Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 24 Mai 2012, 18:22
Judas Priest
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
straoul
Drougy a écrit :
Merde mon bô dôbic est saccagé. Allez on reprend :

Love et l'inénarrable Arthur Lee. Ce disque plein de cuivres mariachis...

"vomit"

Ah voilà du Culte !!!!!

... mais c'est bien dommage : j'aime Love !

Je trouve çà très fort, de superbes ambiances, psyché, c'est généreux !!!

Ecoute moi çà Drougy !!!

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Mai 2012, 20:14
lomdelamancha a écrit :

Dites un peu du mal de Gong, Magma (un a tenté, mais reconnu que ce sont des génies!!!!), Huker Dü, Popol Vuh, The Sonics , Dick Dale, Elvis Imself, Hank Williams, Townes Van Zandt, Nick Cave, Malicorne , Brigitte Fontaine, The Young Gods, Motorhead, Public ennemy, Big Bill Bronzy, Brass Construction (pour la touche funky)....etc...

Allez, essayez de dire du mal de ceux-là, juste pour voir !

Brass Construction n'a rien de culte… et c'est pas terrible.
Le Heyd
Je pensais pas voir Love sur ce topic
Ils sont où les cuivres mariachis dans Love d'ailleurs? :mdr:
Guillaume212
Burt Bacharach :

Ce vieux beau n'a jamais été capable de pondre une chanson convainquante, de la musique d'ascenceur pour maison du 3ème âge de province ...

Lee Hazlewood :

Avec sa tête d'idiot du village, je suis désolé mais lui non plus n'a jmais été capable de pondre un morceau convaincant

Gram Parsons :

Beurk du country rock pour américain bouseux ... je me demande encore par quel tour de passe -passe, sa musique a pu arriver jusque dans nos contrées pour allre toucher une certaine élte boboisante qui se pame devant des ballades ausii mievres et peu inspirées que Wild Horses ...

Et je ne parlerai même pas de John Cale, avec sa musique (musique ???) pseudo arty et son violon crincrin ... qui cache la misère en composant juste n'importe quoi en esperant que sa flatte l'égo des tenanciers de galeries d'art contemporain...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fils de flute
Guillaume212 a écrit :
Burt Bacharach :

Ce vieux beau n'a jamais été capable de pondre une chanson convainquante, de la musique d'ascenceur pour maison du 3ème âge de province ...

Lee Hazlewood :

Avec sa tête d'idiot du village, je suis désolé mais lui non plus n'a jmais été capable de pondre un morceau convaincant

Gram Parsons :

Beurk du country rock pour américain bouseux ... je me demande encore par quel tour de passe -passe, sa musique a pu arriver jusque dans nos contrées pour allre toucher une certaine élte boboisante qui se pame devant des ballades ausii mievres et peu inspirées que Wild Horses ...

Et je ne parlerai même pas de John Cale, avec sa musique (musique ???) pseudo arty et son violon crincrin ... qui cache la misère en composant juste n'importe quoi en esperant que sa flatte l'égo des tenanciers de galeries d'art contemporain...

Marrant, je connais aucun de ces artistes
Baby rockers: génération mort-nés
lomdelamancha
LeDiaude a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Dites un peu du mal de Gong, Magma (un a tenté, mais reconnu que ce sont des génies!!!!), Huker Dü, Popol Vuh, The Sonics , Dick Dale, Elvis Imself, Hank Williams, Townes Van Zandt, Nick Cave, Malicorne , Brigitte Fontaine, The Young Gods, Motorhead, Public ennemy, Big Bill Bronzy, Brass Construction (pour la touche funky)....etc...

Allez, essayez de dire du mal de ceux-là, juste pour voir !

Quand elle est pas sous Lexomil puissance 15 ou sous Tranxen 3000 elle est passablement insupportable. Et dans le genre je bois/fume/etc plus que je compose et écris, elle se pose là.
Mais c'est une artiste accomplie, dans la musico-scatologie.
Faut reconnaître.

Autre chose ? Un café, l'addition ?

La cuenta, por favor !

On ne touche pas à Brigitte (pourtant ça lui ferait tant plaisir). C'est son acolyte Monsieur Areski Belkacem que j'aime beaucoup.
C'est NORMAL....

Zorzi a écrit :

Brass Construction n'a rien de culte… et c'est pas terrible.

Je remarque avec un bonheur juvénile que personne n'a osé casser GONG. Un volontaire ?
joeydeedeemarky
gong ,magma ,kenny sherane ...zappa, pink floyd, clapton,srv,ect..
c'est tellement pompeux et mou de la bite que bon ,
sa se passe d'arguments non???
didithegrave
GuillaumeRenault 12 et LeDiaude.

C'est qui ces cons ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :

+1
SharkFood

Di diou...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
chix4free a écrit :
SharkFood a écrit :

Di diou...

Moi j'aime énormément le Floyd... ce sont les fans de Gilmour qui, globalement, m'emmerdent !

Di diou...again
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Le Heyd
J'adore Pink Floyd et Zappa et je vous emmerde!
SharkFood
Le Heyd a écrit :

Ah quand même...
Guillaume212
didithegrave a écrit :
GuillaumeRenault 12 et LeDiaude.

C'est qui ces cons ?

Aaaaaahhh quand même une réaction Merci Didi

meuh non meuh j'disais ca pour déconner (quoique John Cale ....), mais j'esperai bien qu'en touchant à ces vaches sacrées de la bienpensance G.commiene ca allait quand même faire réagir ...

Ca fait 30 pages qu'on parle de U2, Pink Floyd, Clapton etc ... ca n'a absolument aucun interet et ca denature ce topic qui a été mal interprété par les masses ....

On parlait de groupe culte intouchables ...c'est beaucoup trop faciles de s'attaquer à des "dinosaures" qu'on entends a longueur de journée sur RTL2 ....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Le Heyd
SharkFood a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ah quand même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...