Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Tiens, qq uns
DEXYS MIDNIGHT RUNNERS Come On Eileen
M Pop Muzik
OFRA AZA Im Nin Alu
OPUS Live Is Life (heureusement d'ailleurs qu'ils s'en sont tenus à un seul tube
)
MAN WITHOUT HATS Safety Dance
J GEILS BAND Centerfold (eux j'ai pas envie d'écrire puis plus rien, mais c'est vrai que cela reste plus confidentiel)
PATRICK HERNANDEZ Born To Be Alive
Excellente liste (j'adore M - rien à voir avec Mathieu Chedid, quoique je l'aime aussi ) mais Ofra Aza a eu de nombreux hits en Israël (quoique je suis d'accord, l'excellent Im nin alu est son seul hit international) et surtout le J.Geils band est un groupe majeur aux states!!! Là aussi, profusion de hits (mais hélas seul Centerfold est arrivé chez nous) et une immense carrière - un groupe que je vous invite à redécouvrir, de l'excellent rock US comme ils n'en font plus assez malheureusement.
En fait, je ne savais pas qu'Ofra Aza était connue pouru un titre en solo, je la connaissais seulement pour son duo avec Sisters of Mercy sur le remix du Temple of Love, pas trop mal en passant mais pénible à la longue.
Pour Patrick Hernandez alors là j'approuve complètement, d'autant que je suis fan extrème de cette chanson (quel groove!), je pense qu'il a du amasser assez de blé (et ça doit continuer à affluer) pour se prélasser peinard jusqu'à la fin de ses jours!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »