Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 19 Déc 2006, 20:30
z'avez pas l'air d'avoir aimé ma dernière remarque
vigier60
t'inquiètes pas, je l'ai déjà croisé quelques fois aussi... avec marini et degauchy... c'est clair qu'elle n'a pas inventé la machine à courber les bananes ! lol

Bon les gars, sérieusement, il faut que vous fassiez passer l'info à tous vos contacts !!!!

Le samedi 3 fevrier, à la salle des fêtes de crépy en valois, à partir de 21h, nous allons organiser un concert un peu spécial, pour l'association laurette fugain.

J'ai une amie de 18 piges qui est atteinte d'une leucémie... malheureusement, elle est quasiment en phase terminale, nous ne trouvons pas de donneur compatible avec elle ! si d'ici 3/4mois elle ne reçoit pas de greffe, elle partira... pour l'autre monde...

Elle a besoin de dons de plaquettes aussi, et ça tout le monde peut le faire !

Donc venez le 3 fevrier, tous les dons seront reversés à l'association laurette fugain ! faites un geste citoyen les mecs ! et faites passer l'info !

au programme, 3 styles de rock différents :

Les Yokogawai : Rock-grunge
Legends : Rock-poprock
Noisy planet : Métal

Prix de l'entrée : 5 euros

A++ les z'amis !
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 21 Déc 2006, 20:30
j'ferai passer le message aux gens que je vois a Amiens et aux gens que je croise, no souci...

Je comprends ce que c'est, ma grand mère est morte de ça, il y a quelques années...
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
hello
si qq'un connait un bassiste et un chanteur dans le coin , il nous manque que ca
vous aimez le rock and roll ???
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 06 Janv 2007, 18:16
c'quoi comme style, vot' groupe?
vigier60
Hello les potos picardos !

bon, j'ai la liste des groupes pour le concert caritatif pour l'association laurette fugain du Samedi 3 février à la salle des fetes de crépy en valois (60) :

- Chair d"ange , groupe blues rock de meaux.

- Yokogawai , groupe pop rock - grunge de creil (attention ! ce sont des racailles ça ! lol, surtout le julius...c un fou... il trempe des choco BN dans du banania.... un OUF !)

- Legends, groupe heavy rock de crépy en valois

- Roadmaster, groupe blues-hard rock de pont st maxence !

ENtrée : 5euros (qui seront reversés à l'association laurette fugain), début du concert : 21h

VIENDEZ TOUS !!!!!!!!!!!! vous ferez une bonne action !!!!!!!!!!
JULIUS ©
Salut à tous,

Nous serons en concert le samedi 03 février à la salle des fêtes de Crépy en Valois (60) à partir de 21h00 en compagnie de Chairdange, Legends et The Roadmasters en soutien à l'association Laurette Fugain... venez nombreux nous écouter, nous rencontrer (Vigier60 et moi même seront de la partie... sinon notre Nuf est de Crépy, il pourrait être dans le coin!!!)... et faire votre BA de 2007!!!

Julius des Yokogawaï.

:Band2:
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
Salut à tous,

Nous serons en concert le samedi 03 février à la salle des fêtes de Crépy en Valois (60) à partir de 21h00 en compagnie de Chairdange, Legends et The Roadmasters en soutien à l'association Laurette Fugain... venez nombreux nous écouter, nous rencontrer (Vigier60 et moi même seront de la partie... sinon notre Nuf est de Crépy, il pourrait être dans le coin!!!)... et faire votre BA de 2007!!!

Julius des Yokogawaï.

:Band2:
vigier60
On compte sur vous pour venir samedi 3 février à crépy en valois pour ce concert caritatif !

Qui compte venir ?

On a besoin de vous, Laura et l'association laurette fugain aussi !!!!!!!!!
vigier60
Bon le concert du 3 février c bien passé, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.

120 entrées payantes... j'aurai aimé voir plus de monde quand meme !

Prochains concerts Legends :

Le samedi 10 mars à soissons au pub le terminus (vers 21H)

Le jeudi 15 mars à senlis au bar le monté christo (vers 20H30)

A++
JULIUS ©
Salut à tous,

Voici quelques petites vidéos à matter sur notre page MySpace ou sur YouTube!

www.myspace.com/yokogawai

Sinon, vous tappez 'yokogawai' sur YouTube!

Voili voilou...

On the road again...

Les Gawaïs.

:Band2: :G1:
JULIUS ©
Je suis très fière de la nouvelle scène picarde... les groupes sont bons, il se passe quelquechose on dirait dans notre région, c'est un vrai vivier de jeunes talents!
Salut à tous
Je me présente, un habitué des cours du mercredi après-midi à St-Maximin
Effectivement l'Oise possèdent de bons espoirs et de bons groupes.
il faut que cela continue Toutes les bonnes volontés doivent être aidé par les disquaires, magasins de musique et autres... C'est comme ça que nait une scène

Au passage, un p'tit bonjour à ce que je vois au Music Leader de St-Max
Il est super le Marshall que tu m'as vendu Marc, il me comble de bonheur
Et merci à Julien pour la Takamine de cet été, j'ai accroché à fond, je prend des cours depuis Septembre déjà et le virus de la musique est pas près de partir.
Je me suis même lancé dans un groupe en Janvier
Faites-vous plaisir sans vous détruire
CAIUS JULIUS
Julius, Manu, vous bosser quand les mecs? Thierry va ( encore ) gueuler!!!

Picardie Powaaaaaa!!!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2007, 19:02
Hey Julius, ça marche les annonces pour trouver un groupe au mag ?

Parce j'en ai ras la moule de ne pas avoir de groupe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...