Doc Loco a écrit :
Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, a rejoint Mötley Crüe sur scène lundi dernier. C’était lors de leur concert au Hard Rock Café de New York. Ils ont repris ensemble une version plutôt explosive du « Helter Skelter » des Beatles.
Pas très étonnant en soi, je dois avoir une version de ce titre par chacun des deux groupes séparément ... mais ça a pas dû être triste
.
ouais, la version d'Aerosmith est carrément bonne, celle de Motley crue assez moyenne. ça devait être assez jouissif quand même en live
la version d'Oasis est bien mais pas ultime, celle de U2 est ridicule!
sinon je me suis mis récemment aux Kinks que je connaissais pas trop (je reprends You really got me comme dans tout bon coverband qui se respecte)... il y a sur certains titres un air de famille beatlesien assez frappant : j'aurais bien vu un Macca chanter Sunday afternoon par exemple
bref pour répondre à je sais plus qui, "si que les biteulses n'auraient pas z'été là", bah on aurait surement eu les Kinks en plus énorme
les Beatles dans la musique des 60's, c'est comme Eddy Merckx dans le vélo des 70's