirer-a-l'arc.
C'est une Riviera ca, avec les mini-hb ?

William Reid - qui a bien changé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Elle pourrait avoir son propre topic, ou aller dans celui des photos légendaires.

Chris Spedding + Herbie Flowers

... ou les deux musiciens studios parmi les plus affreusement classieux que la terre ait portée. (oui Flowers joue sur Fender, on s'en fout)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
MissJ a écrit :

Fuck, Pj est autant pas belle qu'elle est classe.

Ca c'est une phrase qui ne va pas faire dormir Redstein de la nuit.
MissJ
  • MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le 19 Août 2009, 04:44

Wayne Coyne, tres classieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...