Les plus CLASSIEUX Gibsoneux/Epiphoneux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
didithegrave a écrit :
atomicbee a écrit :

Et comme Tonwshend, plus il vieilli, plus il devient encore plus classe.

Je croyais vraiment que tu étais sur le mode ironique depuis tout a l'heure, mais ca l'air que non...
En quoi Townshend est plus classe maintenant

Parce qu'il a fini par apprendre que la sape est le domaine des médiocres ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Flying Merlin
Angus Young

Doug Aldrich

Jimi Hendrix et sa légendaire Flying V :

Slash

Randy Roads

Billy Gibbons

Buckethead

Plus récemment, Ron THal

ET POUR DECONNER VANESSA HUDGENS !!! lol

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Août 2009, 22:46
Classe,élégance et sobriété.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Hendrix ou Gibbons je veux bien.

Mais Angus?

Qu'on se comprenne bien, je suis un fan de trente trois ans du bonhomme, et je lui attribue des tonnes de qualités, ça a été un de mes maîtres en gratte quand j'apprenais les bases mais ... "classieux"? Même lui ça le ferait se tordre de rire (surtout lui - c'est totalement à l'opposé de ses préoccupations et c'est très bien comme ça).

Par charité et par ailleurs, y'en a d'autres dont je pense que ce n'est même pas la peine de discuter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Toujours ce p'tit problème avec la SG hein Didi? Pourtant, ça dépend surtout de qui l'utilise.

Classe:

Ouai un petit probleme avec les SG, les Les Paul Standard et les Flying V, mais je suis le premier a avouer que sur certaines personnes c'est assez classe.
Par exemple, la SG avec Vibrola, je trouve qu'elle a du cachet, elle ne dénote pas sur Harrison autant qu'elle m'horripile sur Weller que j'adore pourtant.
La guitare a ses raisons que la raison ignore. bla bla bla.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Sinon Flying Merlin, je suis sur qu'il n'a pas lu le contenu du topic, ou alors il l'a lu et il voulait pisser dans le chlore... ou encore il l'a lu et il a sorti ses guitaristes préférés ce qui est encore pire
La tenue de Ron Thal avec sa flamed top, j'avoue que c'est limite du priceless. Angus a coté est un aristocrate de la gratte.

Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
atomicbee a écrit :

Et comme Tonwshend, plus il vieilli, plus il devient encore plus classe.

Je croyais vraiment que tu étais sur le mode ironique depuis tout a l'heure, mais ca l'air que non...
En quoi Townshend est plus classe maintenant

Parce qu'il a fini par apprendre que la sape est le domaine des médiocres ?

Bah oui evidemment... n'importe quoi comme d'habitude.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ericaster

La formule "Richards Tout en un" : la Firebird, les amps, et même les sapes pour Didi.
De toutes façons même fringué d'un sac à patate, KiKeith se serait débrouillé pour avoir la classe dans ces années là...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Flying Merlin
oups j'avais pas vu la petite entête avant la photo... mea culpa ! mais en même temps, quand je vois certaines photos, c'est loin d'etre classieux lol ^^
didithegrave
Flying Merlin a écrit :
oups j'avais pas vu la petite entête avant la photo... mea culpa ! mais en même temps, quand je vois certaines photos, c'est loin d'etre classieux lol ^^

Je serais curieux d'avoir un exemple.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Août 2009, 00:37
avec tout le respect que j'ai pour lui, montrer une photo de ron thal sur ce topic, c'est du HS total.
Redstein
Vous voyez - la classe, pour vous, c'est l'apparence physique.

Pi-toy-a-bleuh !!!

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 18 Août 2009, 01:01
Non, la classe c'est un tout, une attitude, une facon de bouger, de se fringuer, de jouer que sais-je encore...
Redstein
MissJ a écrit :
Non, la classe c'est un tout, une attitude, une facon de bouger, de se fringuer, de jouer que sais-je encore...

On est d'accord - mais ce n'est pas ce qui transparaît à la lecture de ce topic.

Keith Richards
didithegrave a écrit :
20th Century Boy a écrit :

Ha tiens Gerard Blanc des Martin Circus... ha tiens non!

John DAlton, DAve CLark5/The mark four/The Creation/the Kinks= Gibson eb-2

Ronnie Lane avec le meme modele.

Classe!
..et avec PP Arnold..encore plus classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
didithegrave a écrit :

Si on parle d'Elvis, on parle de Scotty Moore.

Et ça c'est la grande grande classe!

Mais il est certain, après lecture du topic, que nous n'avons pas tous la même définition de la classe.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
whaww ça parle fèchone ici ? en même temps , normal , gibson c'est un peu le show-off et tout et tout ... ouais j'ai une gib's j'ai la classe *se regarde dans le miroir* *merde , j'ai toujours l'air d'un kéké ... * *bon , on va penser a bouffer et a bronzer* [je provoque , je provoque , j'aime bien les gibson en plus ... quoique mon petit fantasme c'est une epiphone sheraton , mais passons ... ]

sinon comme vous pouvez le constater , je suis dans le délire vieux blues/début de rock'n'roll , faut pas m'en vouloir . J'suis censé être un hardos ...

en parlant de sheraton et de classe :

ils est quand même , pour moi essentiel de citer ses chaussettes ... et je dis ça avec respect , parce que c'est vrai que c'est marrant mais c'est pour moi véritablement la classe . Un petit côté peut-être un peu beauf , mais qui en fait est marrant , et apporte du naturel a un personnage qui sans ce genre de détails serait trop figé ... m'voyez ... bref

et en parlant d'ES-335-like , de blues et de classe (et de bb king) :

sinon la classe visuelle et dans l'attitude et j'en passe , tout ça ... bref la classe pour moi c'est ce que l'on voit extérieurement du bonhomme qui nous pousse a dire "wouh ! trop classe ! "

bref , la classe , n'est que le reflet du charisme et d'une certaine communion avec soi-même , les autres et le reste ... en gros , dès que t'as cette communion t'es charismatique et a partir de là , t'as la classe ... parce que tu sais rester toi-même , en toute simplicité ... même si t'as de belles fringues et une chouette gratte , c'est toujours le même gars simple derrière

En ce moment sur groupes / artistes pros...