Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
ou pas me plus grand hit etant still loving you

Pouah !!! Qu'il est nian-nian ce titre ! (avis tout personnel qui n'engage que moi)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Hélène -- Je m'appelle Hélène
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
vincentvince
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Serieusement, ici en France qui connait vraiment ses autres " tubes "? Elle en a un un autre ici?

Evidemment - Tom's dinner! N'importe qui peut fredonner cet air (même si la plupart des gens ne savent pas que c'est d'elle ).

Voui voui, "Tom's diner" sur le même album que "Luka".
D'ailleurs, je crois me souvenir que ce fut son premier tube et "Luka" le second, non ? arf doute !
J'ai toujours préféré la version originale par contre, m'y fait pas à ce remix

Il y a eu Marlene On The Wall avant ....
PISS and LAUGH
SpongeBob SquarePants
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Pouah !!! Qu'il est nian-nian ce titre ! (avis tout personnel qui n'engage que moi)

Hé vous oubliez "Rock You Like A Hurricane" (sortie en 1984 sur le même albumque "Still loving you"). Même si on entend plus parler d'eux, le groupe continu de sortir régulièrement des albums (17 albums studios en 35 ans de carrière ce qui correspond à environ un album tous les deux ans), le dernier étant sortie en mai 2007. Donc on peut pas vraiment dire que ce groupe a fait "un tube géant puis plus rien".

Par contre j'aurais envie de citer Benny B avec "Vous êtes fous, Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?", l'une des chansons les plus connues du rap francophone (2 autres chansons se sont classées dans les 5 premières places du Top 50 en France et en Belgique).
Sagabona kunjani wena
vincentvince
SpongeBob SquarePants a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Hé vous oubliez "Rock You Like A Hurricane" (sortie en 1984 sur le même albumque "Still loving you"). Même si on entend plus parler d'eux, le groupe continu de sortir régulièrement des albums (17 albums studios en 35 ans de carrière ce qui correspond à environ un album tous les deux ans), le dernier étant sortie en mai 2007. Donc on peut pas vraiment dire que ce groupe a fait "un tube géant puis plus rien".

Par contre j'aurais envie de citer Benny B avec "Vous êtes fous, Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?", l'une des chansons les plus connues du rap francophone (2 autres chansons se sont classées dans les 5 premières places du Top 50 en France et en Belgique).

Surtout qu'avant de faire un tube géant, ils ont sorti d'excellents albums, dont un double live (Tokyo Tapes), qui, personnellement est dans mon Top 5 des meilleurs live.
PISS and LAUGH
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Oct 2007, 18:43
ho non j'oublie pas Rock you t'inquiete… ( fuckin song… )
et je vais les voir en cocnert dans un mois donc rassure toi suis au courant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jaggered
the SMOKE : "my friend Jack" sorti en 67
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
SpongeBob SquarePants
Creedance : Proud Mary
Counting Crows : Mr Jones
L7 : Pretend we're dead
Lipps Inc. : Funky Town
The Breeders : Cannonball
Sagabona kunjani wena
vincentvince
Counting Crows : Mr Jones
L7 : Pretend we're dead
Lipps Inc. : Funky Town
The Breeders : Cannonball

PISS and LAUGH
Doc Loco

Quoique ... "Creedance" peut-être (je ne connais pas ce groupe), mais "Creedence Clearwater Revival" a eu des tonnes de hits, entre autres:
Fortunate son
Born on the bayou
Suzie Q
Bad moon rising
Proud Mary
Travelin' band
Up around the bend

... entre autres. En fait, il s'agit d'un des groupes américains à avoir eu LE PLUS de hits .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Fortunate Son
Born On The Bayou
Bad Moon Risin'
Travelin' Band
Up Around The Bend

Non ?
PISS and LAUGH
vincentvince
Nous avons manifestement été étonnés en même temps
PISS and LAUGH
SpongeBob SquarePants
Bon je vais me noyer et j'en profiterai pour vérifier a chaque fois que je cite un artiste sur ce topic si celui-çi a d'autre tube à son actif.

En plus je viens de me rendre que compte que j'ai 2 autres chansons sur mon ordi de CCR (en fait je ne savais pas que Creedence et CCR c'était la même chose) qui sont "Spirit in the sky" et "Before you accuse me" (elle est pas de clapton cette chanson ou alors c'est lui qui la reprise ?).
Sagabona kunjani wena
Doc Loco
Bon je vais me noyer et j'en profiterai pour vérifier a chaque fois que je cite un artiste sur ce topic si celui-çi a d'autre tube à son actif.

En plus je viens de me rendre que compte que j'ai 2 autres chansons sur mon ordi de CCR (en fait je ne savais pas que Creedence et CCR c'était la même chose) qui sont "Spirit in the sky" et "Before you accuse me" (elle est pas de clapton cette chanson ou alors c'est lui qui la reprise ?).

Spirit in the sky est de Norman Greenbaum, pas de CCR (et je ne pense pas qu'ils l'aient jamais reprise - la reprise la plus célèbre est de Doctor & the medics).

Before you accuse me est un morceau de l'immense Bo Diddley, écrit en 1957 (et CCR l'a bien repris).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...