Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
vincentvince a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
encore un:

Wham - Wake me up before you go

Le groupe de George Michael!

Euh, Wham a quand même fait plus qu'un hit puis bye bye les amis ...

...tu peux citer des titres stp???

Par ex : Careless Whisper et Last Christmas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
EL CINCO
vincentvince a écrit :

Last Christmas (au moins aussi énorme que Wake Me Up)

Ah oui!!!! le clip tout pourri avec "la bande de supers amis" qui partent dans un chalet pour le week-end de Noël!!!!

Complètement oublié ce truc....

Par contre les autres, jamais entendu parler...

Et pour Freedom, c'est pas du George Michael en solo??
shadow_gallery
j'ai pas la force de me retaper le topic en entier donc je sais pas si ça a été cité:
The Connells 74 75
Soul Asylum Runaway train
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Doc Loco
ANIBALcinq a écrit :

Rhooôôô - là c'est de la totale mauvais e foi ou bien de l'ignorance crasse . Même moi qui ai horreur de ce genre de trucs je connais Careless whisper et Freedom, c'est dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
shadow_gallery a écrit :

Soul Asylum Runaway train

Runaway Train est LE tube de Soul Asylum certes mais ce groupe ne s'est jamais vraiment arrêté depuis 1983 (et une dizaine d'album dont le dernier en date de 2006)... Mais c'est un peu comme Los Lobos, un groupe qui tourne pas mal aux US...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clarissep
Tiens un autre dont on n'a plus entendu parler C'est "Howard Jones".
Encore un qui a eu son petit succès pendant les années 80 et puis qui a disparu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
ANIBALcinq a écrit :
vincentvince a écrit :

Ah oui!!!! le clip tout pourri avec "la bande de supers amis" qui partent dans un chalet pour le week-end de Noël!!!!

Et qui font des tronches de cake pas possible devant la cheminée après la bataille de boules de neige ....

Pour Freedom, possible effectivement ....
PISS and LAUGH
EL CINCO
Doc Loco a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Rhooôôô - là c'est de la totale mauvais e foi ou bien de l'ignorance crasse . Même moi qui ai horreur de ce genre de trucs je connais Careless whisper et Freedom, c'est dire .

Ben merci...

Probablement un de ces trucs que j'ai déja entendu 1000 fois sans savoir de qui il s'agit...

Cela dit, moi aussi je les ai en horreur. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de régulièrement chercher à rire en regardant les clips (Wham, Europe, Sabrina, Malmsteen, etc...) sur le web!
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Ben merci...

Probablement un de ces trucs que j'ai déja entendu 1000 fois sans savoir de qui il s'agit...

Cela dit, moi aussi je les ai en horreur. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de régulièrement chercher à rire en regardant les clips (Wham, Europe, Sabrina, Malmsteen, etc...) sur le web!

Sabrina avec son clip autour de la piscine et son tout petit haut qui laissait apparaître ses formes généreuses...
A mon avis, bien des mecs doivent se souvenir de ce clip

Je me souviens d'une intervieuw à un JT où le présentateur lui a fait remarquer qu'elle avait 2 arguments de chocs mais elle n'avait pas compris l'allusion
MC Circulaire
vincentvince a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
vincentvince a écrit :

Et qui font des tronches de cake pas possible devant la cheminée après la bataille de boules de neige ....

Ahui effectivement c'est du très très lourd...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vincentvince
BabarFromMars a écrit :
vincentvince a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
vincentvince a écrit :

Ahui effectivement c'est du très très lourd...

Certes ... mais avec le recul, je me dis que ce qu'on considérait à l'époque comme de la daube, .... bien, cette daube me semble 100 fois meilleure que la daube arènbie-rap diffusée à profusion sur les chaînes dites musicales....
PISS and LAUGH
EL CINCO
8O un souvenir vient de traverser le vide intersidéral entre mes 2 oreilles:

Milli Vanilli: Girl you know its true! (avec le gros scandale qui va avec)

C'est bon, j'en tiens un gros la... et ne me dites surtout pas que c'est déja cité!!!
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
8O un souvenir vient de traverser le vide intersidéral entre mes 2 oreilles:

Milli Vanilli: Girl you know its true! (avec le gros scandale qui va avec)

C'est bon, j'en tiens un gros la... et ne me dites surtout pas que c'est déja cité!!!

Surtout laches pas alors

C'était quoi cette histoire de scandale, ça ne me dit absolument rien (pas la chanson mais le scandale) ?
clarissep
Ben sinon, si tu vises de ce côté là, il y a aussi eu Niki Costa.
Il y a eu aussi une autre chanteuse dont je n'arrive plus du tout à me rappeler son nom (alors que je me souviens que son mari était réalisateur) mais qui a fait une chanson avec Germaine Jackson...ça rappelera pê qlq chose à quelqu'un ...
Tout compte fait, très amusant ce sujet...ça fait remonter plein de souvenir
Après il n'y aura plus qu'à créer le topic, les posters qui ont orné vos murs
EL CINCO
Pour Milli Vanilli, ce n'était pas leurs voix... Il y a eu beaucoup de bruit sur ce sujet.... bref....
clarissep
ANIBALcinq a écrit :
Pour Milli Vanilli, ce n'était pas leurs voix... Il y a eu beaucoup de bruit sur ce sujet.... bref....

je ne savais pas, c'est un peu comme Stéphanie de Monaco avec son ouragan...là aussi c'était terrible, je me souviens de l'avoir vu à une émission (probablement Druker à ce moment là) et ils ont été obligé de remettre le play-back tellement elle se faisait huer...

Mais ce que tu me racontes là, je ne me souviens pas du tout. par contre, ce dont je me souviens c'est que l'on disait que Bonnie Tyler avait cette voix grace à une opération des cordes vocales..

Maintenant on fait les cancans...je ferai mieux d'aller dormir moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...