Les femmes s'en melent (Electrelane, Throwing Muses,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
ha bah qd meme...y'en a UN qui a écouté....


Et je répète...elles on 17 ans.....(donc MINEURES ).


Tu n'as pas honte mollotof a ton age (82 balais), vieux pervers!plus qu'un an à attendre...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Sinon, dans mon Bled, y'a 3 ptites jeunes bien sympa.....avant de critiquer, elles on 17 ans a tout casser...

http://profile.myspace.com/ind(...)82392


Elle assurent les grognaces ... merde, pardon, ça m'a échappé !!!


Non c'est assez simpa, assez énergique, j'ai trouvé génration fluo peut être un peu trop lisse, la ligne de chant de Mc Burger me fait pensé à un truc "à la mode" mais je ne saurais dire quoi ... C'est un air qui me dit quelques choses ...

Sinon c'est simpa, dans le Vercors on peut jouer à fond les ballons !!!

Sinon les paroles sont carrément ... des paroles de jeunes filles 17ans ...

T'aimerais être un lascar ... nonononon ... T'aimerais être une rock star ... nonononon ... T'aimerais être un Lover ... nonnononon ... Mais en fait ... T'ES QU'UN RIDER !!!

De filles de 17ans du vercors entouré de jeune snowboarder/skier je présume ...
mollotof
On peut etre Rockeuse ET Rideuse......
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
On peut etre Rockeuse ET Rideuse......



Je suis loin de dire ça, même si je suis laaargement beaucoup moins rockeuse que ces jeunes filles, je suis assez mal placé pour dire le contraire ! (cf. mon avatar, même si on voit pas bien ...)


Je soulignait simplement le fait que les paroles était assez cucu, mais, dans le ton si ces jeunes filles n'ont que 17ans ...
Même si à 17ans on peut avoir de jolis textes recherchés ...

Bref, n'entrons pas dans un débat sans queue ni tête
mollotof
C'est clair que les paroles, c'est pas franchement ce qui ressort des decibelles
Mais bon, en meme temps, ce genre de musique sur des textes d'Edgar Morin, ca s'rait....disons spécial.......

on peut rider dans les Vosges ???? Y'a d'la pente ????? et d'la neige ????
Lotus Eater
Et les Crucified Barbara alors??? J'adore ce qu'elles font!! Je suis surpris que personne en ait parlé!


Plus de précisions ici ,[url=&NR=1] là[/url] ,[url=]et aussi là[/url]
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
on peut rider dans les Vosges ???? Y'a d'la pente ????? et d'la neige ????


Oooooh !!!
Oui bien sur !!!
Mais ...
C'est un peu la loterie, des fois il va tomber 1m de neige et pleuvoir à seau 3 jours aprés et plus rien ...
C'est pas trés haut, le domaine de la Bresse oscille entre 7/800 et 1300/1400m ... Gerardmer itou ...
Freeride ... Pas top du tout, mais pas du tout ... 3H de marche pour 10min de descente dans les cailloux ...
Dans les faits pour se défouler une petites journée quand je suis dans les Vosges, ça fait du bien ! Beaucoup de Belges/Lux/Ch'ti/Parigots qui n'ont pas le courage d'aller plus bas etq ui de toutes manières ne savent pas skier ...
Sinon on va en Haute Savoie, à Flaine
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Woodie
    le 08 Juil 2008, 14:09
shadow_gallery a écrit :
j'ai vu the Bangles sur scène le WE dernier. J'ai vraiment apprécié, dommage que la plupart de leurs chansons connues soient des reprises. Mais elles sont bien reprises, c'est déjà ça.

Je pensais po que ce groupe existait encore et encore moins qu'il pouvait avoir une actu
Toujours les mêmes filles, la même voix... ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
C'est clair que les paroles, c'est pas franchement ce qui ressort des decibelles
Mais bon, en meme temps, ce genre de musique sur des textes d'Edgar Morin, ca s'rait....disons spécial.......

on peut rider dans les Vosges ???? Y'a d'la pente ????? et d'la neige ????


Dit moi, Il y a de sacrée perles dans le Vercors, elle me font pensée aux quatre putafranges les Plastichiennes, avec leur titre looser.

Bon il y du potentiel, mais les paroles..., remarque Yelle à 25 ans et des "textes" ineptes.
Les compos ne sont pas si nulles mais le chant gueuler en français c'est pas glop, quesque tu attend pour leur donné un coup de main.(mollotoff le Patrick Eudeline du Vercors)

Comme le disais l'abbé "faut les n'aider les jeuuunes!"
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
Bernard Lenoir a écrit :

quesque tu attend pour leur donné un coup de main.(mollotoff le Patrick Eudeline du Vercors)

Et qu'est ce que tu crois que je fait là ?
Sinon, je peux guere faire plus :

-je suis (un peu) plus jeune que Eudeline

-Je bois moins

-j'ai pas son réseau.

Et toi leblack ? Qu'est-ce que t'attends pour les programmer sur Inter
Mithrandir
Lotus Eater a écrit :
Et les Crucified Barbara alors??? J'adore ce qu'elles font!! Je suis surpris que personne en ait parlé!


Plus de précisions ici ,[url=&NR=1] là[/url] ,[url=]et aussi là[/url]


Elles envoient la purée elles, wai !
Quelle reprise mon dieu :
Pete O'Dirty
Je signale juste la sortie d'un nouvel EP de The Organ, officiellement séparées, les canadiennes se réunissent courant 2007 le temps de quelques enregistrements studios, soit 6 titres qui composent "Thieves".
C'est pas mal, même si cet Ep n'a pas la beauté mélancolique et glacée de crap that gun qui lui est indispensable a tout amateur des Smiths.

Pour les retardataires The Organ c'était çà:

&eurl=http://atticawebzine.blogspot.com/2008/06/organ-thieves-ep.html



"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
erbouritz
Bon groupe. Je ne savais pas qu'elles préparaient autre chose. En tout cas, sachant qu'elles se sont séparées.
Pete O'Dirty
Toujours à la recherche de groupes intéressants uniquement féminin, j'écoute les jeunes anglaise d'Ipso Facto, groupe sombre et psychédélique avec un son sec aux influences diverse, du krautrock au garage en passant par la new wave en attends de trouver autre chose qu'un mini EP.
Je n'ai que peu d'infos sur ce groupe discret à l'image très soignée qui dégage une certaine grâce.





"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
Découverte des GoGo's, groupe américain des 80's.

groupe power-pop sympathique ma foi, malgré le look comment dire cohérent avec l'époque...





C'est quand même autre chose que les Grognas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...