BenOk a écrit :
C'est marrant sur ce forum on pas le droit de dire a quel point on trouve un groupe bon et au dessus du lot , alors la on est un extremiste tueur en série skysophrene et j'en passes lol mais vous aimez pas voir la veritée en face que les beatles soit le plus grand groupe de tout les temps et largement au dessus du lot.
Vous me faites bien rire les mecs , mais si je dis que les beatles sont carrément au dessus du lot de tout ce qui a pu ce faire de 1960 a 2006 ca vous dérange tellement ?
Si j'aime ce groupe , la voix de lennon a n'écouter "que" ca parcque je trouves le reste bien fade a coté surtout mais surtout tout ce qui ce fais actuellement (comme ca fais peur lahahah) et bien ainsi soit il prenez moi pour un detraqué mais je suis pas le seul , c'est ptetre même vous la minoritée :]
Pour en revenir a dylan "l'élève" lennon a largement depassé le "maitre" dylan.
i don't believe in zimmerman
pour elvis : normal il fut un des premier crooner a passé a la télé et a exiter lles demoiselles avec un bon blues/rock évidemment la révolution était en marche les 60's étaient lancées.
bref j'aime bien vos blague me comparant a chapmann woaah quelle répartie j'ai tjrs pas compris mais la vous etes a court d'argument hahah..
enfin bon c'est évident que les beatles soit carrément le meilleur groupe qui n'ai jamais existé même 40 ans après.
Il n'y a que sur guitariste.com ou on affirme le contraire les residents lol....
mais connaissez vous vraiment les beatles en fait ? haha trop bon
Ouai c'est moi mark chapmann! j'anticipes la répartie de folie de ce forum.
Pourquoi tu viens sur ce forum, a t'entendre on a l'air de gros débile car on et pas extremisste comme toi! Personne n'a jamais dit que les beatles étaient mauvais ou n'avait rien inventé. Il faut juste que tu comprenne que chacun a ses styles de musique et ca il faut le respecter.
Et si les beatles n'auraient jamais exister t'aurais fait quoi?