Les femmes s'en melent (Electrelane, Throwing Muses,..

Pete O'Dirty
Bon voila le Black aime les filles, le forum est vraiment pauvre en la matière donc création d'un topic sur les groupes composé uniquement de filles.

Si toi aussi tu apprécie de voir transpirer des filles derrière un instrument vient en parler.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Doc et les Donnas

3, 2, 1 ... Ignition
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    jeromeP
    le 05 Juil 2008, 20:22
Bernard Lenoir a écrit :
Bon voila le Black aime les filles


J'me suis demandé ce que tu pouvait bien dire vu que y'a rien de plus mysogine qu'un black métallos (à par 2 black metalos ...)
Putaon l'abruti des fois ...

The DONNAS ... http://www.myspace.com/thedonnas
Des punkette qui ont surfer sur la vague Punk rock à roulette surtout, mais j'viens d'aller sur leur myspace ... Gros revival 80'sglam/hardFM dans leur son !!!

LE TIGRE ... Electro Punk from NYC ... http://www.myspace.com/letigre Le Tigre mélange un fort message politique revendicatif féministe, lesbien et d'extrême-gauche avec de la musique électronique et des rythmes punk. Hanna a été membre du mouvement riot grrrl, on associe donc Le Tigre avec ce mouvement même si le riot grrrl a probablement disparu en tant que tel pour des formes plus complexes. (from wiki )




Bernard Lenoir a écrit :
Si toi aussi tu apprécie de voir transpirer des filles derrière un instrument vient en parler.


Euh non rien ...
Non je ne dirais rien par rapport à cette phrase "à double tranchant"
Che Gue Natha
Je vais passer pour le connard misogyne de service mais j'ai toujours trouvé qu'une fille derrière une gratte, une basse ou une batterie ça le faisait quand même beauuucoup moins qu'un mec. C'est con mais c'est comme ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Pete O'Dirty
Citation:
[quote="jeromeP"]
Bernard Lenoir a écrit :
Bon voila le Black aime les filles


J'me suis demandé ce que tu pouvait bien dire vu que y'a rien de plus mysogine qu'un black métallos (à par 2 black metalos ...)
Putaon l'abruti des fois ...


Non, je te rassure le Black est un surnom et n'a rien avoir avec l'affreux black meuhtal.

J'aimais bien les lesbiennes de le Tigre, elles avait un style vraiment original, mais le groupe à rapidement splité à croire qu'un groupe de fille c'est fragile et précieux.





[/url]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    jeromeP
    le 05 Juil 2008, 20:41
Che Gue Natha a écrit :
Je vais passer pour le connard misogyne de service mais j'ai toujours trouvé qu'une fille derrière une gratte, une basse ou une batterie ça le faisait quand même beauuucoup moins qu'un mec. C'est con mais c'est comme ça


A mon avis ... dans le style "coup hyper prévisible sur guitariste.com" tu va te retrouver avec la photo de jenna jameson pour la pub jackson d'ici peu

C'est un avis mais bon j'vois pas trop pourquoi ... La petite PJHarvey avec une guitare ça le fait en général (avec un jupe/robe toujours courte, tréééés courte elle s'y connais en marketing la petite)
Pete O'Dirty
Che Gue Natha a écrit :
Je vais passer pour le connard misogyne de service mais j'ai toujours trouvé qu'une fille derrière une gratte, une basse ou une batterie ça le faisait quand même beauuucoup moins qu'un mec. C'est con mais c'est comme ça


Mais non t'es pas un connard misogyne et tu as tout à fais le droit d'assumer tes penchants sexuels.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bernard Lenoir a écrit :
Non, je te rassure le Black est un surnom et n'a rien avoir avec l'affreux black meuhtal.

J'aimais bien les lesbiennes de le Tigre, elles avait un style vraiment original, mais le groupe à rapidement splité à croire qu'un groupe de fille c'est fragile et précieux.



Je savais pas que ça avais splitté !!!
J'aimais bien ce côté punk/electro rythmé, j'avais découvert ça il y a quelques années (oooh oui !!!) dans un punk rawk ou autre connerie que je pouvais lire à l'époque !!!

J'suis retombé dessus y'a pas longtemps puisque c'est la bande son d'une pub pour un "truc de gonzesse" (deceptacon)
Pete O'Dirty
Sleater -Kinney voila un bon groupe de riot girls encore en activité, dernier album The Wood excellent

Corin Tucker de Sleater-kinney
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
vaut mieux qu'elles repartent faire la vaisselle
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Bhaalgames
Et sinon dire des trucs intéressants ça t'arrive parfois?
Pete O'Dirty
jeromeP a écrit :
Bernard Lenoir a écrit :
Non, je te rassure le Black est un surnom et n'a rien avoir avec l'affreux black meuhtal.

J'aimais bien les lesbiennes de le Tigre, elles avait un style vraiment original, mais le groupe à rapidement splité à croire qu'un groupe de fille c'est fragile et précieux.



Je savais pas que ça avais splitté !!!
J'aimais bien ce côté punk/electro rythmé, j'avais découvert ça il y a quelques années (oooh oui !!!) dans un punk rawk ou autre connerie que je pouvais lire à l'époque !!!

J'suis retombé dessus y'a pas longtemps puisque c'est la bande son d'une pub pour un "truc de gonzesse" (deceptacon)


Si tu aime Le Tigre, jette une oreille sur Robots in Disguise, deux anglaises produisant un electro-rock puissant et décapant.
3 albums déliciencement régressif contenant de vraies perles mélangeant machine et instruments acoustiques combiner à des lyrics hilarantes.

Voila un exemple de leur groove assasin à faire danser les morts.



[/url]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...