Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ben oui, ça confirme ce que je dis souvent, c'ets que les artistes sont en général bien plus ouverts et tolérants que leurs fans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 19:55
J'ai beau essayer d'etre tolérant et ouvert d'ésprit quand j'écoutes tout ce qui ce fais actuellement ca donne pas envie.
Et ouai quand ta gouté au must (lennon) tout le reste te semble d'une pauvretée extreme et naze.
Tient ce soir j'allumes la télé paf je tombe sur france 2 ou y a vincent delerme je connaissais pas ce mec , nouveau guignol ? , présenté comme je cites " le meilleur chanteur francais" j'écoute 10 seconde de son clip , et ouai y a pas de doute encore un gros pistonné , c'est tellement énorme que ca fais peur.
Y a ptetre des nouveau lennon dans le monde mais malheuresement on est pas prêt de les entendre....

cordialement
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 20:05
Je ne refuses pas d'écouter autre chose , je refuses d'écouter les merdes commercial soit disant r&b toute la "scène francaise" soit disante a texte je cites les rafael et co imposé par les gérant de la musique commercial, tout ca imposé par les maison de disques balancer et rebalancer a longueur de journée sur les radio/Télé vendre des disques et faire des concert plein avec ces purs produits des maison de disque formaté pour plair au publique , il faudrait peut etre ouvrir les yeux.
Les vrai artistes sont bien entendu bloqué les nouveau beatles si ils existent ne pourront jamais s'exprimer faudrait pas ruiner le gros buisness de merde de la musique commercial actuel avec des mecs au dessus du lots.

Cordialement
Ben ok, faudrait peut-être ouvrir les yeux, chacun est libre d'écouter ce qu'il veux. Il n'y a pas que les Beatles qui peut donner une émotion quand on écoute de la musique. J'aime pas les gens intolérant! Justement ton état d'esprit ne devait refleté celui du défunt john Lennon.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 20:23
Moi je suis pas intolérant cest tout le system des maison de disque magouillé qu'il l'est nan ? en imposant ce qu'ils veulent qu'on écoute et qu'on achète on est bien dans une dictature de la musique ouai.
Moi je demande que ca d'écouter de la musique.
J'adores aussi le classique et la guitare classique j'en écoutes beaucoup.

Malheuresement depuis eux
&mode=related&search=

le buisness a pris le dessus est c'est le néant total.
BenOk a écrit :
Pour moi les beatles ne sont pas un groupe c'est quelquechose d'autre.
Effectivement pour moi c'est toute ma vie ce n'est plus de la musique c'est une façon de vivre.
En tant que groupe ils sont pour moi le plus grand groupe de tout les temps avec en son sein un génie john lennon.
Toute les autres musiques que j'ai pu écouter dans ma vie n'arrive pas a la cheville de la création des maitres , dailleurs comme je l'ai dit plus haut les création de lennon et des beatles ne sont pas au niveau de la musique c'est quelquechose d'autre indéfinnissable.
J'ai 23 ans perso et quand j'écoutes la faiblesse de la merde actuel qu'on nous propose ca me fais peur , j'aurais vraiment voulu vivre cette époque qu'un mec comme lennon et ses potes arrive et te lache des création comme ca tout les 6mois tient mange un rubbersoul , tient mange un white album mais omg c'est quoi , c'est surnaturel?
Quand je vois toute les merde que mange les jeune j'en reviens pas franchement entre star academy et autres merde même des années 80 metallica et toute ses merdes que vous ecoutez j'comprends pas mais c'est mon opinion personnel.
aucun texte les musique c'est dla grosse merde le system est completement verolé quand je vois des raphael et autre merde du genre a longueur de journée a la radio ca me fais peur mais comment les gens ont pu en arriver la ?
John ou es tu ?...
OU SONT LES CONCERT DES BEATLES Avez vous deja vu arriver a la cheville des live comme ca et entendu une voix comme lennon ? :
Ou bien comme ca :
ou encore :

impossible nous n'aurons jamais le droit de vivre ca nous on est puni privé de dessert.

MAis ou est la musique ? MOI AUSSI JE POURRAIS AVOIR MON LENNON UN JOUR ???
Je crois que nan efffectivement le system est tout pourris notre generation on a le droit qu'a dla merde infame.
les beatles seront pour moi tjrs la seul musique que j'écouterais effectivement le restant n'est que pur rigolade rap,rock,techno,electroniquedelamort,synthe aucun n'est un créateur tout ca c'est que du commercial tout depuis 1980.
ca fais peur putain comme j'ai honte dappartenir a cette generation de merde , j'ai vraiment trop de degout vis a vis de la culture des jeunes actuellement.
limite je m'en tapes remarque.
Sinon les beatles sont de loin le plus grand groupe de tout les temps AUSSI BIEN LIVE qu'au niveau des album.
Et me sortez pas pink floyd , queen , mettalica , nirvana et tout ces groupes de sous merde pour moi qui avait tous pour idole lennon et qui savait bien qu'il ne lui arriverait jamais au petit ongle de sa création et de son génie dailleur ca les frustrait tous beaucoup les pauvres ils ont tous fais des cover en se croyant pour lennon
d'ailleurs parler des beatles sur ce forum c'est un peu la honte.

Cordialement
benok

Pour moi quelqu'un qui tient des propos dans ce genre n'a vraiment aucune culture musicale. Tu crache sur des groupes qui ont inventé ou révolutionné des styles musicaux et qui dans leur style de musique n'ont rien à envier aux beatles. Il faut pas croire que tous les artistes essayent de copier le génie. Dans ces cas la, enferme toi dans une caverne avec tous tes cd des beatles et de John Lennon.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 20:41
ok metallica n'a rien a envié aux beatles et a lennon on doit pas avoir la même culture musicale ouai , je suis enfermé parcque le sont exterieur m'irrite et je le suis bien avec cette source innepuisable q'ua crée les beatles et lennon.

Cordialement
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
ça doit être chaint la vie pour toi putain.

je te plains...

oh et puis nan, je m'entape. continue à te battre contre des moulins si ça te fait plaisir
Doc Loco
Ce qui me fait ch..., c'est que ce genre de fans obtus font bien plus de tort que de bien à leur groupe favori (idem Nesquick pour Guns & Roses par exemple - il a presque réussi à m'en dégouter ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 20:57
Et ouai certain n'écoute que du metal d'autre que du rap et certain que du r&b fraichement diffusé en boucle sur mtv , d'autre que johnny halliday ou bien rafael.
Moi je n'écoutes que de la musique classique , les beatles et lennon , chacun sa vie de merde :-)

cordialement
mcsens
  • mcsens
Ouais on n'ecoute ce qu'on veut mais on fait pas chier les autrs et on crache pas sur la musique des autres.

@ Doc Loco : parei lque toi avec un certain mha_18 qui m'a soulé sur le topic d'hendrix. on etait du meme avis mais lui etait un extremiste un peu comme Benok
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BenOk a écrit :
Et ouai certain n'écoute que du metal d'autre que du rap et certain que du r&b fraichement diffusé en boucle sur mtv , d'autre que johnny halliday ou bien rafael.
Moi je n'écoutes que de la musique classique , les beatles et lennon , chacun sa vie de merde :-)

cordialement

Perso c'est le classique les Beatles, le rap, le metal, la musique experimentale, le jazz, le rock old et new school et tout et tout…
Ta vision purement débile me défait quand mm…
C'est impressionant de voire a quel point tu peut etre réducteur et généraliste, les bons groupes existent toujours il faut juste prendre le temps de les chercher et je ne te parle pas de MTV la… à n'écouter que les vieux et à tout rejeter en bloc tu es finallement aussi con que ceux que tu dénonce, et mm pire puisque a te lire on l'impression que tu as la vérité absolue… Sur ce bonne soirée.
A million flies can't be wrong.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 19 Sep 2006, 21:13
c'est bien si tu a trouvé des mecs avec un génie créatif comme l'avait lennon et les beatles alors j'suis content pour toi donne moi des noms j'irais écouter , moi en tout cas je cherches toujours et on doit bien etre un petit milliard dans mon cas.

cordialement
mcsens
  • mcsens
lol !

putain il est grand le Fan club des beatles, je savais pas que vous etiez un milliard.
CellarDoor
BenOk a écrit :

cordialement

Petite question tu sais maccartney et harisson étaient d'au moins aussi bons génies que lenon donc lache le un peu !!! LOL
Autre chose les Beatles étaient énorme mais un mec comme Elvis a influencés tout autant de gens donc revois un peu tes classiques et aprends a avoir l'oeil critique sur ceux que tu admire ( au moins un minimum )
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BenOk a écrit :
c'est bien si tu a trouvé des mecs avec un génie créatif comme l'avait lennon et les beatles alors j'suis content pour toi donne moi des noms j'irais écouter , moi en tout cas je cherches toujours et on doit bien etre un petit milliard dans mon cas.

cordialement

genre on est 1 milliard a avoir raison… 
bon aller va faire un tour du coté des Mike Patton -ses projets comme Fantomas, Mr Bungle, ou mm certains de ses trucs en solo genre pranzo Oltranzista sont des merveiles- , John Zorn, Philip Glass, Frank Zappa, The Residents, The Blue Man Group, Primus, Dj Disk, Kid Koala, the X Ecutionners, Cypress Hill, Bernard Hermann, Messaien, Bumblefoot, Meshuggah, the Dillinger Escape Plan, auxquels je me permets de rajouter Buckethead, Olivier Louvel et Magma…
puisque tu as l'air super ouvert d'esprit, et que tu comprends tous à la musique tu va pouvoir ingérer ça facile… bonne écoute. Si tu veut j'en ai encore d'autres en réserve…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...