Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Août 2008, 11:49
ah ok c'est lui nuno !
CAIUS JULIUS
Meme ici en Italie Plastic Bertrand a eu du succès...enfin, bon, je ne comprend toujours pas comment, mais c'est malheureusement vrai!
Sandra Kim, je m'en rappelle... maintenant qu'on me le dit!

Thierry Hazard a eu au moins deux succès, Le Jerk et La poupée psychédélique, au passage c'etait pas un mauvais gratteux.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Août 2008, 14:16
CAIUS JULIUS a écrit :
Thierry Hazard a eu au moins deux succès, Le Jerk et La poupée psychédélique, au passage c'etait pas un mauvais gratteux.
ben c'est pas mal le jerk… jme rapellais plus que l'autre avait marché…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Ryan PARIS avec Dolce Vita

Alors c'est qui la meilleure ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Je ne connais ni l'artiste ni le morceau - on parlait de tubes géants hein (je ne prétend pas tout connaître évidemment, mais ça m'étonne que ça ne me dise strictement rien).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Stop ! Le titre du Topic c'est les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?
Là je doit dire que l'on touche le fond avec Thierry H., Pastic B,et mon favori Ryan PARIS rien que le blase j'ai la nausée.
Il faudrait penser renommer le topic par la plus grosse et heureusement unique bouse.

Mais j'ai bien peur que malheureusement le plus souvent TUBE = Daube infâme.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne connais ni l'artiste ni le morceau - on parlait de tubes géants hein (je ne prétend pas tout connaître évidemment, mais ça m'étonne que ça ne me dise strictement rien).

T'aurais pu faire un effort quand même
Va voir sur Youtube, tu verras tu connais

et j'attends allez, c'est qui la meilleure ???

Euh Pete O'Dirty...on a jamais dit non plus que les tubes ne sont pas des daube...d'ailleurs ce qui ont fait un tube et puis pffffft plus rien, c'est souvent ça....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pete O'Dirty
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

Euh Pete O'Dirty...on a jamais dit non plus que les tubes ne sont pas des daube...d'ailleurs ce qui ont fait un tube et puis pffffft plus rien, c'est souvent ça....

Oui, mais la c'est vraiment du lourd, je ne crois pas que l'on peut parler d'artiste, Foucault (Jean-Pierre, hein...)et Sébastien sont dans un bateau, le résultat est vraiment pas beau à voir.
Demain je vais mettre un pied dans un endroit inconnu de ma personne le rayon CD de Carouf, je suis sûr de trouver de la matière dans les compiles années quatre vingt.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
visite éclair
Déja cité Billy Swann et "I can help"?

Sinon Pete, un gros tube est un truc qui s'est vendu à des millions d'exemplaires et avec lequel les radios nous ont matraqué....pas un truc qui est forcément censé te plaire à toi.

Clarissep : le toubib zinzin va se souvenir de cette chouette basse lorqu'il ecoutera le gars Ryan.Chouette basse non?
vincentvince
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

On va dire que c'était un tubé de l'été, mais un tube quand même ...

Dans le même style il y avait GAZEBO avec I Like Chopin (peut être déjà cité)
PISS and LAUGH
vincentvince
Pete O'Dirty a écrit :
Stop ! Le titre du Topic c'est les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?
Là je doit dire que l'on touche le fond avec Thierry H., Pastic B,et mon favori Ryan PARIS rien que le blase j'ai la nausée.
Il faudrait penser renommer le topic par la plus grosse et heureusement unique bouse.

Mais j'ai bien peur que malheureusement le plus souvent TUBE = Daube infâme.

A partir de quel moment c'est un artiste ou un vendeur de frites ?
PISS and LAUGH
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 01 Oct 2008, 17:24
Oasis - Wonderwall

CAIUS JULIUS
Et La Marseillaise, ça c'est du tube, et il a fait quoi d'autre la Rouget de Lille?
totoleboss
CAIUS JULIUS a écrit :
Et La Marseillaise, ça c'est du tube, et il a fait quoi d'autre la Rouget de Lille?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :
Claude Joseph Rouget de Lisle

En ce moment sur groupes / artistes pros...