Les femmes s'en melent (Electrelane, Throwing Muses,..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
jeromeP a écrit :
Bernard Lenoir a écrit :
Non, je te rassure le Black est un surnom et n'a rien avoir avec l'affreux black meuhtal.

J'aimais bien les lesbiennes de le Tigre, elles avait un style vraiment original, mais le groupe à rapidement splité à croire qu'un groupe de fille c'est fragile et précieux.



Je savais pas que ça avais splitté !!!
J'aimais bien ce côté punk/electro rythmé, j'avais découvert ça il y a quelques années (oooh oui !!!) dans un punk rawk ou autre connerie que je pouvais lire à l'époque !!!

J'suis retombé dessus y'a pas longtemps puisque c'est la bande son d'une pub pour un "truc de gonzesse" (deceptacon)


Si tu aime Le Tigre, jette une oreille sur Robots in Disguise, deux anglaises produisant un electro-rock puissant et décapant.
3 albums déliciencement régressif contenant de vraies perles mélangeant machine et instruments acoustiques combiner à des lyrics hilarantes.

Voila un exemple de leur groove assasin à faire danser les morts.



[/url]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Chez nos amis nippons on a les 54 Nude Honeys, The 5, 6, 7, 8's...
En France pas que je sois fan mais bon essayons d'être exhaustif Tu Seras Terriblement Gentille, le side-band de la nana de Pravda. The Bangles aux States ... etc etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Ouai mais en live alors... Parce que, que ce soit sur les photos promos et même sur les pochettes, c'est toujours les 3 nanas. Me trompe-je ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
didithegrave a écrit :
. The Bangles aux States ... etc etc.


Walk like an egyptian......toute ma jeunesse....

Quelqu'un cite les Slits ????


Sinon, dans mon Bled, y'a 3 ptites jeunes bien sympa.....avant de critiquer, elles on 17 ans a tout casser...

http://profile.myspace.com/ind(...)82392
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
Ouai mais en live alors... Parce que, que ce soit sur les photos promos et même sur les pochettes, c'est toujours les 3 nanas. Me trompe-je ?


Hum, t-as pas tort il semble que la ou le batteur ne fasse pas partie du groupe, il est là que pour le live.(il doit être hétéro)
Source WIki.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
la tornade
debalmond a écrit :
Ha ouais tiens Sleater Kinney c'était pas mal...
J'avais oublié tout ces groupes de nanas énervées du début des 90's (il y avait aussi Bikini Kill, Babes in Toyland et en plus velu L7...).

J'ai vu quelques concerts car ma copine de l'époque était a donf dans ce trip "riot girls" (elle a même joué dans un groupe qui a eu une petite carrière)...Mais le coté revendicatif féministe systématique était un peu casse burnes pour tout mec normalement testostéroné...D'ailleurs j'ai recroisé cet ex l'année dernière...Elle était devenu lesbienne


Tu l'a mal baisée

Pour ma part, j'ai vu 2 fois Electrelane. La 1ère fois, je ne connaissais pas, elles m'ont mis sur le cul. La 2nde fois, c'était bien aussi. Et puis la petite Mia Clarke, avec sa SG...
Par contre, sur cédé, bof bof.

Moi aussi ça me gonfle un peu ce coté chienne de garde. En fait, tout ceux qui revendiquent dans la musique me gonflent.
Pete O'Dirty
Toi aussi tu apprécie Electrelane, moi leur prestations scénique me file a chaque fois une méchante claque.
La tension ne se relâche jamais tout au long du set, leur mélange noisy-rock et de krautrock me font directement décoller. Les quatre filles balancent sévère, pour les amateurs de montagnes russes et de riffs hypnotique.

[/img]

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
C'est vrai malheureusement le groupe est en stand-by en ce moment, elles sont originaire de Brighton mais chaque membres habitent aujourd'hui dans un pays différent donc c'est compliqué à gérer.

Vraiment sympa et original ton groupe et votre chanteur a une sacrée présence, je ne sais pas si va te plaire mais j'ai pensé à Nervous Cabaret
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
shadow_gallery
j'ai vu the Bangles sur scène le WE dernier. J'ai vraiment apprécié, dommage que la plupart de leurs chansons connues soient des reprises. Mais elles sont bien reprises, c'est déjà ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mollotof
shadow_gallery a écrit :
j'ai vu the Bangles sur scène le WE dernier. J'ai vraiment apprécié, dommage que la plupart de leurs chansons connues soient des reprises. Mais elles sont bien reprises, c'est déjà ça.


P'tain elles tournent encore ???? Doivent plus etes toutes jeunes maintenant !!!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    bouly
    le 07 Juil 2008, 17:44
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
. The Bangles aux States ... etc etc.


Walk like an egyptian......toute ma jeunesse....

Quelqu'un cite les Slits ????


Sinon, dans mon Bled, y'a 3 ptites jeunes bien sympa.....avant de critiquer, elles on 17 ans a tout casser...

http://profile.myspace.com/ind(...)82392


Elles assurent bien ces petites !
mollotof
ha bah qd meme...y'en a UN qui a écouté....


Et je répète...elles on 17 ans.....(donc MINEURES ).
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #29
  • Publié par
    bouly
    le 07 Juil 2008, 18:03
J'étais déjà tombé sur leur myspace, mais je connaissais pas "Generation Fluo", elle est d'enfer celle la !
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
ha bah qd meme...y'en a UN qui a écouté....


Et je répète...elles on 17 ans.....(donc MINEURES ).


Tu n'as pas honte mollotof a ton age (82 balais), vieux pervers!plus qu'un an à attendre...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...