Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
zoso85 a écrit :
Ha j'ai oublié de préciser, personne à le droit de me répondre à part benOk.

Ohhh c'est un appat ??
Chuuuut il arriiiiive

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
zôsö85
didithegrave a écrit :

Ohhh c'est un appat ??
Chuuuut il arriiiiive

T'as tout fais foirer, regardes mon avatar avant de poster la prochaine fois.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BenOk a écrit :
Lol les résidents les mecs sont tellement frustré de leur caca qu'il faut qu'il fasse une pochette sur meet the beatles

"pT1 les mecs on arrivera jamais a votre niveau créatif et de popularité"

écoute, ça m'est pas arrivé souvent, mais… t'es vraiment trop con pour que j'arrive a te répondre correctement, et je doit dire que je ne sais plus quoi écrire… 
Je ne dit pas ça parceque tu n'aime pas les Rez, c'est ton droit le plus strict, je n'ai pas toujours apprécié ce groupe- mais les traiter de frustrés parcequ'ils n'ont jamais atteins le niveau de créativité des Beatles… bahhhhhhh je ne crois pas que tu ais écouté un jour… 
A million flies can't be wrong.
LOL pour en revenir aux beatles une chanson :
all you need is love

tatadadada!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Sep 2006, 21:41
BenOk a écrit :

Les oasis peuvent se prosterner encore longtemps devant les images géante de john ca les dépasse un peu.

D'ailleurs ca y est on revoit fleurir toute les coupes a la beatles maintenant hahaha... trop fort la boucle est bouclé bientot tous en lennon glass'

Y a pas a chier les grouped d'aujourdhui sont carrément démoder par rapports aux beatles.

immortel , légende , sommet ? nan les mots sont pas assez puissant.
Rhaaa j'éspère que vous arrivez tous un jour a etre "cloitré" et ne pas etre un public "avertis" comme je le suis , parcque putain que c'est bon
=)))))))

Incroyable... Mark Chapman est sorti de tôle ?:
didithegrave
jelly 292 a écrit :
BenOk a écrit :

Les oasis peuvent se prosterner encore longtemps devant les images géante de john ca les dépasse un peu.

D'ailleurs ca y est on revoit fleurir toute les coupes a la beatles maintenant hahaha... trop fort la boucle est bouclé bientot tous en lennon glass'

Y a pas a chier les grouped d'aujourdhui sont carrément démoder par rapports aux beatles.

Rhaaa j'éspère que vous arrivez tous un jour a etre "cloitré" et ne pas etre un public "avertis" comme je le suis , parcque putain que c'est bon
=)))))))

Macca et Starr ont du souci à se faire ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
jelly 292 a écrit :
BenOk a écrit :

=)))))))

ah bon ???????????

les autorités ont longtemps freiné sa libération, c'était surtout pour éviter que les fans de lennon se charge de sa personne et puis l'opposition de yoko ono et qu'il avait tué lennon quand meme, enfin bon maintenant a voir si un fan va lui faire la peau.
zôsö85
A part ca, BenOk, tu devrais écouter les groupes que les Beatles adoraient, genre les Kinks ou Harry Nilsson. Ils avaient pas des gouts de merde les Beatles, ca se saurait.
Doc Loco
zoso85 a écrit :
A part ca, BenOk, tu devrais écouter les groupes que les Beatles adoraient, genre les Kinks ou Harry Nilsson. Ils avaient pas des gouts de merde les Beatles, ca se saurait.

Je dirais même plus - il suffit de les entendre parler de Dylan - qui a eu une influence primordiale sur l'évolution de leurs textes dès '65 - ou de Buddy Holly (que Lennon aimait encore plus qu'Elvis) et puisqu'on en parle de leur idole de jeunesse (ainsi que de toute leur génération), Elvis - sans parler de Carl Perkins, Chuck Berry ... ou des Ronettes - pour se rendre compte qu'ils n'ont jamais cesser d'être des fans. N'oublions jamais qu'avant de devenir les meilleurs auteurs-compositeurs de leur génération, Lennon et McCartney, avec Harrison, Sutcliffe, Best puis Starr animaient un groupe DE REPRISES. Et que même parvenu au faîte de la gloire, ils continuaient à admirer leurs "concurrents" et n'hésitaient pas à les cotoyer et partager leur inspiration. Des vrais musicos comme on les aime quoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zôsö85
Ils aimaient les Ronettes (remarque ils ont peut etre dit ca pour tenter de les choper).

Pour les autres j'était au courant (il y a aussi les gars de la Stax, tout ca, mais bon si il fallait tout citer...), mais la j'ai juste pris les 2 groupes les plus accessibles pour un fan monomaniaque des Beatles
Doc Loco
zoso85 a écrit :
Ils aimaient les Ronettes (remarque ils ont peut etre dit ca pour tenter de les choper).

Oui - ils reprennaient d'ailleurs volontiers des titres de girls groups, comme "Please mr Postman". Et ça explique aussi la connection Phil Spector. Il faut bien réaliser que le son de Spector sur les premeirs Ronettes, c'est un cataclysme à l'époque, un mur du son jamais entendu auparavant.
Maintenant l'hypothèse drague n'est pas à exclure - c'était pas les derniers l'air de rien .
In rod we truss.

Doc Loco
Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, a rejoint Mötley Crüe sur scène lundi dernier. C’était lors de leur concert au Hard Rock Café de New York. Ils ont repris ensemble une version plutôt explosive du « Helter Skelter » des Beatles.

Pas très étonnant en soi, je dois avoir une version de ce titre par chacun des deux groupes séparément ... mais ça a pas dû être triste .
In rod we truss.

BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 20 Sep 2006, 23:43
C'est marrant sur ce forum on pas le droit de dire a quel point on trouve un groupe bon et au dessus du lot , alors la on est un extremiste tueur en série skysophrene et j'en passes lol mais vous aimez pas voir la veritée en face que les beatles soit le plus grand groupe de tout les temps et largement au dessus du lot.
Vous me faites bien rire les mecs , mais si je dis que les beatles sont carrément au dessus du lot de tout ce qui a pu ce faire de 1960 a 2006 ca vous dérange tellement ?
Si j'aime ce groupe , la voix de lennon a n'écouter "que" ca parcque je trouves le reste bien fade a coté surtout mais surtout tout ce qui ce fais actuellement (comme ca fais peur lahahah) et bien ainsi soit il prenez moi pour un detraqué mais je suis pas le seul , c'est ptetre même vous la minoritée :]
Pour en revenir a dylan "l'élève" lennon a largement depassé le "maitre" dylan.

i don't believe in zimmerman
pour elvis : normal il fut un des premier crooner a passé a la télé et a exiter lles demoiselles avec un bon blues/rock évidemment la révolution était en marche les 60's étaient lancées.
bref j'aime bien vos blague me comparant a chapmann woaah quelle répartie j'ai tjrs pas compris mais la vous etes a court d'argument hahah..

enfin bon c'est évident que les beatles soit carrément le meilleur groupe qui n'ai jamais existé même 40 ans après.
Il n'y a que sur guitariste.com ou on affirme le contraire les residents lol....
mais connaissez vous vraiment les beatles en fait ? haha trop bon

Ouai c'est moi mark chapmann! j'anticipes la répartie de folie de ce forum.
Doc Loco
J'en reviens à ma première hypothèse: en fait, BenOk déteste de toute son âme les Beatles et a décidé de les ridiculiser à jamais sur ce forum à travers son discours de fanayatollah.

Raté.
In rod we truss.

BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 20 Sep 2006, 23:57
sinon j'écoutes d'autre style de musique groupe pour me divertir mais niveau musique moderne rock/pop (si on peut décrir les beatles dans ce style , perso je les ranges nul part) rien ne rivalise avec ce que les beatles nous ont laissé , et encore je parles avec des groupes des année 60/70's.
Cordialement
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 20 Sep 2006, 23:58
Doc Loco a écrit :
J'en reviens à ma première hypothèse: en fait, BenOk déteste de toute son âme les Beatles et a décidé de les ridiculiser à jamais sur ce forum à travers son discours de fanayatollah.

Raté.

C'est fous ca te choques a ce point qu'on éléves les beatles au rang supérieur niveau musique du 20em siècle.
pas moi c'est con.

Et si ta pas d'autre arguments a part ton argument "débile" excuse moi du therme que je n'aime pas les beatles pour me prouver le contraire ou de me traiter de mark chapman ben c'est bien .

En ce moment sur groupes / artistes pros...