Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Juin 2012, 12:57
Z'êtes pas cool avec les Musclés, c'était avant tout d'excellents comédiens..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
joeydeedeemarky
WLM a écrit :

ton post est CULTE en tout cas
SharkFood
WLM a écrit :

C'est ce que je dis...vive Eric!

PS : c'est pas lui qui avait joué avé Johnny ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
joeydeedeemarky
1ere page ,sa parle des smith ,de television ect.
et on en est la!

il est temps de déclarer ce topic comme vérolé
SharkFood
joeydeedeemarky a écrit :
et on en est la!

On a peut-être fait le tour....

Merci pour ces soli de yodle.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
straoul
Dès le début, il a été vérolé ce pauvre Topic
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Juin 2012, 13:17
Ca me fait penser..

Corbier, c'est un chanteur culte aussi, incompris a ses débuts, toussa, toussa..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
joeydeedeemarky
SharkFood a écrit :
et on en est la!

le tour???
personne n'as parlé de sa

mais c'est moins culte que dorothé ,sur!!!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
J'aime bien l'évolution sémite de Siouxsie

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce topic. J'ai la vague impression d'être le père d'un enfant triso-tétraplégique ; partagé entre l'envie de mettre fin à ses souffrances dignement et la volonté de l'abandonner en forêt aux mains des trolls, pour, de temps à autres, revenir épier sa dégénérescence.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
et on en est la!

le tour???
personne n'as parlé de sa

mais c'est moins culte que dorothé ,sur!!!

Je connais pas trop en fait, paraît que c'est du bon. C'était surtout aux antipodes de ce que j'écoutais à cette époque.

Dans la même famille (plus ou moins), je redécouvre les Violente Femmes.
On doit pouvoir dire que c'est Kult ?!?

Un titre comme "Gone Daddy Gone" n'a pas pris une ride. (Repris par Gnarwl Barkley récemment).
Idem pour "Blister in the Sun" qui nous rappelle qu'avant les guitaristes Cadre Sup en Chemise à Manche Courte (CSCMC) il y a eu des guitaristes en Marcel.
Associé à une Tele Rouge cerise, voilà la Grande Cohérence esthétique réconciliée avec Village People, et ce n'est pas rien...
Ecoutez "add it up" tant que vous y êtes...

lomdelamancha
Drougy a écrit :

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce topic. J'ai la vague impression d'être le père d'un enfant triso-tétraplégique ; partagé entre l'envie de mettre fin à ses souffrances dignement et la volonté de l'abandonner en forêt aux mains des trolls, pour, de temps à autres, revenir épier sa dégénérescence.

Ouaip, difficile de rester dans le culte sans déborder.

Je ne vois malheureusement que des groupes cultes que j'APPRECIE, donc je les livre en patûre à un jeune public perverti en espérant que qq'un n'aimera pas...

Soirée culte ce soir à Bordeaux, qui osera détester Steve Albini

Le groupe culte d'un type culte qui va jouer devant 100 pelés.

mollotof
Blow Up a écrit :

Je suis donc entrain de le réécouter (j'avais totalement oublié ce groupe). ça a quand même pas super bien vieilli.

Putain, c'est le moins qu'on puisse dire

(j'avais également completement oublié ce groupe. Je vais donc m'empresser de le ré-oublier)

Et je mettrais vraiment, mais vraiment pas Siouxsie et violent femmes ds la meme famille...Je vois pas ce que tu leur trouve de commun ?
lomdelamancha
mollotof a écrit :

Et je mettrais vraiment, mais vraiment pas Siouxsie et violent femmes ds la meme famille...Je vois pas ce que tu leur trouve de commun ?

Euh !

J'ai dit ça un peu à la va vite.

Même famille, par opposition aux rations de Death métal que je m'envoyais à l'époque, probablement !!!
joeydeedeemarky
Drougy a écrit :
J'aime bien l'évolution sémite de Siouxsie

le SEUL truc qui m' empêche d’être total addict de siouxsie...la taille de ses seins!
Neredev
"More than a handful is a waste".

Pour continuer...

Richard Thomspon. Même si je trouve sont travail avec Fairport Convention très chouette, ses sons ultra-stratoïdes en solo m'évoquent...Mark Knopfler. Dégueulasse. D'autant plus frustrant qu'on sent bien qu'il a du goût, quelque part.

The Mekons. Pas compris. Je réessaie régulièrement, et je ne vois toujours pas ce que John Peel leur trouvait.

Flamin' Groovies. Pareil - à deux ou trois morceaux près, j'ai du rater quelque chose. L'absence de vraies chansons me semble être un obstacle à mon appréciation du groupe.
mollotof
Neredev a écrit :
"More than a handful is a waste".

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...