Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 20 Sep 2006, 23:58
Doc Loco a écrit :
J'en reviens à ma première hypothèse: en fait, BenOk déteste de toute son âme les Beatles et a décidé de les ridiculiser à jamais sur ce forum à travers son discours de fanayatollah.

Raté.

C'est fous ca te choques a ce point qu'on éléves les beatles au rang supérieur niveau musique du 20em siècle.
pas moi c'est con.

Et si ta pas d'autre arguments a part ton argument "débile" excuse moi du therme que je n'aime pas les beatles pour me prouver le contraire ou de me traiter de mark chapman ben c'est bien .
didithegrave
Doc Loco a écrit :

N'oublions jamais qu'avant de devenir les meilleurs auteurs-compositeurs de leur génération, Lennon et McCartney, avec Harrison, Sutcliffe, Best puis Starr animaient un groupe DE REPRISES

Bahhh c'est pas très renversant comme nouvelle. J'estime que la meilleure école du Songwriting est la pratique soutenue de reprises. C'est bien connu que les meilleurs sont passés par la. - Cf. mon avatar - qui s'est escrimé des années durant à reprendre du Van Morrison et cie dans des pubs. Les exemples sont nombreux ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
BenOk a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'en reviens à ma première hypothèse: en fait, BenOk déteste de toute son âme les Beatles et a décidé de les ridiculiser à jamais sur ce forum à travers son discours de fanayatollah.

Raté.

C'est fous ca te choques a ce point qu'on éléves les beatles au rang supérieur niveau musique du 20em siècle.
pas moi c'est con.

Cordialement

Crée une secte ou rejoins en une ...

Cordialement
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 21 Sep 2006, 00:01
didithegrave a écrit :
BenOk a écrit :
Doc Loco a écrit :

Raté.

pas moi c'est con.

Cordialement

Crée une secte ou rejoins en une ...

Cordialement

Ola si tu savais le nombre d'adérent dans le monde 5 continent réunis de ma "secte" beatlesienne tu serais bien surpris mon cher amis ahaha
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 21 Sep 2006, 00:03
jsais pas tapes beatles dans google et renseigne toi ;D
W. Perks
Moi je fais partie de la même secte en tout cas
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :

N'oublions jamais qu'avant de devenir les meilleurs auteurs-compositeurs de leur génération, Lennon et McCartney, avec Harrison, Sutcliffe, Best puis Starr animaient un groupe DE REPRISES

Bahhh c'est pas très renversant comme nouvelle. J'estime que la meilleure école du Songwriting est la pratique soutenue de reprises. C'est bien connu que les meilleurs sont passés par la. - Cf. mon avatar - qui s'est escrimé des années durant à reprendre du Van Morrison et cie dans des pubs. Les exemples sont nombreux ...

On est bien d'accord mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal à certains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
donkey boy
BenOk sors un peu de chez toi
décontracte

va écouter les White Stripes

et pète un coup
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 21 Sep 2006, 02:36
John Lennon ne s'est jamais gené pour critiquer les chansons des beatles, à commencer par les siennes, parfois très sevèrement
Doctor Robert
BenOk a écrit :
sinon j'écoutes d'autre style de musique groupe pour me divertir mais niveau musique moderne rock/pop (si on peut décrir les beatles dans ce style , perso je les ranges nul part) rien ne rivalise avec ce que les beatles nous ont laissé , et encore je parles avec des groupes des année 60/70's.
Cordialement

t'es ironique ou serieux? si t'es serieux je suis totalement d'accord avec toi, sauf que je mettrais hendrix aussi sur le piedestal... bien sur il y a du bon partout, meme du tres bon, mais pour moi les beatles et hendrix sont indetronables
donkey boy
Franchement BenOK tu dois être le genre de gars qui vit que pour les Beatles; ton existence se résume à eux, tu n'as pas de personnalité, tu ne penses qu'à eux tous les temps
idôaltrer des gens à ce point est dangereux

même si pour moi aussi c'est le plus grand groupe du monde, je pense qu'il faut écouter d'autre chose, être ouvert au lieu de rester figé sur ce qui a été fait (c'est ça aussi la Beatles attitude, regarde l'évolution de leur musique)

tu vas pas aller voir uniquement les films du plus grand réalisateur du monde?
on peut avoir du talent sans pour autant arriver à la hauteur des Beatles
BenOk a écrit :
C'est marrant sur ce forum on pas le droit de dire a quel point on trouve un groupe bon et au dessus du lot , alors la on est un extremiste tueur en série skysophrene et j'en passes lol mais vous aimez pas voir la veritée en face que les beatles soit le plus grand groupe de tout les temps et largement au dessus du lot.
Vous me faites bien rire les mecs , mais si je dis que les beatles sont carrément au dessus du lot de tout ce qui a pu ce faire de 1960 a 2006 ca vous dérange tellement ?
Si j'aime ce groupe , la voix de lennon a n'écouter "que" ca parcque je trouves le reste bien fade a coté surtout mais surtout tout ce qui ce fais actuellement (comme ca fais peur lahahah) et bien ainsi soit il prenez moi pour un detraqué mais je suis pas le seul , c'est ptetre même vous la minoritée :]
Pour en revenir a dylan "l'élève" lennon a largement depassé le "maitre" dylan.

i don't believe in zimmerman
pour elvis : normal il fut un des premier crooner a passé a la télé et a exiter lles demoiselles avec un bon blues/rock évidemment la révolution était en marche les 60's étaient lancées.
bref j'aime bien vos blague me comparant a chapmann woaah quelle répartie j'ai tjrs pas compris mais la vous etes a court d'argument hahah..

enfin bon c'est évident que les beatles soit carrément le meilleur groupe qui n'ai jamais existé même 40 ans après.
Il n'y a que sur guitariste.com ou on affirme le contraire les residents lol....
mais connaissez vous vraiment les beatles en fait ? haha trop bon

Ouai c'est moi mark chapmann! j'anticipes la répartie de folie de ce forum.

Pourquoi tu viens sur ce forum, a t'entendre on a l'air de gros débile car on et pas extremisste comme toi! Personne n'a jamais dit que les beatles étaient mauvais ou n'avait rien inventé. Il faut juste que tu comprenne que chacun a ses styles de musique et ca il faut le respecter.
Et si les beatles n'auraient jamais exister t'aurais fait quoi?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
zoso85 a écrit :
BenOk a écrit :
Les beatles sont peut etre des très mauvais musicien pour vous.

Mais moi en 2006 j'attends encore ce genre de live quoi :

T'as jamais entendu les lives de 65 et 66? Des concerts vraiment pourris, les Beatles ont écrit 2 ou 3 chansons sympa, mais c'est pas non plus des grands musiciens ou des artistes (bon bien sur avec la bonne promo derrière, c'est facile de les faire passer pour des génies, la preuve ca marche encore 40 ans après).

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 21 Sep 2006, 15:44
lithium73 a écrit :
BenOk a écrit :
C'est marrant sur ce forum on pas le droit de dire a quel point on trouve un groupe bon et au dessus du lot , alors la on est un extremiste tueur en série skysophrene et j'en passes lol mais vous aimez pas voir la veritée en face que les beatles soit le plus grand groupe de tout les temps et largement au dessus du lot.
Vous me faites bien rire les mecs , mais si je dis que les beatles sont carrément au dessus du lot de tout ce qui a pu ce faire de 1960 a 2006 ca vous dérange tellement ?
Si j'aime ce groupe , la voix de lennon a n'écouter "que" ca parcque je trouves le reste bien fade a coté surtout mais surtout tout ce qui ce fais actuellement (comme ca fais peur lahahah) et bien ainsi soit il prenez moi pour un detraqué mais je suis pas le seul , c'est ptetre même vous la minoritée :]
Pour en revenir a dylan "l'élève" lennon a largement depassé le "maitre" dylan.

i don't believe in zimmerman
pour elvis : normal il fut un des premier crooner a passé a la télé et a exiter lles demoiselles avec un bon blues/rock évidemment la révolution était en marche les 60's étaient lancées.
bref j'aime bien vos blague me comparant a chapmann woaah quelle répartie j'ai tjrs pas compris mais la vous etes a court d'argument hahah..

enfin bon c'est évident que les beatles soit carrément le meilleur groupe qui n'ai jamais existé même 40 ans après.
Il n'y a que sur guitariste.com ou on affirme le contraire les residents lol....
mais connaissez vous vraiment les beatles en fait ? haha trop bon

Ouai c'est moi mark chapmann! j'anticipes la répartie de folie de ce forum.

Pourquoi tu viens sur ce forum, a t'entendre on a l'air de gros débile car on et pas extremisste comme toi! Personne n'a jamais dit que les beatles étaient mauvais ou n'avait rien inventé. Il faut juste que tu comprenne que chacun a ses styles de musique et ca il faut le respecter.

Il aurait été fanatique des ...

...Rolling Stones :mdr:
Doc Loco
jelly 292 a écrit :
lithium73 a écrit :

Quoique ... on peut se poser cette question existentielle: que serait devenu les Stones sans les Beatles? D'une part, leur manager n'aurait pas pu construire leur image de bad boys en réaction à celle de "gentils" des Beatles (deux images totalement bidon d'ailleurs, mais je me suis déjà longuement exprimé là-dessus). D'autre part, les Stones n'auraient pas reçu de Lennon et McCartney le single "I wanna be your man", leur premier morceau a marcher un peu. Alors, qui sait ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2006, 17:50
Doc Loco a écrit :
jelly 292 a écrit :
lithium73 a écrit :

Quoique ... on peut se poser cette question existentielle: que serait devenu les Stones sans les Beatles? D'une part, leur manager n'aurait pas pu construire leur image de bad boys en réaction à celle de "gentils" des Beatles (deux images totalement bidon d'ailleurs, mais je me suis déjà longuement exprimé là-dessus). D'autre part, les Stones n'auraient pas reçu de Lennon et McCartney le single "I wanna be your man", leur premier morceau a marcher un peu. Alors, qui sait ...

Dans le genre uchronique, je préfère L'affaire Jane Eyre. Nous sommes en 1985 et le dernier disque des Beatles vient de sortir. Il paraît qu'il est un peu moins bien que le précédent mais reste très bon.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...