Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jeffrey06 a écrit :
Moi et je n'en pense que du bien !

d'ailleur faut que tu me le prêtes mon cochon!
Doc Loco
jeffrey06 a écrit :

Idem, totalement indispensable et tellement riche qu'on peut se les regarder souvent sans problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dr Funk
Doc Loco a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Idem, totalement indispensable et tellement riche qu'on peut se les regarder souvent sans problème .

Salut Doc Loco,
Que penses tu du tribute to beatles ("Yellow matter custard") de Paul Gilbert, Portnoy, Neal morse et Bissonette???
Doc Loco
Dr Funk a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Salut Doc Loco,
Que penses tu du tribute to beatles ("Yellow matter custard") de Paul Gilbert, Portnoy, Neal morse et Bissonette???

Jamais entendu mais à partir du moment où il y'a Paul Gilbert, ça m'intéresse .
In rod we truss.

Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
moi aussi ça m'intéresse
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Dr Funk
Bah moi j'ai vraiment bien aimé, j'ai leurs live.

Ils revisitent formidablement bien les beatles. D'abord quand j'ai vu les noms des musiciens, je m'attendais à un truc plus axé "on fait des reprises mais en les métallisant à mort", eben non!! (queunini!!) ils sont assez fidèles aux originaux!
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
Dr Funk a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Salut Doc Loco,

Jamais entendu mais à partir du moment où il y'a Paul Gilbert, ça m'intéresse .

Bissonnette est un gros fan des Fab Four. Il s'est d'ailleurs risqué sur ses albums sols à deux-trois compositions très beatlesiennes en compagnie de son frère.

D'ailleurs, il figure dans un gros sou-marin jaune sur la pochette d'un de ces albums...
Doctor Robert
aaaaaahhhhhh!!! je viens de me taper les 47 pages et je suis tres content car j'en ai appris pas mal sur mon groupe preferé!
pour ma part je pense que revolver est le meilleur album de tous les temps apres le live at woodstock de hendrix (ce que l'homme a fait de mieux depuis la création selon moi )
Keith Richards
wingspan a écrit :

Puisque l'on parlait de dvd ou plutot de film
Qui a deja vu le coffret "Anthology" des Beatles
Et qu'en pensez vous

Il est indispensable... Le bouquin aussi d'ailleurs :

Comme pour le DVD, il est tellement riche qu'on ne s'en lasse pas. C'est une brique, mais je suis en pleine 2ème lecture!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 25 Août 2006, 17:27
Keith Richards a écrit :
wingspan a écrit :

Et qu'en pensez vous

Comme pour le DVD, il est tellement riche qu'on ne s'en lasse pas. C'est une brique, mais je suis en pleine 2ème lecture!

Je l'ai en VHS, y'à t-il une différence avec la version DVD?
Cà m'ennuierai de tout racheter
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Août 2006, 18:04
Ah, ce livre !
lemgement lemg
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Keith Richards a écrit :
wingspan a écrit :

Et qu'en pensez vous

Je l'ai en VHS, y'à t-il une différence avec la version DVD?
Cà m'ennuierai de tout racheter

Il y a encore des images en plus il me semble.. mais comme j'avais pas la version VHS je peux pas comparer sans me tromper
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
En parlant Anthology, les 6 CD sont eux aussi indispensables! Je suis en pleine phase Beatles là (ça fonctionne un peu par cycles chez moi... ca faisait longtemps que j'avais plus écouté les Fabs) et je n'écoute quasi que les anthology!!
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
En parlant Anthology, les 6 CD sont eux aussi indispensables! Je suis en pleine phase Beatles là (ça fonctionne un peu par cycles chez moi... ca faisait longtemps que j'avais plus écouté les Fabs) et je n'écoute quasi que les anthology!!

Oui, ça permet de mieux juger du travail en studio - mais aussi de se rendre compte que certaines chansons étaient déjà géniales à l'état de "bêtes" démos - While my guitar gently weeps par exemple . Quelle émotion!
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...