BenOk a écrit :
Pour moi les beatles ne sont pas un groupe c'est quelquechose d'autre.
Effectivement pour moi c'est toute ma vie ce n'est plus de la musique c'est une façon de vivre.
En tant que groupe ils sont pour moi le plus grand groupe de tout les temps avec en son sein un génie john lennon.
Toute les autres musiques que j'ai pu écouter dans ma vie n'arrive pas a la cheville de la création des maitres , dailleurs comme je l'ai dit plus haut les création de lennon et des beatles ne sont pas au niveau de la musique c'est quelquechose d'autre indéfinnissable.
J'ai 23 ans perso et quand j'écoutes la faiblesse de la merde actuel qu'on nous propose ca me fais peur , j'aurais vraiment voulu vivre cette époque qu'un mec comme lennon et ses potes arrive et te lache des création comme ca tout les 6mois tient mange un rubbersoul , tient mange un white album mais omg c'est quoi , c'est surnaturel?
Quand je vois toute les merde que mange les jeune j'en reviens pas franchement entre star academy et autres merde même des années 80 metallica et toute ses merdes que vous ecoutez j'comprends pas mais c'est mon opinion personnel.
aucun texte les musique c'est dla grosse merde le system est completement verolé quand je vois des raphael et autre merde du genre a longueur de journée a la radio ca me fais peur mais comment les gens ont pu en arriver la ?
John ou es tu ?...
OU SONT LES CONCERT DES BEATLES Avez vous deja vu arriver a la cheville des live comme ca et entendu une voix comme lennon ? :
Ou bien comme ca :
ou encore :
impossible nous n'aurons jamais le droit de vivre ca nous on est puni privé de dessert.
MAis ou est la musique ? MOI AUSSI JE POURRAIS AVOIR MON LENNON UN JOUR ???
Je crois que nan efffectivement le system est tout pourris notre generation on a le droit qu'a dla merde infame.
les beatles seront pour moi tjrs la seul musique que j'écouterais
effectivement le restant n'est que pur rigolade rap,rock,techno,electroniquedelamort,synthe aucun n'est un créateur tout ca c'est que du commercial tout depuis 1980.
ca fais peur putain comme j'ai honte dappartenir a cette generation de merde , j'ai vraiment trop de degout vis a vis de la culture des jeunes actuellement.
limite je m'en tapes remarque.
Sinon les beatles sont de loin le plus grand groupe de tout les temps AUSSI BIEN LIVE qu'au niveau des album.
Et me sortez pas pink floyd , queen , mettalica , nirvana et tout ces groupes de sous merde pour moi qui avait tous pour idole lennon et qui savait bien qu'il ne lui arriverait jamais au petit ongle de sa création et de son génie dailleur ca les frustrait tous beaucoup les pauvres ils ont tous fais des cover en se croyant pour lennon
d'ailleurs parler des beatles sur ce forum c'est un peu la honte.
Cordialement
benok
Macca finançait des festivals underground et kiffait découvrir de nouveaux artistes
la mentalité Beatles, c'est la recherche de sonorités nouvelles, c'est l'expérimentation, l'ouverture d'esprit
En te lisant, on voit quelqu'un de complètement renfermé, qui ne jures que par les Beatles, qui refusent d'écouter d'autres choses