Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheWhiteRabbit
Citation:
Come on Barbie Let's go barbie ...

C'est "Let's go party", merci de respecter ce chef-d'oeuvre musical
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Avr 2007, 12:33
Citation:
Citation:
Come on Barbie Let's go barbie ...

C'est "Let's go party", merci de respecter ce chef-d'oeuvre musical

je vois qu'il y a des fans... TheWhiteRabbit t'as qu'à ouvrir le topic officiel d'Aqua mdr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
clarissep
Doc Loco a écrit :
Johnny Wakelin - In Zaire

En plus maintenant ça donnerait plutôt In Congo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Avr 2007, 23:32
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
eduardo "je t'aime le lundi"

Rhoo...en plus la tête du mec avec son bouquet de fleurs...
je me demande comment elle a fait pour craquer

Ben justement, elle avait pas craqué. Si mes souvenirs sont bons, il s'était fait enregistré sur une sorte de vidéo sur laquelle on faisait passer des messages pour justement lui dire ce qu'il ressentait et c'est ainsi qu'il était passé à la télé...D'autres confirmeront pê ou seront plus précis parce qu'entre nous, il ne m'a pas plus marqué que ça, plutôt ringard quoi, allez gentil
il me semble qu'apres la diffusion il a fourre…

TheWhiteRabbit a écrit :
Y a une émission dédiée sur MTV (ou VH1 c pareil) : "One Hit Wonders" ...

Ils ont fait un top 100 en juin 2006 :

VH1’s Top 100 One-Hit Wonders

Y en a une bonne partie de connues en France...
'tain tout ma bibli iTunes est la dedans…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SpongeBob SquarePants
Dans ce classement il y a Iron Butterfly, mais ils ont ont fait un autre tube aussi : " In a garden of Eden".

Darry Hall and John Oates : "Maneater" (oh oh here she comes ... sa vous dit rien ?)
Sagabona kunjani wena
EL CINCO
Survivor - Eye of the Tiger

Déja cité???

Le clip est d'un ringardise extrême! J'adore le clavier et les cheveux mouillés!
Doc Loco
SpongeBob SquarePants a écrit :
Dans ce classement il y a Iron Butterfly, mais ils ont ont fait un autre tube aussi : " In a garden of Eden".

In-a-gadda-da-vida exactement (version déformée de "in the garden ..." bien sûr)

Citation:
Darry Hall and John Oates : "Maneater" (oh oh here she comes ... sa vous dit rien ?)

C'est une plaisanterie? Ces mecs ont alignés des dizaines de hits! Encore une fois, c'est voir le succès des groupes par le très petit bout de la lorgnette de leur succès purement hexagonal ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
ANIBALcinq a écrit :

Déja cité???

Le clip est d'un ringardise extrême! J'adore le clavier et les cheveux mouillés!

Il y a eu aussi Burning Heart (d'ailleurs sur le Rocky suivant me semble t il)
PISS and LAUGH
vincentvince
Doc Loco a écrit :

In-a-gadda-da-vida exactement (version déformée de "in the garden ..." bien sûr)

Citation:

C'est une plaisanterie? Ces mecs ont alignés des dizaines de hits! Encore une fois, c'est voir le succès des groupes par le très petit bout de la lorgnette de leur succès purement hexagonal ...

Des dizaines, je me rendais pas compte, mais c'est vrai que mine de rien

They last reached the pop top forty in 1990 and then slowly faded from public view, though they did not formally break up. They have continued to record and tour with some success. In total the act scored thirty-four hit singles on the US Billboard Hot 100. As of 2006, Hall and Oates have seven RIAA platinum albums along with six RIAA gold albums.
PISS and LAUGH
vincentvince
Tiens, qq uns

DEXYS MIDNIGHT RUNNERS Come On Eileen
M Pop Muzik
OFRA AZA Im Nin Alu
OPUS Live Is Life (heureusement d'ailleurs qu'ils s'en sont tenus à un seul tube )
MAN WITHOUT HATS Safety Dance
J GEILS BAND Centerfold (eux j'ai pas envie d'écrire puis plus rien, mais c'est vrai que cela reste plus confidentiel)
PATRICK HERNANDEZ Born To Be Alive
PISS and LAUGH
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Avr 2007, 23:21
vincentvince a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Déja cité???

Il y a eu aussi Burning Heart (d'ailleurs sur le Rocky suivant me semble t il)
tout a fait rocky 4 et +1 pour le clip

Doc Loco a écrit :

des titres marquants? je kiffe maneater
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SpongeBob SquarePants
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:

Des dizaines, je me rendais pas compte, mais c'est vrai que mine de rien

They last reached the pop top forty in 1990 and then slowly faded from public view, though they did not formally break up. They have continued to record and tour with some success. In total the act scored thirty-four hit singles on the US Billboard Hot 100. As of 2006, Hall and Oates have seven RIAA platinum albums along with six RIAA gold albums.

Oulah sa je savais pas ! C'est parceque je ne connais que celle-là d'eux. Vous pouvez me dire quels sont leurs autres tubes plz (c'est pas la peine non plus de me donner leurs 34 singles du Billboard mais juste leurs chansons les plus connus sa serai sympa ).
Sagabona kunjani wena
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Tiens, qq uns

DEXYS MIDNIGHT RUNNERS Come On Eileen
M Pop Muzik
OFRA AZA Im Nin Alu
OPUS Live Is Life (heureusement d'ailleurs qu'ils s'en sont tenus à un seul tube )
MAN WITHOUT HATS Safety Dance
J GEILS BAND Centerfold (eux j'ai pas envie d'écrire puis plus rien, mais c'est vrai que cela reste plus confidentiel)
PATRICK HERNANDEZ Born To Be Alive

Excellente liste (j'adore M - rien à voir avec Mathieu Chedid, quoique je l'aime aussi ) mais Ofra Aza a eu de nombreux hits en Israël (quoique je suis d'accord, l'excellent Im nin alu est son seul hit international) et surtout le J.Geils band est un groupe majeur aux states!!! Là aussi, profusion de hits (mais hélas seul Centerfold est arrivé chez nous) et une immense carrière - un groupe que je vous invite à redécouvrir, de l'excellent rock US comme ils n'en font plus assez malheureusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
je suis pas d'accord quand je vois Aha
ils ont fait pleins d'autres tubes qui ont cartonné à la radio et dans les ventes comme huntig high/low ou autres
mais ce qui est sûr c'est que take on me EST leur + gros tube
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Avr 2007, 16:20
Doc Loco a écrit :

Déformée par quoi, on se le demande.

Pour le J. Geils Band, il va falloir que je ressorte mon 33T, j'ai dû l'écouter une fois ou deux il y a longtemps et je ne me souviens plus trop de ce que ça donne.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...