Les Guns n roses... le chanteur je peux pas me le voir, il est vraiment mauvais et se prend pas pour de la merde! Slash a bien fait de quitter ce bateau qui coule.
Tiens, je me rends compte que c'est en fait surtout les chanteurs qui me font détester un groupe. Radiohead par exemple, certains disent que York fait passer de l'émotion lorsqu'il chante, moi je vois juste un mec qui chante par dessus du bruit (de la musique expérimentale ? mouais...), et qui en fait trop. Les Radiohead, passé Pablo Honey c'est du grand n'importe quoi.
Après, je me rends compte que certains groupes font vraiment de très bonnes musiques, et ne sont pas égaux: Queen a de sacrés bouses dans ses albums, tout comme Led Zeppelin ou Van Halen. Mais encore ça passe.
Les Rolling Stones, j'avais du mal, mais depuis un certain temps j'arrive à m'y faire (Shine a Light par exemple a beaucoup aidé).
David Bowie non plus je suis pas un grand fan. Et Hendrix, à part quelques titres par-ci par-là, non.
Et Coldplay, je suis de l'avis de Doc Loco, c'était bien parti, mais bon je sais pas si c'est le succès qui leur ait monté à la tête ou quoi, mais maintenant c'est plus possible!
Allez, j'ai fini de soulager ma conscience aha
It's Gonna be Legen...Wait for it...Dary !