Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Sep 2007, 00:51
clarissep a écrit :
Humour, humour ...voilà ce qui manque sur ce forum qlq fois
c'est sur que si y'en a bien un qui a pas d'humour ici c'est moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jaggered
flemme de vérifier si déjà cité :

"driver's seat" par Sniff & the Tears
"96 Tears" par ? Mark & the Mysterians
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
clarissep
Ray Parker Jr avec Ghostbuster
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
=Gypsy=
Joe Esposito avec You're The Best (??? me semble que c'est son seul vrai 'tube').
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
jaggered a écrit :
flemme de vérifier si déjà cité :

"driver's seat" par Sniff & the Tears
"96 Tears" par ? Mark & the Mysterians

Tout bon. Driver's seat ... j'adore littéralement ce morceau, je le trouve parfait de bout en bout, que ce groupe n'ait pas eu d'autre hit est un mystère complet pour moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
clarissep a écrit :
Ray Parker Jr avec Ghostbuster

Et un autoquote de la page 50 pour clarissep...

sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :
En vrac :

Ray Parker Jr : Ghostbusters

On a vu pire dans ce topic:
During the eighties Ray Parker Jr. and Raydio had two Top 40 hits ("Two Places at the Same Time" - # 40 in 1980 and "That Old Song" - # 21 in 1981) and their last and biggest hit "A Woman Needs Love," released in 1981, went to # 4 on the Billboard Hot 100 Charts, and # 1 on the R&B Charts for two weeks in 1981.
Raydio broke up in 1981, while Ray Parker Jr. continued with his solo career, scoring six Top 40 hits, including the hit single "The Other Woman" (Pop # 4) in 1982 and "Ghostbusters" in 1984.

A noter que Ray Parker Jr avant de se lancer solo était sideman durant les 70s en tant que guitariste, des fois songwriter auprès de gens comme Barry White, Stevie Wonder, Boz Scaggs,...

Six morceaux dans les hits en solo...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CAIUS JULIUS
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Serieusement, ici en France qui connait vraiment ses autres " tubes "? Elle en a un un autre ici?

Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Serieusement, ici en France qui connait vraiment ses autres " tubes "? Elle en a un un autre ici?

Evidemment - Tom's dinner! N'importe qui peut fredonner cet air (même si la plupart des gens ne savent pas que c'est d'elle ).

In rod we truss.

jaggered
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Evidemment - Tom's dinner! N'importe qui peut fredonner cet air (même si la plupart des gens ne savent pas que c'est d'elle ).

..."and blood makes noise"..ploum ploum ploum, çà cartonnait aussi sur "ouï fm".

d'ailleurs pourquoi ouï fm n'émet-elle qu'en région parisienne ?

SCANDALE !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Voui voui, "Tom's diner" sur le même album que "Luka".
D'ailleurs, je crois me souvenir que ce fut son premier tube et "Luka" le second, non ? arf doute !
J'ai toujours préféré la version originale par contre, m'y fait pas à ce remix
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Je ne sais pas si il a été cité plus haut (pas le courage de me taper tout le fil ) mais Andreas Johnson et son "glorious" est aps mal dans le genre "on hit wonder".
Complètement disparu de la circu?
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
CAIUS JULIUS
J'ai toujours cru que c'etait la musique d'une pub et basta!
Mea culpa!
Doc Loco
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Et Suzane Vega-Luka?

Voui voui, "Tom's diner" sur le même album que "Luka".
D'ailleurs, je crois me souvenir que ce fut son premier tube et "Luka" le second, non ? arf doute !
J'ai toujours préféré la version originale par contre, m'y fait pas à ce remix

Non, Luka a précédé Tom's diner dans les charts - en fait, la version a cappella originale est d'abord passée inaperçue, et c'est le remix (que j'ai posté) qui a attiré l'attention sur ce merveilleux morceau.
In rod we truss.

berthold
y'aurait pas aussi Scorpion avec Wind of Change ???

? ou pas ?
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...