Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Depeche Mode, serieusement les derniers albums, le dernier surtout, c'est d'un ennui incroyable.

Par contre dans tous les Cure il y a qqch d'audacieux, même quand le résultat n'est pas probant ils experimentent toujours.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
  • Invité
J'ai bien aimé les deux derniers singles (Heaven et Wrong du précédent album) mais effectivement la bonne période de Depeche Mode c'était il y a 25 ans...
coxy-ben
marrant ce topic !

y'a un groupe de cité, et on se dit : bah oui, ça, c'est vraiment naze !

et pour d'autre, c'est la totale incompréhension !! quoi ??? comment ne pas aimer ce groupe !!!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
SharkFood
coxy-ben a écrit :
marrant ce topic !

y'a un groupe de cité, et on se dit : bah oui, ça, c'est vraiment naze !

et pour d'autre, c'est la totale incompréhension !! quoi ??? comment ne pas aimer ce groupe !!!

C'est bien ça le but du topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
Et Bowie ? Quelqu'un l'a cité?

Pero je suis fan, mais d'un album à l'autre c'est tellement différent que pas mal de monde a du être déconcerté.
Les albums culte comme Low ou Outside me gonflent alors que Earthling est pour moi un monument.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
MonsieurMalabar a écrit :

Pero je suis fan

HS !!!!!!!!!
Vent & cuivre - Pro
MonsieurMalabar
Ok... J'aime pas non plus Elvis Costello.
Invité
  • Invité
julien Guiomar a écrit :
inutile de faire le malin, la barbe chez le trentenaire, c'est un marqueur sociologique efficient et qui ne trompe pas.

Heu ça veut dire quoi ?
(J'ai pas fait socio/psycho)
Rusquec
Guns & Roses
Rolling Stones
Metallica
Foo Fighters
U2
Van Halen
Pearl Jam
Europe
Yangie Petrucci Vai Malmachin et guitaristes virtuoses de ce style
J'en oublie..
lapinmalin
Gun 'n' roses

Jamais pu m'empêcher de m'écrouler de rire à la vue de leur clip de mariage ou slash va faire son solo dans le désert.

L'image servant très bien la musique.

Sinon je ne connais que 2 chansons d'eux donc ça compte pas.
jazz life
Doc Loco
Kida a écrit :
Les Forbans , les chaussettes noirs

Cultes ? On m'aurait menti?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
barney42 a écrit :
J'ai bien aimé les deux derniers singles (Heaven et Wrong du précédent album) mais effectivement la bonne période de Depeche Mode c'était il y a 25 ans...

Je ne savais même pas qu'il y avait eu une bonne période.

Citation:
Gun 'n' roses
d'une manière générale, visuellement, c'est la grosse rigolade. Je ne connais que très vaguement ( les chanteurs qui hurlent dans les aigus comme des putois, c'est pas mon truc) mais j'ai quand même l'impression que ça a beaucoup vieilli...
David Watts a écrit :
Mes 3 albums préférés :
This Year's model
Imperial Bedroom
King of America.
Mais franchement il y a très peu de déchet dans son oeuvre.
Si tu veux découvrir Costello, préfère plutôt ses premières années avec les Attractions que des disques plus récents.
Quand il commence à chanter pour les clubs de personnes agèes, c'est quand même pas formidablement enthousiasmant.
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :
Les Forbans , les chaussettes noirs

Cultes ? On m'aurait menti?
Un peu de respect, svp, on parle du premier 33 tours que j'ai achetté avec mes sous ( donnés par manman).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 19 Août 2013, 09:58
David Watts a écrit :
barney42 a écrit :

J'avais cru comprendre que l'esprit du topic était de sortir les groupes "célébré dans les sphères du bon gout", et ayant eu un succès relativement tardif (d'ou le coté culte)

Les Stone Roses ont rencontré le succès dès leur premier album.
Ils auraient d'ailleurs dû en rester là, comme les La's, autre groupe culte, ça n'aurait finalement rien changé à leur statut, bien au contraire.

Les Roses, passé la hype du moment (c'est à dire les quelques mois qui ont suivi la sortie de leur 1er LP), j'ai vite fini par trouver ça finalement assez plat (et cette prod, beurk). Je crois même que je trouve leur Second Coming plus excitant, plus touchant.
Mais chez eux, le mieux, ça a été leur fin, quand leurs cendres ont enfin ouvert en grand la porte pour un Primal Scream decomplexé.
loicdulux
Primal Scream.. On est plus dans le culte mais qu'est ce que j'ai pu écouter leur album XTRMNTR! Un peu ceux d'après, mais celui là en bordel sonore m'avait mis une claque.

J'étais jeune.

En ce moment sur groupes / artistes pros...