Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
loicdulux a écrit :
Même pas peur, je suis haut savoyard. Hihihi.

Mais c'est pire que d'être Luxembourgeois ça ! (ou Lyonnais du 6ème)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
loicdulux
Oui, je les cumule!

J'attends avec impatience une ligne directe Lux - Chamonix.

mouahahahahah
MonsieurMalabar
Metallica: sorti du Black album c'est tout pourri. Arpege-bourrin-solo foireux et on reprend au debut.

Les Doors: quel ennui, et pleurnichard avec ça.

Radiohead: s'ils arrêtaient de chialer et de compliquer inutilement leur musique, ca pourrait être bien. Mais là non.

Srv: C'est bien mais en fait j'ai jamais envie de l'ecouter.

The Smiths no comment.

Joy Division: le suicide leur a reussi, New Order est quand même vachement mieux. En fait les trucs d'Ados depressifs c'est bien d'en sortir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Dystopia
MonsieurMalabar a écrit :
Metallica: sorti du Black album c'est tout pourri. Arpege-bourrin-solo foireux et on reprend au debut.

Les Doors: quel ennui, et pleurnichard avec ça.

Radiohead: s'ils arrêtaient de chialer et de compliquer inutilement leur musique, ca pourrait être bien. Mais là non.

Srv: C'est bien mais en fait j'ai jamais envie de l'ecouter.

The Smiths no comment.

Joy Division: le suicide leur a reussi, New Order est quand même vachement mieux. En fait les trucs d'Ados depressifs c'est bien d'en sortir.

T'as vraiment des goûts de chiottes. :/
Et Metallica c'est Kill'em all - Ride the Lightning - Master of Puppets, le reste n'existe pas.
Who says you need to buy a guitar?
MonsieurMalabar
Juste pas mêmes gouts que toi visiblement
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
loicdulux
On change aussi quand on grandi.

Ado et très jeune adulte, j'étais fan de pulp, et radiohead.

Maintenant, je trouve ca chiant et suicidaire. C'est un fait.

J'ai souri pour SRV parce que c'est pareil pour moi, en fait. C'est pas que j'aime pas mais ca me vient pas à l'idée de l'écouter, c'est un peu chiant quand meme.

Bon je ne suis pas un inconditionel d'hendrix, mais l'album qui m'a fait aimer hendrix, et qui ne reflete pas forcement toute son oeuvre, c'est band of gypsis, avec la batterie de ouf et puis machine gun quoi. Je le conseille à ceux qui n'aime pas Hendrix de prime abord.
20th Century Boy
moi c'est Deep Purple. Ok, Page est surement un super guitariste mais il faut un minimum de compositions originales. Et Plant, on dirait Tina Turner qui se fait enculer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dystopia
20th Century Boy a écrit :
moi c'est Deep Purple. Ok, Page est surement un super guitariste mais il faut un minimum de compositions originales. Et Plant, on dirait Tina Turner qui se fait enculer.

Meilleur post ever...
Who says you need to buy a guitar?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 16 Août 2013, 19:44
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Doc Loco
Et puis c'est plus trop ça depuis que Keith Moon est mourru.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 16 Août 2013, 20:26
Doc Loco a écrit :
Et puis c'est plus trop ça depuis que Keith Moon est mourru.

Non désolé Doc (boy scout arythmique) Keith Moon jouait avec les Stones..

Je pouvais pas laisser dire n'importe quoi..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lartistafred
Je pense que "The Clash" est la plus grosse baudruche inconsistante avec laquelle on nous gonfle depuis au moins 30 ans....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
David Watts
loicdulux a écrit :
David Watts a écrit :
J'avais oublié que je n'ai jamais aimé U2 non plus, la grandiloquence de Bono, le rock pompier, très peu pour moi.

Les blancs qui jouent du blues, c'est pareil, j'ai toujours trouvé ça hyper chiant.
Ten Years After, Ray Vaughan et compagnie, au secours !

J'ai jamais kiffé le reggae.
Et depuis que j'ai arrêté de fumer c'est pire.
Vous connaissez celle du Rasta qu'arrête la fume, qui entend du reggae et qui dit :"mais quelle musique de merde !"

Même pas Poppa Chubby?

Oh non.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
supersucker
J'ai pas posté ici depuis des lustres:

Le blues de blanc, archi d'accord, Ten years After, Vaughan, Bonamassa, archi chiant et démonstratif.

Le reggae, Marley m'emmerde particulièrement.

U2, the Edge, ou l'art de ne pas se fouler pour pondre du pas grand-chose (remarque, quitte à pondre de la merde pompeuse, autant pas se fouler, mais son utilisation du delay tient presque de la perfection).

La cold Wave (Joy Division, The Pixies, The Cure etc).

Bruce Springsteen, je respecte son talent de showman, mais sa musique m'ennuie très rapidement.

AC/DC, ou l'art de faire une carrière entière sur une seule gamme et un seul tempo.

the Clash, une ou deux très bonnes chansons, le reste est un peu trop.

Les premiers punks, Ramones, Buzzcocks, Pistols, beaucoup de bruits pour pas grand-chose, mais je reconnais l'immense apport à la culture.

La pop british des années 2000 avec Franz Ferdinand, Coldplay et ce genre de merde

Red Hot Chili Peppers depuis Californication (devenu sacrément pompeux et prétentieux et guimauvisant)

Slash (mouais, depuis qu'il est en solo, c'est pas terrible, la preuve qu'axl savait écrire de belles chansons)

Mötley Crüe, mouais, assez chiant et finalement rock de gonzesses.

Metallica depuis Master Of Puppets.

White Stripes

Black Keys

Le "nouveau rock" The Do, The Ting tings, et ce genre de merde.
jules_albert
le rock dans son ensemble est une musique d'esclaves. c'est une marchandise fabriquée à l'intention de la jeunesse afin de désamorcer sa révolte par des attitudes superficiellement provocantes, produites, à partir de leur insatisfaction réelle, par le spectacle.

la musique de masse fait partie des techniques du maintien de l'esclavage et de l'ordre. on tente d'adoucir les moeurs des travailleurs par sa diffusion sur les lieux de travail, espérant ainsi leur ôter l'envie de foutre leur poing sur la gueule de leurs chefs.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...