Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts

Belle belle.
Mais fais quand même gaffe si tu comptes monter avec sur le toit de ta maison au mois de janvier.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JLMAREUIL
Je ne pousserai pas le mimétisme jusque là ....

Bien au chaud sur une chaise devrait suffire.....

Colonel Blues
Oui, mais… la moustache et les tentures d'Abbey Road ???

Super beau Noël, en tout cas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JLMAREUIL
Colonel Blues a écrit :
Oui, mais… la moustache et les tentures d'Abbey Road ???

Super beau Noël, en tout cas !

et le "touché"...

La "Rosewood" a fait d'autres émules......

Colonel Blues
Normal ! Keith est un homme de goût !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Laurent_Barre

Quincy Jones : "Les Beatles étaient les pires musiciens du monde"

www.vulture.com/2018/02/quincy(...).html

"Ils étaient les pires musiciens du monde. Ces empaffés ne savaient pas jouer. Paul McCartney est le pire bassiste que j'ai jamais entendu. Quant à Ringo, ne m'en parlez pas. Il était incapable de jouer, je me souviens qu'avec George Martin nous avons dû appeler un autre batteur pour réenregistrer ce qu'il avait joué car il était incapable de corriger ses erreurs. Le rock n'est de toute façon qu'une version pour Blancs du rhythm and blues".
rapideyemove
De ce point de vue, culture, vulture, le parallèle est clair.

Et les Beatles ne sont pas les seules victimes de ce dernier charnier qui sent bon, à l’horizon, dans le désert, pour les vieux becs usés.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
The Graduate
mouais...effectivement ca semble gros de balancer ce genre de choses de la part de Quincy Jones, ca sent le bad buzz...
Surtout quand on sait a quel point Michael Jackson etait archi fan des Beatles, au point d'être a une epoque le proprietaire du catalogue des chansons des Fab4, et la grande amitié qui a lié McCartney et MJ.
"Seule une Gibson est bonne assez"
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
rapideyemove a écrit :
De ce point de vue, culture, vulture, le parallèle est clair.

Et les Beatles ne sont pas les seules victimes de ce dernier charnier qui sent bon, à l’horizon, dans le désert, pour les vieux becs usés.

Perfect !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
JLMAREUIL
Que ne dit on pas comme "conneries" pour tenter de sortir de l'oubli....et croire que l'on a encore de l'importance!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
JLMAREUIL a écrit :
Que ne dit on pas comme "conneries" pour tenter de sortir de l'oubli....et croire que l'on a encore de l'importance!!!

Tu ne connais pas le bonhomme apparemment, je vois mal Quincy Jones tenir ce type de commentaires, c'est un big fake, certain.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Laurent_Barre
coyote a écrit :
JLMAREUIL a écrit :

Tu ne connais pas le bonhomme apparemment, je vois mal Quincy Jones sentir ce type de commentaires, c'est un big fake, certain.

L'interview est véridique, ce n'est pas un fake. Elle a été reprise par plusieurs grands médias internationaux.

www.lepoint.fr/ces-gens-la/qui(...)4.php

https://www.lci.fr/musique/qui(...).html
Invité
après le Danelon go, le Quincyon Go. Sauras-tu retrouver tous les liens postés par Laurent ? (j'en suis déjà à 3)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Et ? La presse relaie, c'est que c'est vrai ?

J'y crois moyen en ce qui me concerne, Quincy Jones est un des musiciens les plus admirés aux USA et dans le monde (il a bossé avec Salvador, Brel, Aznavour), il a une discographie complètement hallucinante et il est connu pour sa bienveillance et son humilité. De plus, il est assez proche de McCartney et a toujours eu des propos affectueux à l'encontre de Michael Jackson. Soit c'est un fake, soit il a des soucis de santé qui lui font perdre la boule.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Laurent_Barre
C'est en tout cas pas un fake, faut pas non plus tomber dans la parano. Quincy Jones dit là des trucs un peu dans le style de Miles Davis, ça n'a rien d'étonnant, je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...