Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 2007, 12:52
Si on compte toutes les reprises et/ou adaptations de CCR, on atomise la moindre volonté d'en faire un groupe à monohit.
lemgement lemg
Bolanboogie
SpongeBob SquarePants a écrit :
Counting Crows : Mr Jones

Non ils ont refourgué pas mal d'autres trucs (Rain King, Round Here) qui n'ont pas eu autant de succès que Mr Jones, mais qui se sont quand même pas mal casés au Billboard.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
clarissep
Chagrin d'amour avec "chacun fait ce qu'il lui plait..."
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Anthony Dupray : "Palavas les flots".
Doc Loco
clarissep a écrit :

Là, c'est dans la série "Dieu merci ils n'en ont fait qu'un"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ou alors "putain de merde pourquoi ils l'ont fait???"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jaggered
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ou alors "putain de merde pourquoi ils l'ont fait???"

enfoncés par "chagrin d'labour" qui les avait imités à l'époque
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
clarissep
J'en ai un

Belle Stars avec Sign of the times
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gi_Toro
Crow "Evil Woman"
Un groupe de blues-rock psychédélique du Minesotta dont le tube a été repris par Black Sabbath (leur premier single et il apparaît sur leur premier album). La chanson est pas mal et accrocheuse si on excepte les cuivres rajoutés qui font une très grosse tache; elle a atteint le top 20 ricain en 1969 mais leurs deux albums sont oubliés et pour cause, si on excepte Evil Woman leurs chansons sont assez pourries...
jaggered
désolé si déjà évoqué : "rock on" par les Hunters, instrumental folklo-rock qui faisait le bonheur du dj que je fus
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
..
Bolanboogie a écrit :
Counting Crows : Mr Jones

Non ils ont refourgué pas mal d'autres trucs (Rain King, Round Here) qui n'ont pas eu autant de succès que Mr Jones, mais qui se sont quand même pas mal casés au Billboard.

Leurs albums sont d'ailleurs assez excellents... mais mal connu en France, tout simplement
SpongeBob SquarePants
Ok merci pour l'info, je vais essayer de m'en procurer un, si quelqu'un en a un à me conseiller.
Sagabona kunjani wena
Ok merci pour l'info, je vais essayer de m'en procurer un, si quelqu'un en a un à me conseiller.

Commence donc par August and everything after, sorti en 93, qui contient Mister Jones et une belle collection de chansons plus que sympatoche... si tu arrives à te remettre de Sullivan Street, c'est que ce groupe n'est pas fait pour toi
Ensuite, tu auras Recovering the sattelites sorti en 97 et This desert life sorti en 98, qui contient un autre de leur méga tubes, Coloblind, repris avec succès dans le film Cruel Intentions
Unreleased, sorti en 2001, contient à mon avis l'une de leur plus belle chanson: The richest man... tout y est au petit oignon

En ce moment sur groupes / artistes pros...