Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
Pour Milli Vanilli, ce n'était pas leurs voix... Il y a eu beaucoup de bruit sur ce sujet.... bref....

je ne savais pas, c'est un peu comme Stéphanie de Monaco avec son ouragan...là aussi c'était terrible, je me souviens de l'avoir vu à une émission (probablement Druker à ce moment là) et ils ont été obligé de remettre le play-back tellement elle se faisait huer...

Mais ce que tu me racontes là, je ne me souviens pas du tout. par contre, ce dont je me souviens c'est que l'on disait que Bonnie Tyler avait cette voix grace à une opération des cordes vocales..

Maintenant on fait les cancans...je ferai mieux d'aller dormir moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
T'as tout faux Anibal.
Milli vanilli ils ont pas fait qu'un tube mais 2.
Girl you know it's true
et baby don't forget my number

Le truc c'est qu'ils ne chantaient pas c'étaient des gros rondouillards qui chantaient à leur place mais comme la maison de disques voulait vendre aupres des jeunes filles ils ont mis des bô gosses.....
vincentvince
clarissep a écrit :
Ben sinon, si tu vises de ce côté là, il y a aussi eu Niki Costa.
Il y a eu aussi une autre chanteuse dont je n'arrive plus du tout à me rappeler son nom (alors que je me souviens que son mari était réalisateur) mais qui a fait une chanson avec Germaine Jackson...ça rappelera pê qlq chose à quelqu'un ...
Tout compte fait, très amusant ce sujet...ça fait remonter plein de souvenir
Après il n'y aura plus qu'à créer le topic, les posters qui ont orné vos murs

Pia ZADORA
PISS and LAUGH
M.Twirly
baha men : who let's the dogs out ?
OMC : How bizarre (mort de rire c'te chansonnette)
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Il y a eu aussi une autre chanteuse dont je n'arrive plus du tout à me rappeler son nom (alors que je me souviens que son mari était réalisateur) mais qui a fait une chanson avec Germaine Jackson...ça rappelera pê qlq chose à quelqu'un ...
Tout compte fait, très amusant ce sujet...ça fait remonter plein de souvenir
Après il n'y aura plus qu'à créer le topic, les posters qui ont orné vos murs

Pia ZADORA

Merci, j'arrivai plus à retomber sur le nom mais elle rentre bien dans ce cadre-là, elle fait un succès puis plus rien.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
godin is good a écrit :

Non, là je suis pas du tout d'accord. Ils ont fait plus d'un succès...(et oui j'aimais bcp ce groupe à cette époque )
vincentvince
clarissep a écrit :
godin is good a écrit :

Non, là je suis pas du tout d'accord. Ils ont fait plus d'un succès...(et oui j'aimais bcp ce groupe à cette époque )

Euh, je crois que tu confonds avec OMD

PISS and LAUGH
EL CINCO
baskatez a écrit :
T'as tout faux Anibal.
Milli vanilli ils ont pas fait qu'un tube mais 2.
Girl you know it's true
et baby don't forget my number

Le truc c'est qu'ils ne chantaient pas c'étaient des gros rondouillards qui chantaient à leur place mais comme la maison de disques voulait vendre aupres des jeunes filles ils ont mis des bô gosses.....

Mouarf...encore perdu!!!!
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
godin is good a écrit :

Euh, je crois que tu confonds avec OMD

en effet, je dois être plus fatiguée que je ne le pensais
j'ai qd même été écouté OMC, ils ont vraiment eu du succès avec cette chanson
Doc Loco
clarissep a écrit :

euh ... tu ne veux pas parler de NIKKA Costa des fois? J'adore son unique tube "Like a feather" . Je conseille à ceux qui ne connaissent pas de jeter un coup d'oeil sur le tube d'ailleurs (le super clip et une version live encore meilleure).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Mar 2007, 21:51
pour prendre la defense des ignorants on peut pas nierque si on se limite q la franc europe, bon jovi meme les eagles n'ont qu'un seul tube ce qui n'est pas le cas de police, dire straits… meme survivor a 2 hcansons qui passent l'auteur de topic devrait preciser puis faire une liste des morceaux dans le premier post
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
pour prendre la defense des ignorants on peut pas nierque si on se limite q la franc europe, bon jovi meme les eagles n'ont qu'un seul tube ce qui n'est pas le cas de police, dire straits… meme survivor a 2 hcansons qui passent l'auteur de topic devrait preciser puis faire une liste des morceaux dans le premier post

Ouais enfin bon les ignares tu veux dire
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Mar 2007, 16:21
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

tu sais quoi? je comprends pas ta remarque et, plus grave, en me relisant je comprends plus ce que je voulais dire enfin je plussois quand meme pour la liste en premier post
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

tu sais quoi? je comprends pas ta remarque et, plus grave, en me relisant je comprends plus ce que je voulais dire enfin je plussois quand meme pour la liste en premier post

Ben à ce que j'avais cru décrypter dans ton post, c'est que tu avais l'air de dire que pour bcp Bon Jovi ou les Eagles n'avaient fait qu'un tube...
d'où ma réponse.

Maintenant, si même toi tu ne sais plus ce que tu voulais dire, là mon petit Silk, il va sérieusement falloir penser à arrêter de boire

Pour en revenir au sujet, il y a aussi Partenaire Particulier ou Chagrin d'amour.
Doc Loco
clarissep a écrit :

Pour en revenir au sujet, il y a aussi Partenaire Particulier ou Chagrin d'amour.

Oui, enfin, on parle des one hit wonder, pas des one hit horreur hein ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...