Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2009, 12:29
La mécanique de ce daubic est la signature d'un fin pervers, n'en doutons pas.

Sous couvert de rechercher l'élitisme (ce qui se produit effectivement au début), il n'a qu'un but, attirer dans ses filets les "opposants" qui viennent se ridiculiser avec des photos... euh... des photos.

Bien joué.

Passons à présent au cas d'école.

Alors ?
lemgement lemg
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Août 2009, 12:42
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Ca, c'est un mec de 26 ans qui en paraît 60 - je sais qu'on va me sortir tout le baratin habituel usé jusqu'à la moëlle "vivre vite/mourir jeune" etc mais en définitive ... quel gachis . Alors je sais que certains trouvent la déchéance classieuse (et j'en ai été je dois bien le reconnaître) mais là non, basta. C'est juste triste, mais absolument pas classe.

Sérieux,26 ans sur la photo?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikki Sixx (motley Crue)

Stev Clark (def Leppard) RIP

Joe Perry (Aerosmith)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2009, 13:06
Pour Clark, j'en aurais plutôt choisi une avec la Firebird.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :

Et j'ai aussi hesité avec l adouble manche SG, qui est assez emblematique du monsieur ...mais c'est vrai que la Firebird sur "too late" sur le live "in the Round in Your Face" ... c'est la grande classe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Glam ND a écrit :
lemg a écrit :

Et j'ai aussi hesité avec l adouble manche SG, qui est assez emblematique du monsieur ...mais c'est vrai que la Firebird sur "too late" sur le live "in the Round in Your Face" ... c'est la grande classe

Un des seuls dans le domaine qui avait vraiment la classe (selon mes critères of course) d'ailleurs - justement le genre de classe qui transcende les genres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Ca, c'est un mec de 26 ans qui en paraît 60 - je sais qu'on va me sortir tout le baratin habituel usé jusqu'à la moëlle "vivre vite/mourir jeune" etc mais en définitive ... quel gachis . Alors je sais que certains trouvent la déchéance classieuse (et j'en ai été je dois bien le reconnaître) mais là non, basta. C'est juste triste, mais absolument pas classe.

Sérieux,26 ans sur la photo?

Oui, et toujours pas son brevet de natation, ce qu'il regrettera amèrement l'année suivante .

Sérieux, la biodégradation de Brian est hallucinante, en quatre ans il est passé de demi-dieu grec:

à ce qu'on voit plus haut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2009, 14:11
Mais j'y pense...

Je vous l'accorde, le père Zivojinovic n'a pas toujours eu la classe ultime, mais sur cette photo, avec ce look et cette guitare, ça le fait méchamment en ce qui me concerne.
lemgement lemg
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Sérieux, la biodégradation de Brian est hallucinante, en quatre ans il est passé de demi-dieu grec:
Déja il était naturellement prédisposé mais son entourage ( les Rolling Stones+leur manager A.L.O) + le contexte historique a considérablement agravé les choses.

J'aime bien la tête de JOe Perry sur la photo!

je ferais mieux de bosser!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
lemg a écrit :

Passons à présent au cas d'école.

Alors ?

Evidemment la Les Paul a trois pick-ups, c'est la marque de Frampton. Il a d'ailleurs un autre modele chez Gibson, la "pilot run".

Un peu chargée.

Inutile de dire que je le préferai dans Humble Pie, sur une Duo JeT Gretsch... et muet.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Août 2009, 17:32

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Août 2009, 17:38
didithegrave a écrit :

Inutile de dire que je le préferai dans Humble Pie, sur une Duo JeT Gretsch... et muet.

C'est Marriott qui avait une duo-jet je crois , Frampton avait dejà une Les Paul à cette epoque
didithegrave
Jelly a écrit :

Voila le genre de post que j'attendais.

Neil Young et sa old black. Le mariage parfait entre le mini hb et le P90, et la gold top préside la cérémonie. C'est beau. snif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Jelly a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est Marriott qui avait une duo-jet je crois , Frampton avait dejà une Les Paul à cette epoque

Non non, toute la période Tarte Humble, Frampton joue sur Duo Jet sur lequel le pickguard a jarté, tout comme Marriott.

Ta photo est plus récente. Période pré-comes alive.
Invité
  • Invité
Et personne ne cite Derek Trucks ?

Il est classe. Méga classe.

(Et son jeu, encore plus !)
didithegrave
Juste son jeu alors, parce que pour le reste, je peux lui envoyer sa taille de pantalons par mail.

En ce moment sur groupes / artistes pros...