Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
SharkFood a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'adore Pink Floyd et Zappa et je vous emmerde!

Ah quand même...

joeydeedeemarky
tidim a écrit :
Qu'on trouve Zappa pompeux ok mais mou de la bite...

marrant sa
quand les gens attaquent les clash ,les ramones et les smith ,les beatles, echo and the bunnymens, bauhaus, et encore pleins d'autres trucs geniaux ,je dis rien ,moi!
(vaut mieux d'ailleurs)
bustyblonde
LeDiaude a écrit :
et je suis sûr que je vais me faire lyncher, même si je ne pense pas une seconde à ce que j'écris, comme quand j'ai vaguement trollé sur madame Fontaine...

Ca restait d'ailleurs effectivement le seul point discutable dans le message (auquel je souscris pour la partie que je connais) de lomdelamancha .

lomdelamancha a écrit :

Dites un peu du mal de Gong, Magma (un a tenté, mais reconnu que ce sont des génies!!!!), Huker Dü, Popol Vuh, The Sonics, Dick Dale, Elvis Imself, Hank Williams, Townes Van Zandt, Nick Cave, Malicorne, Brigitte Fontaine, The Young Gods, Motorhead, Public ennemy, Big Bill Bronzy, Brass Construction (pour la touche funky)....etc...

Allez, essayez de dire du mal de ceux-là, juste pour voir !

Public Enemy.

J'aime pas Tool. Apparemment, tous les fans de Meshuggah ou Primus aiment Tool…
joeydeedeemarky
Le Heyd a écrit :
J'adore Pink Floyd et Zappa et je vous emmerde!

ouai ;mais toi t'es de salzbourg ,je te pardonne ,c'est pas de ta faute!
lomdelamancha
bustyblonde a écrit :
LeDiaude a écrit :
et je suis sûr que je vais me faire lyncher, même si je ne pense pas une seconde à ce que j'écris, comme quand j'ai vaguement trollé sur madame Fontaine...

Ca restait d'ailleurs effectivement le seul point discutable dans le message (auquel je souscris pour la partie que je connais) de lomdelamancha .

lomdelamancha a écrit :

Dites un peu du mal de Gong, Magma (un a tenté, mais reconnu que ce sont des génies!!!!), Huker Dü, Popol Vuh, The Sonics, Dick Dale, Elvis Imself, Hank Williams, Townes Van Zandt, Nick Cave, Malicorne, Brigitte Fontaine, The Young Gods, Motorhead, Public ennemy, Big Bill Bronzy, Brass Construction (pour la touche funky)....etc...

Allez, essayez de dire du mal de ceux-là, juste pour voir !

Public Enemy.

J'aime pas Tool. Apparemment, tous les fans de Meshuggah ou Primus aiment Tool…

Je me disais aussi : Pourquoi tant de N ?

________

J'adore Primus, groupe cultissimo dont il est imposible de dire du mal.
Mes choux Gras à l'occase, c'est très écoutable, mais pas tous les jours.
Tool (si c'est culte, y a pas longtemps)

Et King Crimson, ça c'est bien culte, quelqu'un veut s'en charger ?
bustyblonde
lomdelamancha a écrit :
Et King Crimson, ça c'est bien culte, quelqu'un veut s'en charger ?

King Crimson, c'est pompeux et chiant à souhait et c'est pour ça qu'il vaut mieux en rester à un seul, Red:
http://youtu.be/ursxwwfAGsc
http://youtu.be/YSKNOdkzJCI
http://youtu.be/khz78DdSGrM
http://youtu.be/Nb6g6B9iwSs

Avec Bruford de Yes (qui ne semble pas être un groupe aussi pourri que j'ai pu croire longtemps…) à la batterie.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Tool dans le genre c'est pas mal culte.

En fait je suis content. Personne pour cracher sur Birthday Party, Cramps ou My Bloody Valentine. Il y a des groupes qui ont tellement la classe qu'on ne peut honnêtement les détester.

Ou alors c'est parce que les beaufs ne les connaissent pas qu'il ne vomissent pas dessus ?

Oui, en fait je pense que c'est plutôt ça.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Bassistuta
Très simple : aucun des trois n'est culte !
In Stingray We Trust
shreddman
J'aime pas The Velvet Underground.
Et plus spécialement j'aime pas Lou Reed. Ça c'est un peu culte quand même non ?
Yeah dude... I rock !
Bad Monkey
shreddman a écrit :
J'aime pas The Velvet Underground.
Et plus spécialement j'aime pas Lou Reed. Ça c'est un peu culte quand même non ?

On est deux!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
N'empêche que certains de ces groupes séminaux renvoient au post-culbutt, même si on aime pas*.

* ben si on aime pas le postbuttcult. Non mais c'est quoi ces notes de bas de post à la con?

joeydeedeemarky
Bassistuta a écrit :

euhhh ,cultives toi mec ,cultives toi ...

trollage de bas niveau peut etre???
Mr. dickhead
metallica ? jamais compris le "culte" , j'ai essayé et plus d'une fois, je regarde le live qu'il donne a "rock in rio" en ce moment même (show calibré au mm , c'est effrayant ) . Comprends pas . Le seul truc simpa chez eux c'est "st anger" je trouve . Ca vaut pas mieux que Nickelback a mes oreilles

SInon tout les groupes que les "gratteux débutants" adorent idolâtrer . Je vais pas faire la liste ils sont presque tous en première page de la section artiste sur G.com (et les couv' de mag "guitare" ).
straoul
Drougy a écrit :
Tool dans le genre c'est pas mal culte.

En fait je suis content. Personne pour cracher sur Birthday Party, Cramps ou My Bloody Valentine. Il y a des groupes qui ont tellement la classe qu'on ne peut honnêtement les détester.

Ou alors c'est parce que les beaufs ne les connaissent pas qu'il ne vomissent pas dessus ?

Oui, en fait je pense que c'est plutôt ça.

oui, je pense aussi que c'est cette dernière solution ...

Bassistuta a écrit :

Tu dis des bêtises ...
Tu le sais, j'espère ?!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...