Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Pour en revenir au sujet, il y a aussi Partenaire Particulier ou Chagrin d'amour.

Oui, enfin, on parle des one hit wonder, pas des one hit horreur hein ...

-1, j'aime bien partenaire particulier moi
Blow Up
Mungo Jerry - "In the summertime"

Ou

Soft Cell :"Tainted Love"

Ou

Feargal Sharkey (l'ex chanteur des Undertones) "A Good Heart"

Ou (le magnifique )

Rick Astley : "Never Gonna Give You Up"

ou

Aqua : "Barbie Girl"

ou

Fugees : "Killing Me Softly"

ou

Chumbawamba: "Tubthumping"

Bref y'en a plein...il suffit de faire de tour des charts de ces 30 derniéres années
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Pour en revenir au sujet, il y a aussi Partenaire Particulier ou Chagrin d'amour.

Oui, enfin, on parle des one hit wonder, pas des one hit horreur hein ...

dis donc tu me cherches
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mar 2007, 12:50
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
pour prendre la defense des ignorants on peut pas nierque si on se limite q la franc europe, bon jovi meme les eagles n'ont qu'un seul tube ce qui n'est pas le cas de police, dire straits… meme survivor a 2 hcansons qui passent l'auteur de topic devrait preciser puis faire une liste des morceaux dans le premier post

Ouais enfin bon les ignares tu veux dire
tu sais quoi? je comprends pas ta remarque et, plus grave, en me relisant je comprends plus ce que je voulais dire enfin je plussois quand meme pour la liste en premier post

Ben à ce que j'avais cru décrypter dans ton post, c'est que tu avais l'air de dire que pour bcp Bon Jovi ou les Eagles n'avaient fait qu'un tube...
d'où ma réponse.

Maintenant, si même toi tu ne sais plus ce que tu voulais dire, là mon petit Silk, il va sérieusement falloir penser à arrêter de boire

t'a compris ce qe je voualis dire le truc c'est que pour ce groupe en france spa forcement faux

il etait une fois c'est bon?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
pour prendre la defense des ignorants on peut pas nierque si on se limite q la franc europe, bon jovi meme les eagles n'ont qu'un seul tube ce qui n'est pas le cas de police, dire straits… meme survivor a 2 hcansons qui passent l'auteur de topic devrait preciser puis faire une liste des morceaux dans le premier post

Ouais enfin bon les ignares tu veux dire
tu sais quoi? je comprends pas ta remarque et, plus grave, en me relisant je comprends plus ce que je voulais dire enfin je plussois quand meme pour la liste en premier post

Ben à ce que j'avais cru décrypter dans ton post, c'est que tu avais l'air de dire que pour bcp Bon Jovi ou les Eagles n'avaient fait qu'un tube...
d'où ma réponse.

Maintenant, si même toi tu ne sais plus ce que tu voulais dire, là mon petit Silk, il va sérieusement falloir penser à arrêter de boire

t'a compris ce qe je voualis dire le truc c'est que pour ce groupe en france spa forcement faux

il etait une fois c'est bon?

Même en France, Bon Jovi et les Eagles sont qd même connu. J'en connais un qui va grimper au rideau s'il te lit.

Le groupe "il était une fois" a fait plus d'un succès qd même et a disparu avec la mort de la chanteuse Joelle...Bon maintenant, tout est relatif...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2007, 15:12
Bon, en gros, ce que veut dire SILK, c'est qu'en restreignant le champ d'études aux personnes vivant en France et ne connaissant que ce qui passe sur les principales radio et les chaînes de TV hertziennes entre 9h et 22h, alors les Eagles cadrent avec le topic.

Mais bon, on peut aussi considérer que les Who ne sont pas trop connus chez les Inuits.

(Allez savoir, peut-être me trompé-je sur les Inuits. J'attends les preuves.)
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Bon, en gros, ce que veut dire SILK, c'est qu'en restreignant le champ d'études aux personnes vivant en France et ne connaissant que ce qui passe sur les principales radio et les chaînes de TV hertziennes entre 9h et 22h, alors les Eagles cadrent avec le topic.

Mais bon, on peut aussi considérer que les Who ne sont pas trop connus chez les Inuits.

J'avais bien compris mon petit Lemg mais il me semble quand même que même un Français connaît des Eagles un peu plus qu'une chanson..mais après tout qui sait
e.clapton
Blow Up a écrit :

Pas d'accord

Il y a "Ready or Not" aussi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
clarissep
SILK a écrit :
et "no woman no cry"

et jackie quartz? qualqu'un a parle de jackie quartz?

Je ne pense pas "Juste une mise au point", ça ne nous rajeunit pas tout ca
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mar 2007, 14:53
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

J'avais bien compris mon petit Lemg mais il me semble quand même que même un Français connaît des Eagles un peu plus qu'une chanson..mais après tout qui sait

D'abord, je ne suis pas si petit. (Et ensuite, arrêtez de foutre une majuscule à mon pseudo, il n'y en a pas. )

Ceci posé, je pense que tu te trompes si tu entends par français l'ensemble de la population.
Mais au cas où, je suis d'accord avec toi. Beaucoup de gens savent que les Eagles ont fait un peu plus qu'Hotel California et le raisonnement de SILK est juste mais très restrictif donc peu valable en fait. Mais je crains qu'il y ait tout de même pas mal de monde pour ignorer la carrière du groupe. Après tout, il y a bien des gens pour se demander si Mitterrand est toujours en politique.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mar 2007, 03:52
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

D'abord, je ne suis pas si petit. (Et ensuite, arrêtez de foutre une majuscule à mon pseudo, il n'y en a pas. )

Ceci posé, je pense que tu te trompes si tu entends par français l'ensemble de la population.
Mais au cas où, je suis d'accord avec toi. Beaucoup de gens savent que les Eagles ont fait un peu plus qu'Hotel California et le raisonnement de SILK est juste mais très restrictif donc peu valable en fait. Mais je crains qu'il y ait tout de même pas mal de monde pour ignorer la carrière du groupe. Après tout, il y a bien des gens pour se demander si Mitterrand est toujours en politique.
tiens puisque tu aborde le sujet spa la peine de les mettre partout a mons pseudo les majuscules une au debut suffi largement

t'as tres bien saisi ce que je disais 2 precisions :
1) ce n'est evidemment pas (plus…) mon cas j'ai commence a apprendre le coup
2) suis pas sur que ce soit completemet vrai pour les eagles par contre europe tu prends le premier pekin que tu trouve il te cite qu'un seul titre (s'il en cite un…)

et je voudrais apporter un rectificatif pour defendre cette pauvre nena elle a aussi fait un duo avec kim wilde qui s'appelle anytime, anyplace ou un truc come ca…

sinon jennifer paige?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Pour Nena, je ne connaissais pas du tout son duo avec Kim Wilde. Je viens de le découvrir sur Youtube...Sinon, effectivement, ce que la plupart connaisse d'elle ça doit probablement être 99 Luftballons.
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
Mungo Jerry - "In the summertime"

Ou

Soft Cell :"Tainted Love"

Ou

Feargal Sharkey (l'ex chanteur des Undertones) "A Good Heart"

Ou (le magnifique )

Rick Astley : "Never Gonna Give You Up"

ou

Aqua : "Barbie Girl"

ou

ou

Chumbawamba: "Tubthumping"

Bref y'en a plein...il suffit de faire de tour des charts de ces 30 derniéres années

toi tu connais vraiment pas bien les Fugees.
Ils ont fait d'autres titres qui ont bien marché mais juste sur The Score,je te l'accorde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...