Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Mar 2005, 09:48
Nesquick t'es vraiment une tâche. Je comprends pas comment on peut dire des énormités pareilles, pleines de stéréotypes. Tu parles d'un milieu que tu ne connais pas, c'est affligeant de connerie.

Et les Guns, c'était pas des camés et des alcolos de 1ère bourre ? Sex, drugs & rock'n roll, c'est pas spécifique au métal. Regarde Oasis, les Stones ... Ah oui ce sont de grands métalleux !
En plus, je vois pas ce que ça vient faire dans le débat : Motorhead c'est pas du metal pour moi, mais bon.

J'écoute beaucoup de metal et j'ai un travail, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et je pense être quelqu'un d'équilibré. Je connais beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi. Le métal, c'est un style de musique pas forcément un style de vie. On peut écouter du metal, sans mettre des colliers à clous, se grimer et avoir les cheveux jusqu'aux fesses.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure. Je te dirais même que les gens comme toi me font plus peur que les métalleux que tu détestes. Tu en as un qui t'a piqué tes BN au collège, c'est ça ?
carbonysed
bloodsugah a écrit :
carbonysed a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
oh! tiens ca correspond pile a la majorité des Etats-Uniens.

tu m'as l'air bien renseigné sur les USA...niveau préjugés en tout cas lol

Le budget Education des Etats-Unis baisse tout les ans... on en veut pour preuve ce sondage de RoperASW datant de 2002 et commandé par National Geographic.
88% Des américains ne peuvent situer ni l'Irak, ni l'Iran ni leurs voisins.
83% ne peuvent trouver l'Afghanistan
76% ne peuvent trouver l'Arabie Saoudite
70% ne peuvent trouver le New Jersey
49% ne peuvent trouver New York
11% ne peuvent trouver les Etats-Unis.
34% Peuvent situer l'île de Survivor mais seulement 30 l'état du New Jersey.
Ce même institut a soumis a un panel d'étudiant de 10 pays occidentaux (europe, amériques) un questionnaire de 56 questions. Les américains sont arrivés avants dernier juste avant les Mexicains avec un total de 23 bonnes réponses en moyenne pour une note de "D". Les Allemands, les Italiens et les Suedois ont eu une moyenne de A.

On aura apris d'autres sondages que 47% d'entre eux pensent que le monde a été crée par Dieu et que donc le Darwinisme est une invention communiste.
Qu'une bonne moitié n'est pas au courant de l'existence d'une monnaie européenne et qu'un bonne moitié de ces derniers pensent que l'on paye en dollars partout dans le monde.
Et que une bonne partie pense que le mur de Berlin a été construit par Hitler, etc, etc, etc, etc....

OUI, les Etats-Unis est une terre de grande inculture.

PS : C'est généralisé, je l'entends bien, mais c'est tout de même révelateur.

Déjà ca m'étonnerais que ton "sondage" (s'il en est) soit vrai!!! Pour moi ca m'a l'air d'être un sondage anti-américain et apparemment pro-européen: je ne sais pas d'ou ca vient mais ca s'appelle de L'ethnocentrisme pour être exact!!! Regarde dans le dico ce que ca signifie... OUI c'est de l'intolérance et du chauvinisme: finalement, en cautionnant un tel sondage, tu t'injures toi-même! Voilà...

J'ais retrouvé un article en rapport avec ce sondage.
http://archives.cnn.com/2002/E(...).html
National Geographic est américain, je cautionne ce sondage Américain. Le racourci avec le chauvinisme est primaire.
C'est connus et reconnus, le budget aloué a l'éducation aux états-unis est ridicule, et le peut qu'il reste passe en majorité dans le financement des bourses aux étudiant en commerce, un ami a moi a obtenu une bourse de 30.000 dollars a l'université de Chicago alors que son pere est blindé de thunes.... pas de problêmes. Les petits diplômés que tu vois dans les teenage movies sont des gosses de riches minoritaires. L'éducation la bas est forcée de chercher des financement dans des boites privées qui en profitent pour y introduire de l'abrutissement publicitaire aux moyens de manuels divers et de cours sur la nutrition selon Subway (une grande chaine de fast-food), tout ca est relayé par Fox News qui affirme avec des preuves scientifiques sans choquer personne que les noirs ne savent pas nager. C'est la de la science fiction d'il y a 30 ans.

National Geographic est surtout pro-européen!!! Ils étaient au festival interceltique à Lorient et leurs idées prètent à discussion et tout le monde sait qu'il faussene complètement leurs informations!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
Darthmat a écrit :
letsrockagainba a écrit :
C'est quand meme assez hypocrite ce forum, on est facho parcequ'on admire hitler, mais on ne l'est pas si on admire ben laden !
En fait on est facho en fonction du pays....

qui te parle de ben laden??
et puis facho<>nazi
à force d'employer des termes inappropriés, on finit par raconter n'importe quoi...

carbonysed a écrit :
Déjà ca m'étonnerais que ton "sondage" (s'il en est) soit vrai!!! Pour moi ca m'a l'air d'être un sondage anti-américain et apparemment pro-européen: je ne sais pas d'ou ca vient mais ca s'appelle de L'ethnocentrisme pour être exact!!! Regarde dans le dico ce que ca signifie... OUI c'est de l'intolérance et du chauvinisme: finalement, en cautionnant un tel sondage, tu t'injures toi-même! Voilà...

ce sondage existe (merci google...) :
http://www.nationalgeographic.(...).html
et il me semble que national geographic est un magazine américain
ne t'embarque donc pas dans des accusations hâtives

Je sais ce que je dis... merci quand même...! Je sais quopi pensé de National Geographic!
Heavy_Tibo
letsrockagainba a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Parceque tu peux les situer toi ?
Fais donc le meme sondage en France, on verra les meme resultats .

Bah quand même, on connai les pays du monde entier, a aprt les petits...On connait quand meme la France et toute l'Europe

Tu veux plaisanter j'espere ?[/quote]
Sur une carte du monde tu sai pas ou est le New Jersey, la Normandie, L'Iran, la Somalie?
Attend quand même, on a une certaine culture (moi je sai ou c'est perso)
Sur une carte de l'Europe tu sais cituer les pays de l'UE au moin?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
carbonysed
[quote="bigxtra"]
Richard Fortus a écrit :
de toute façon, le milieu du metal est un milieu malsain. Tout est malsain la dedans: les gens, la musique, les vêtements qu'ils portent, tout. Il suffit d'aller voir ce qu'il se passe au bar "blag dog" à Paris, les mecs la bas font vraiment peurs: Un ramassis de junkies, de hardos, de metalleux, de gothiques, de drogués, d'alcoliques j'en passe et des meilleurs. Je me demande pourquoi les flics n'ont pas encore fait de descentes la bas. rien que de l'extérieur ça pue la drogue...et les chiottes...putain vous avez déja été faire un tour dans les chiottes de ce bar?? c'est encore pire que les catacombes... JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI MALSAIN DE MA VIE. ça sent la mort!
ça craint...

Bon ben là j'ai envie de me casser de Guitariste.com... Comment peut on tenir des propos aussi...... intolérant? Raciste? Homophobe? comment qualifier ca???.... Je m'en fou si je me fais viré de ce site qui baisse dans mon estime à cause d'un message de connard comme ca mais RICHARD FORTUS tu n'est q'UN GROS ENCULE ET TU FERAIS MIEUX D'ALLER SUCER LES BOULES DE TON GRAND PERE
carbonysed
Richard Fortus a écrit :
le metal me met hors de moi. Je suis complètement allergique à ce genre de truc. C'est vraiment un délire auquel je n'adhère pas du tout. Enfin, en tant qque fan des Guns, j'ai toujours eu profondément honte de voir les CD de mon groupe favoris classés dans la catégorie "Metal" à la fnac, virgin megastor or gibert. Quand je vois un disque de Guns N' Roses dans la même catégorie qu'un disque de "cradle of filth" je me dis que quelque chose ne tourne pas rond...
Mettez moi ça dans la section Rock, les Guns c'est du Rock! et ce que je dis est également valable pou Aerosmith, AC/DC et même Queen que j'ai vu une fois classé en section Metal (n'importe quoi!). Tout ça se sont des groupes de Rock, 95% de leur public sont des gens complètement normaux qui n'ont rien à voir avec les metalleux, ça n'a rien à voir avec le métal qui est un style beaucoup plus extrême, ce n'est pas du tout le même délire. Faut arréter 2 minutes...à quand Eminem classé dans la catégorie "variété française"?

Remarques!... si t'es pas content va écouté ton rock pourri dans ton grenier de fascho et viens pas sur ce topic sur Lemmy qui fait du Heavy metal: ce que tu es entrain de mépriser n'importe comment. Mais s'il te plait, casses toi maintenant car tu n'as rien à foutre là et à tenir de tels propos!!! Crois tu qu'il ne faudrait pas se préoccuppé plutôt de ce qui se passe dans les cités? se préoccupper de tarés comme toi?... Au lieu de venir emmerder des humains (eux au moins!!!) qui écoutent une musique qu'ils aiment qui est le métal.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais même pourquoi vous prenez la peine de répondre à ce type, laissez le dans ses beaux préjugés, continuez votre débat tranquillement, lui il va allé ce taper une branlette sur un poster d'axl et tout le monde sera content, frenchement ne perdez pas votre temps avec lui!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
carbonysed
TallicA a écrit :
je ne sais même pourquoi vous prenez la peine de répondre à ce type, laissez le dans ses beaux préjugés, continuez votre débat tranquillement, lui il va allé ce taper une branlette sur un poster d'axl et tout le monde sera content, frenchement ne perdez pas votre temps avec lui!

Tu as bien raison! il faut que je me calmes et tout rentreras dans l'ordre...
Torquemada
salut à tous!
d abord, bravo, doc, pas mal du tout la blagounette

Ensuite, pour réagir à Richard Fortus, je dirais d abord à Carbonysed que ca ne vaut pas la peine de risquer ton inscritpion sur le foruym pour ça. De plus, en réagissant par la vulgarité et l agressivité, tu lui donnes raison, donc éssaye de te maitriser...Je suis fan de métal, et crois moi son message m a profondément énèrvé...voir qu il existe encore des gens capables de penser comme ça me surprend pas mal.
Je pense que Richard oublie que c est comme ça que furent traités les noirs qui fesaient du Jazz, puis du Blues, comment le Rock n' Roll fut caricaturé et rabaissé longtemps, comment les hard rockeurs on eu du mal à percer...

Et de même l esprit du Rock...."sex, drug and Rock n' Roll" ça te rappele quelque chose? Si tu ess allé voir le magnifique film sur Ray Charles, "Ray", tu dois savoir que Ray était un camé, et pas de moindres, sache d ailleurs que Miles Davis a fait le même type de cure de désinthox dans le même établissement...

Et comme a dit un des forumeurs, on ne compte pas le nombre de morts par drogue ou/et alcool dans le rock...Jimmy Hendrix, ça te dit quelque chose? Mort d un coktail (eu...ortographe??) alcool+ médocs, si je ne me trompe pas...Bon Scott, Bonzo, et tant d autres...les Pink Floyd...bref, ça fait parti de l esprit, de l imagerie Rock totu ça, que tu le veuille on non, dans ton monde de rock édulcoré...

Bon, désolé, je dois y aller, j ai un sacrifice de coq à faire...il faut bien que je prie pour avoir de bonnes récoltes de coca, cette année! au menu, alcool et sang de chie à volonté! et après, on va faire la tournée dess bars et frapper des ptites vieilles! le pied quoi, tout en violant 2-3 personnes au passage, miam!

Torquemada l Inquisiteur

ps: avant de juger, éssaye de voir d autre endroits que le bar le plus glauque de la capitale...tu verras, tu changeras de vision des choses!

ps2: au fait, Lemmy fait du "hard heavy punk rock métal" je dirais...la vois rock, au relents de punk, avec la ligne de basse et de gratte, plus les soli...pas du heavy pur, mais pas vraiment du rock non plus.
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
ibanezfan
Torquemada a écrit :

Et comme a dit un des forumeurs, on ne compte pas le nombre de morts par drogue ou/et alcool dans le rock...Jimmi Hendrix, ça te dit quelque chose? Mort d un coktail (eu...ortographe??) alcool+ médocs,

faux!
Mais pour ce qui est de tout le reste je sui_s 100% d'accord avec vous
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 2005, 14:18
ibanezfan a écrit :
Torquemada a écrit :

Et comme a dit un des forumeurs, on ne compte pas le nombre de morts par drogue ou/et alcool dans le rock...Jimmi Hendrix, ça te dit quelque chose? Mort d un coktail (eu...ortographe??) alcool+ médocs,

faux!
Mais pour ce qui est de tout le reste je sui_s 100% d'accord avec vous

Exact , il est mort a cause de somniferes (9 ça fait un peu beaucoup quand meme)

Sinon ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Nescquick pour nous faire marrer Je conseille a tout ceux qui le connaissent pas d'aller faire un tour sur le topic des deux nouveau gratteux des Gun's , vous aurez une idée du gars.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Heavy_Tibo
O la faut arreter te d'ennerver!
Richard Fortus t'es fans des Guns 'n' Roses, qui sont le groupe le plus camé des 20 dernieres année ....
Si t'aime pas le metal et que tu respecte pas les groupes, tu .....
alors t'a pas a salir l'ambiance du topic
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
guillaume_pille
Ptain c'est nul à Montpellier on est obligé de pisser dans les chiottes, jamais à côté, c'est mal vu.

C'est quoi l'adresse de ce sympathique lieu de détente?

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Tifa Lockheart
Le fait de s'interesser à la seconde guerre mondiale ne fait pas forcement de quelqu'un un pro nazi! J'ai lu des tas de livres sur la seconde guerre mondiale, enregistré des tas de reportage, tout ça pour essayer de "comprendre". Mais je me suis finalement aperçue qu'on ne pouvait pas "comprendre" une telle folie, et que le mieux que je pouvais faire c'etait de me documenter le plus possible sur la periode pour plus tard transmettre cette memoire. Je le fait aussi car j'ai peur qu'un jour on decide de modifier cette periode de l'histoire ou de la minimiser... Par contre je ne vois pas comment on peut admirer Hitler pour sa determination... je pense que c'est à cause de sa determination qu'il y a eu des millions de mort...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Puilpuil
Citation:
Le fait de s'interesser à la seconde guerre mondiale ne fait pas forcement de quelqu'un un pro nazi! J'ai lu des tas de livres sur la seconde guerre mondiale, enregistré des tas de reportage, tout ça pour essayer de "comprendre". Mais je me suis finalement aperçue qu'on ne pouvait pas "comprendre" une telle folie, et que le mieux que je pouvais faire c'etait de me documenter le plus possible sur la periode pour plus tard transmettre cette memoire. Je le fait aussi car j'ai peur qu'un jour on decide de modifier cette periode de l'histoire ou de la minimiser... Par contre je ne vois pas comment on peut admirer Hitler pour sa determination... je pense que c'est à cause de sa determination qu'il y a eu des millions de mort...

Ouf!!!!!!un message qui repond au sujet du topic ca fait plaisirs. Merci Tifa Lockheart. Allez les gars (et les filles) on va pas bousiller ce topic a cause d'une reflexion a la con.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :

+1

Ce qui me fais flipper dans l'imagerie que portent des icônes du rock telles que Motorhead ou Slayer c'est que des tas de gens y sont exposées, des personnes qui ne vont pas forcément comprendre les paroles, vont interpréter et/ou être manipulés et faire le rapprochement rapide "ma star aime les nazis".
Faut pas oublier que la musique est un langage très parlant et qu'elle influence beaucoup de monde.
De plus il existe aujourd'hui des mouvements de type nazifiants dans tous les pays et qui ne demande que du vent pour les hâtiser. C'est pour le coup un cocktail tout de même explosif.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs

En ce moment sur groupes / artistes pros...