Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ah si, pour Mia, Superbus, c'est uniquement le cul de Jennifer...
MIA WALLACE
mon Dieu, encore une âme perdue
Mollo, ta perception artistique est aveuglée par des considérations esthétiques qui n'ont rien à voir avec le génie musical de superbus
élève ton esprit et tes sens vers la perfection
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Août 2013, 12:06
Ton enthousiasme soulève l'admiration ! Qu'est-ce que ça va être quand tu vas écouter de la musique !
David Watts
J'avais oublié que je n'ai jamais aimé U2 non plus, la grandiloquence de Bono, le rock pompier, très peu pour moi.

Les blancs qui jouent du blues, c'est pareil, j'ai toujours trouvé ça hyper chiant.
Ten Years After, Ray Vaughan et compagnie, au secours !

J'ai jamais kiffé le reggae.
Et depuis que j'ai arrêté de fumer c'est pire.
Vous connaissez celle du Rasta qu'arrête la fume, qui entend du reggae et qui dit :"mais quelle musique de merde !"
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SharkFood
David Watts a écrit :

Nom di diou de nom di diou de nom di diou...

C'est ça qui est bon avec ce topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Août 2013, 18:34
David Watts a écrit :

Vous connaissez celle du Rasta qu'arrête la fume, qui entend du reggae et qui dit :"mais quelle musique de merde !"

+1000 ! Quelque soit le mec derrière, y'a rien à faire (j'ai même vu un concert gratuit dans ma ville) , je m'emmerde
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Août 2013, 20:06
Y'a tellement de groupes et d'artistes pouvant être considérés comme "cultes" que je n'aime pas (ou plus) que je ne vais pas dresser la liste : les Stones, Clapton, tous les méga-groupes des années 70 qui ont l'air de faire référence aujourd'hui (LedZep en tête)...

De toutes façons, c'est simple : si plus de 10 personnes aiment, j'aime pas.
dimebag2
Vu que quasiment tous les groupes cultes/celebres y passent, on peut donc en deduire que ceux qui ne sont pas cites sont objectivement vraiment "bons" ? J'ai zappe des pages au milieu, mais je n'ai pas vu passer Queens of the Stone Age, Rage Againt the Machine (plus celebres que cultes je concede), Kyuss, ...

De mon cote je dirais Sonic Youth, j'ai essaye, meme achete Daydream Nation mis sur un piedestal par les critiques, mais rien a faire, ca m'emmerde... Idem pour Dinosaur Jr, considere comme un groupe precurseur de la scene grunge. J'ai achete Bug, ca a du tourner 2 fois dans la platine ...
MIA WALLACE
dimebag2 a écrit :
je n'ai pas vu passer Queens of the Stone Age, Rage Againt the Machine (plus celebres que cultes je concede), Kyuss, ...

...

je n'avais pas pensé à eux , mais ils rentrent dans le sujet du topic !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 16 Août 2013, 09:26
David Watts a écrit :

Vous connaissez celle du Rasta qu'arrête la fume, qui entend du reggae et qui dit :"mais quelle musique de merde

C'est ton esprit qui se referme, ça devrait pas tarder à cicatriser...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
loicdulux
Bruce Springsteen.

J'ai essayé plusieurs fois à travers les années de m'y coller, d'essayer de comprendre, parce que vu ce que j'écoute, quand même, bizarre que ca ne me fasse rien.

Mais non, toujours pas.
loicdulux
David Watts a écrit :
J'avais oublié que je n'ai jamais aimé U2 non plus, la grandiloquence de Bono, le rock pompier, très peu pour moi.

Les blancs qui jouent du blues, c'est pareil, j'ai toujours trouvé ça hyper chiant.

Même pas Poppa Chubby?
SharkFood
loicdulux a écrit :
Bruce Springsteen.

Loicdulux banni de l'état de Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
loicdulux
Même pas peur, je suis haut savoyard. Hihihi.
SharkFood
loicdulux a écrit :
Même pas peur, je suis haut savoyard. Hihihi.

Mais c'est pire que d'être Luxembourgeois ça ! (ou Lyonnais du 6ème)

En ce moment sur groupes / artistes pros...