Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
Redstein a écrit :
crowjane a écrit :
Sinon y a ça aussi

bon allez je vais me coucher

ça avait cartonné à l'epoque

Récemment remis au goût du jour par un gnome carburant à la coke...

Toi tu vas avoir des problèmes

c'est vrai pour la coke ! Putain
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
jaggered
déjà cité ?
the Steam (repris par Richard Anthony, Espoir)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
MonsieurMalabar
Colonel Blues a écrit :

En plus, pour avoir vu Nena en concert à l'époque, tout était en playback !!! Immonde !!!

J'ai toujours adoré cette chanson! Comme elle n'a qu'un seul tube elle le ressort de temps en temps, en 2009 la dernière fois.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
Celle de Pascale Picard je l'ai jouée lors d'une brève incursion dans un groupe de cover, dans le genre gentil/sans prétention c'était sympa.

Sinon en pop/rock dans les années 90 il y en a eu quelques milliers:

(celle-là c'est en entendant ma copine regarder sa bête série New Girl que j'y ai repensé)

Bouh, ça me rend tout nostalgique
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Sep 2016, 11:12
rapideyemove
Début 1983, Freur avec son "Doot Doot" et son refrain obsédant, bien avant que Karl Hyde et Rick Smith n'aillent voir du côté d'Underworld et ne signent le "Born Slippy" de Trainspotting.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur groupes / artistes pros...