Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2007, 19:02
Hey Julius, ça marche les annonces pour trouver un groupe au mag ?

Parce j'en ai ras la moule de ne pas avoir de groupe !
Oui les annonces !!! très bonne question ça
Effectivement si je pouvais y trouver un batteur ou (une ) ça permettrait de finir le groupe pour pouvoir passer aux choses sérieuses...
Donc, ouais les annonces : marchent ou marchent pas ??
Faites-vous plaisir sans vous détruire
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2007, 19:35
Vu comment c'est la merde sur le tableau ...
Je ne te le fais pas dire
vigier60
Moi c Manu, pas marc ! lol

Pas la peine de mettre une annonce dans le fond du mag, personne ne va là bas, à part les élèves ! lol

Hey Daniel !!!!!!!!! c faux, on bosse des fois, moi par exemple, j'ai bossé samedi entre 18h et 18h12 !!!!! alors c bon ça hein !!!!!!!!!!!! lol

Thierry gueuler ? mais non !!!!!!! enfin, il peut gueuler, car je n'en n'ai rien à f......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2007, 22:47
Ok c'est bien ce que je pensais !

Content de te "voir" Manu ça faisait un moment déjà...

A+
ok ok ^^
on prends note

et en plus je me sui embrouillé le cerveau, car j'ai ton myspace dans mes amis Manu donc encore désolé
vigier60
Alors les jeunes !!!!!!!!!! personne n'a de date à mettre sur ce topic ?

Bon, direction mon site web : www.legendsweb.com pour avoir nos dates!!!!!!

j'ai joué au monté christo à senlis jeudi,je vous invite à y aller ! c un bar lounge super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Hello, je recherche dans l'urgence une place pour le concert de deep purple à beauvais (oise), lundi 26 mars !!!!!

Merki les z'amis ! c'est super urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu
vigier60
Bon comme d'habitude, il n'y a guère de commentaire sur ce forum !

Hey les bouzeux faut se bouger le cul et laisser de coté le tracteur (pas celui de Bayrou ! lol)

Personne n'a de date à communiquer ? rien à dire ? meme une connerie ?

Voici ma page myspace, y'a toute nos dates :

www.myspace.com/legends60
Hey, ça joue par ici! (up ^^)

Vigier60, je vois que toi et ton groupe jouerez au Triskell le 5 juillet prochain, c'est super ça.

Hier soir à la fête de la musique, il y avait un super bon groupe qui jouait à Compiègne, 'Crossroads', est-ce que quelqu'un les connait? Si c'est le cas et que vous avez leur site internet, je suis preneuse

Et sinon, tous les groupes isariens présents sur le topic, où avez-vous joué pour la fête de la musique?
CAIUS JULIUS
Le Manu est de l'assistance publique, on l'a trouvé derriere des poubelles à Creil sur le bord de l'Oise, apres ils l'on placés à Fitz-James et il y est toujours un peu pensionnaire d'ailleurs!!!
Sinon il squatte le Cora da St Maximin.

C'est ben çô, hein, min t'cho Manu?

Tiens min t'cho pere, mes grattounes:

T'es jalouse? Ha, ha, ha!!!
vigier60
Je viens deterrer ce topic...

donc plus personne ne vient faire sa pub ici ? y'a plus rien en picardie ou quoi ?

Nous (le groupe Legends) avons stoppé nos plans à la suite du décès de Stephane Lezier notre chanteur...

Maintenant, nous avons envie de reprendre, et faire bouger un peu cette putain de région de merde!!!!!!!

Si vous connaissez un bon chanteur, ou une chanteuse qui n'a pas une voix de pucelle alors je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre site : www.myspace.com/legends60 et www.legendsweb.com

God bless stef.... on pense à toi...
CAIUS JULIUS
J'ai bien pensé à toi en Italie, j'etais tranquillement installé sur un canapé moelleux dans la lounge d'un bar à Bergamo, sirotant une biere entre deux tres jolies etudiantes, et est entré un gars qui te ressemblait beaucoup, je me suis dit " Le pov' Manu, à cette heure-là il est devant Canal + à plisser les yeux...", alors je t'ai envoyé un SMS de soutien moral, sympa je suis!!!

Julius a démissioné? Il est fou ce gars!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Sep 2007, 15:48
Bin oui, on ne vous voit plus les gueux !

Sinon, Manu, j'apprend ici même pour ton chanteur, je ne pensais pas du tout... Bref, mes condoléances évidement.

Sinon je cherche un bassiste

A+
vigier60
Slt les gars, content de vous voir là !!!!!!!!

Pour julius, il a bien fait de se tirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOnc, il n'y a plus julius, flo et moi ! lol

On va monter un sex shop ! lol

Caius, merci pour ton sms d'italie ! lol.... y'en a qui se la coule douce !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...