whaww ça parle fèchone ici ? en même temps , normal , gibson c'est un peu le show-off et tout et tout ... ouais j'ai une gib's j'ai la classe *se regarde dans le miroir* *merde , j'ai toujours l'air d'un kéké ... * *bon , on va penser a bouffer et a bronzer*
[je provoque , je provoque , j'aime bien les gibson en plus ... quoique mon petit fantasme c'est une epiphone sheraton , mais passons ... ]
sinon comme vous pouvez le constater , je suis dans le délire vieux blues/début de rock'n'roll , faut pas m'en vouloir . J'suis censé être un hardos ...
en parlant de sheraton et de classe :
ils est quand même , pour moi essentiel de citer ses chaussettes ... et je dis ça avec respect , parce que c'est vrai que c'est marrant mais c'est pour moi véritablement la classe . Un petit côté peut-être un peu beauf , mais qui en fait est marrant , et apporte du naturel a un personnage qui sans ce genre de détails serait trop figé ... m'voyez ... bref
et en parlant d'ES-335-like , de blues et de classe (et de bb king) :
sinon la classe visuelle et dans l'attitude et j'en passe , tout ça ... bref la classe pour moi c'est ce que l'on voit extérieurement du bonhomme qui nous pousse a dire "wouh ! trop classe ! "
bref , la classe , n'est que le reflet du charisme et d'une certaine communion avec soi-même , les autres et le reste ... en gros , dès que t'as cette communion t'es charismatique et a partir de là , t'as la classe ... parce que tu sais rester toi-même , en toute simplicité ... même si t'as de belles fringues et une chouette gratte , c'est toujours le même gars simple derrière