Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Torquemada? jamais entendu parler, j'suis vraiment un inculte apparament
Doc Loco
chris86 a écrit :

Ne te torture pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
chris86 a écrit :

Ne te torture pas .

mais non ,mais non... bon j'y vais, y'a premier baiser qui commence sur ab1 et je ne raterais ça pour rien au monde!
Richard Fortus
de toute façon, le milieu du metal est un milieu malsain. Tout est malsain la dedans: les gens, la musique, les vêtements qu'ils portent, tout. Il suffit d'aller voir ce qu'il se passe au bar "blag dog" à Paris, le "bar metal" de la capital... les mecs la bas font vraiment peurs: Un ramassis de junkies, de hardos, de metalleux, de gothiques, de drogués, d'alcoliques j'en passe et des meilleurs. Je me demande pourquoi les flics n'ont pas encore fait de descentes la bas. rien que de l'extérieur ça pue la drogue...et les chiottes...putain vous avez déja été faire un tour dans les chiottes de ce bar?? c'est encore pire que les catacombes... JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI MALSAIN DE MA VIE. ça sent la mort!
ça craint...

La guiness Tavern est 100 fois mieux, les gens sont quand même un peu plus normaux (pas de junkies ni de hardos/metalleux/gothiques) et l'ambiance est Rock, pas métal, donc forcément plus saine...par contre c'est plus cher. Mais c'est le prix à payer pour avoir une meilleure fréquentation, on selectionne la clientèle, et je trouve ça pas plus mal.
Nameless
Richard Fortus a écrit :
de toute façon, le milieu du metal est un milieu malsain. Tout est malsain la dedans: les gens, la musique, les vêtements qu'ils portent, tout. Il suffit d'aller voir ce qu'il se passe au bar "blag dog" à Paris, le "bar metal" de la capital... les mecs la bas font vraiment peurs: Un ramassis de junkies, de hardos, de metalleux, de gothiques, de drogués, d'alcoliques j'en passe et des meilleurs. Je me demande pourquoi les flics n'ont pas encore fait de descentes la bas. rien que de l'extérieur ça pue la drogue...et les chiottes...putain vous avez déja été faire un tour dans les chiottes de ce bar?? c'est encore pire que les catacombes... JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI MALSAIN DE MA VIE. ça sent la mort!
ça craint..

N'importe quoi... ... T'en sort des belle toi quand même...

Comment faire des généralités en bref...
Richard Fortus
le metal me met hors de moi. Je suis complètement allergique à ce genre de truc. C'est vraiment un délire auquel je n'adhère pas du tout. Enfin, en tant qque fan des Guns, j'ai toujours eu profondément honte de voir les CD de mon groupe favoris classés dans la catégorie "Metal" à la fnac, virgin megastor or gibert. Quand je vois un disque de Guns N' Roses dans la même catégorie qu'un disque de "cradle of filth" je me dis que quelque chose ne tourne pas rond...
Mettez moi ça dans la section Rock, les Guns c'est du Rock! et ce que je dis est également valable pou Aerosmith, AC/DC et même Queen que j'ai vu une fois classé en section Metal (n'importe quoi!). Tout ça se sont des groupes de Rock, 95% de leur public sont des gens complètement normaux qui n'ont rien à voir avec les metalleux, ça n'a rien à voir avec le métal qui est un style beaucoup plus extrême, ce n'est pas du tout le même délire. Faut arréter 2 minutes...à quand Eminem classé dans la catégorie "variété française"?
Nameless
Eh ben c'est pas parce que t'aime pas le métal que tu peux te permettre de tenir ces propos, c'est toi qui est "malsain" sur ce coup là...

Sur ce, bonne nuit...
Richard Fortus
la grande contradiction dans le metal c'est que beaucoup de personnes appartenant à ce délire "metalleux" sont en réalité très gentils au fond d'eux même. De l'extérieur on peut facilement les prendre pour une bande de tarés, mais quand tu discutes avec eux tu te rends compte qu'ils sont finallement très gentils. Je trouve ce décallage troublant, d'un coté ils vénèrent le culte de la mort, s'habillent comme des morts vivants et écoutent de la musique de tarés, et de l'autres ils sont pourtant très gentils et très accéssibles (une fois que l'on fait abstraction de leur look bienévidement).
bigxtra
Richard Fortus a écrit :
de toute façon, le milieu du metal est un milieu malsain. Tout est malsain la dedans: les gens, la musique, les vêtements qu'ils portent, tout. Il suffit d'aller voir ce qu'il se passe au bar "blag dog" à Paris, les mecs la bas font vraiment peurs: Un ramassis de junkies, de hardos, de metalleux, de gothiques, de drogués, d'alcoliques j'en passe et des meilleurs. Je me demande pourquoi les flics n'ont pas encore fait de descentes la bas. rien que de l'extérieur ça pue la drogue...et les chiottes...putain vous avez déja été faire un tour dans les chiottes de ce bar?? c'est encore pire que les catacombes... JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI MALSAIN DE MA VIE. ça sent la mort!
ça craint...

C'est vrai, du temps du Maréchal y'avait pas tout ça. En prison!

Non mais sérieux, tu t'es lu? Ton message est tellement rempli de clichés qu'au premier abord j'ai cru que c'était du second degrès (ça en est, s'il faut...).

Bien sûr qu'il y a des alcooliques dans le milieu du metal, mais si tu veux en voir des alcoolos, rends-toi au premier PMU en sortant de chez toi...
Et puis je n'aurais pas l'affront de te faire la liste de tous les alcooliques du rock et de ceux qui en sont morts...

Des drogués, oui, y'en a aussi. Y'en aussi chez les jeunes de familles bourgeoises (là où ça ne sent pourtant ni la pisse ni la drogue...) chez les traders, chez les footballeurs et, désolé de briser tes rêves, y'en a même chez les cyclistes (je reste persuadé que t'es du genre à regarder le Tour de France )
Et puis je n'aurais pas l'affront de te faire la liste de tous les drogués du rock et de ceux qui en sont morts...(mais je crois que je me suis déjà servi de cet argument...)

Oui, le milieu du metal peut être malsain. Mais je crois que tout ça naît d'une volonté de ne pas ressembler aux gars comme toi.
Tu veux que je te dise, Jean-Jacky, rien que le fait de te voir t'offusquer comme une pucelle et de balbutier tes "mais que fait la police?!", bah ça me fait plaisir : plaisir de voir que le metal dérange les beaufs dans ton genre. Ceux qui ont l'esprit ouvert, eux, éviteront de généraliser, de stigmatiser toute une culture (bien plus étendue que tu ne pourrais l'imaginer) et, dans le meilleur des cas, essaieront de s'y intéresser avant d'y porter un jugement quelconque.

Donc, pour ton post de vieux réac', je te remercie : merci Ducon.

Au plaisir

bigxtra

PS: "JE N'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI MALSAIN DE MA VIE" Pourtant, puisque tu sembles habiter Paris, j'imagine aisément que tu passes quotidiennement devant des hommes/femmes/enfants qui vont passer la nuit sur le pavé par ce froid hivernal, sans que quiconque ne leur jette le moindre regard. Tu trouves pas ça plus malsain que des gars (aussi "glauques" soient-ils) qui s'éclatent entre eux en écoutant leur musique?
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Richard Fortus
tu connais le "black dog"? ce fameux bar à Paris qui sautoproclame "bar métal". J'ai été, une fois, et plus jamais je n'y remetrais les pieds dans ma vie. J'étais avec un pote et pendant 1H on s'est fait emmerder par une junkie, complètement imbibée d'alcool, certainement droguée. Juste après, y'a eu une bagarre au sous-sol ente 2 bandes de metalleux pour une histoie de nana. Sur 1 des comptoirs y'avait ds flyers "soirée gothique", soirée "death" ou encore "soirée sado-masochiste" avec les dates et tout. enfin je vais au chiotte, je descend les escaliers, et j'entends un type courrir à toute vitesse en bas, je capte pas trop ce qui se passe, une fois arrivé en bas j'ai cru que j'étais dans un égout. le sol était rempli de pisse, Le mec en question était la, en train de trembler, il avait un comportement super bizar, je suis persuadé qu'il était decendu aux chiottes pour se droguer...5 mn après mon pote qui en avait ras le cul s'est barré, ça craignait trop pour lui. Finallement je me suis également tiré, 10 minutes après lui.
Voila l'image appocalyptique que j'ai eu de cette fameuse "culture métal" comme tu l'apelles. Comprends bien que pour une personne qui n'a rien à voir avec ça, ce "premier contact" vu de l'intérieur avec ce soit disant univers métal a plus été un cauchemard qu'autres chose. Et puis, pour rebondir sur ce topic, quand je vois justement des métalleux porter des emblèmes nazis, cela ne fait que conforter le peu d'estime que j'ai pour cette pseudo "culture métal"...

Vive le Rock, le blues et les amateurs de bon Rock. C'est un univers bien plus convivial pour moi. Je m'y sens vraiment plus à l'aise. c'est le jour et la nuit!
Puilpuil
Richard Fortus..........
c'est bon on a compris que tu n'aimes pas le metal, a travers tes propos et ton jugement genre le metal c'est nul le rock c'est mega mieux ont a compris que de toute facon tu n'etait pas pret a argumenter, juste pas pret au debat donc la reele question est : Qu est ce que tu fais la a faire tes reflexions? Car en fait ton avis sur le metal je m'en bat un (petit) peu, comme toi si je te dis mon avis sur le rock ou le blues tu t'en battra les roubignoles aussi...............Les gouts et le couleurs ca ne se discute pas.

De toute facon tu ne semble meme pas faire un jugement sur la musique mais sur l'image des gens qui supporte le mouvement, ce qui est pire. Non en fait je me trompe tu t'es fait ton idee en allant dans UN bar ou tu es surement arrive avec ton paquet de prejuges donc de toute facon tu ne pouvait voir que le mal. Puis le truc il est descendu dans les chiottes pour se droguer ..........Q'est ce que t'en sais? Moi je te dis tu es aller dans un bar un peu pourrie et puis voila, dela a te faire une opinion sur un evenement faut pas pousser. Vas a un concert et la tu te fera deja une meilleur idee.

Citation:
La guiness Tavern est 100 fois mieux, les gens sont quand même un peu plus normaux (pas de junkies ni de hardos/metalleux/gothiques) et l'ambiance est Rock, pas métal, donc forcément plus saine...par contre c'est plus cher. Mais c'est le prix à payer pour avoir une meilleure fréquentation, on selectionne la clientèle, et je trouve ça pas plus mal.

les propos que tu tiens en utilisant les termes metalleux hardos comme si les metalleux et les hardos etaient tous des alcooliques sous coke sous tres sincerement limites. Apres le truc on selectionne sa clientele , faudrait que tu arretes de penser que les gens qui ont du fric sont forcements des gens biens. Tout le monde n'apas les moyens de se faire entuber

voili voilou
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Puilpuil
Citation:
Vive le Rock, le blues et les amateurs de bon Rock. C'est un univers bien plus convivial pour moi. Je m'y sens vraiment plus à l'aise. c'est le jour et la nuit!

Et bien je suis content pour toi. Moi aussi je peux te dire que je n'ai jamais connu une ambiance aussi chaleureuse et "saine" que dans un concert de metal. Je ne me suis jamais autant senti bien qu'apres un concert. Chacun a des gouts differents et c'est tres bien comme ca.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "

[Jean-Claude Van Damme]
Puilpuil
chris86 a écrit :
puilpuil a écrit :
Il part en couille ce topic.....

Concernant l'inculture Americaine. Je peux vous en parler je reside actuellement au Usa.

j'aimerais bien passer un an aux usa , t'as fais comment pour trouver une famille d'accueil?

Bah c'est plutot simple, contacte un organisme tel que STS ou EF (c'est le deux plus gros)et a tu es parti pour une longue procedure avec des tests de niveaux etc...et si tout est OK il chercheront une famille pour toi. Ce qu'il faut c'est t'y prendre a l'avance car la procedure dure 5, 6 mois. Si tu en as l'occasion fait le car ca vaut vraiment le coup. Une sacree experience.

Pour plus d'info tape sur google "une annee aux USA(au autre)" et tu devrai trouver beaucoup d'infos
voili voilou

[Jean-Claude Van Damme]
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
tu connais le "black dog"? ce fameux bar à Paris qui sautoproclame "bar métal". J'ai été, une fois, et plus jamais je n'y remetrais les pieds dans ma vie. J'étais avec un pote et pendant 1H on s'est fait emmerder par une junkie, complètement imbibée d'alcool, certainement droguée. Juste après, y'a eu une bagarre au sous-sol ente 2 bandes de metalleux pour une histoie de nana. Sur 1 des comptoirs y'avait ds flyers "soirée gothique", soirée "death" ou encore "soirée sado-masochiste" avec les dates et tout. enfin je vais au chiotte, je descend les escaliers, et j'entends un type courrir à toute vitesse en bas, je capte pas trop ce qui se passe, une fois arrivé en bas j'ai cru que j'étais dans un égout. le sol était rempli de pisse, Le mec en question était la, en train de trembler, il avait un comportement super bizar, je suis persuadé qu'il était decendu aux chiottes pour se droguer...5 mn après mon pote qui en avait ras le cul s'est barré, ça craignait trop pour lui. Finallement je me suis également tiré, 10 minutes après lui.
Voila l'image appocalyptique que j'ai eu de cette fameuse "culture métal" comme tu l'apelles. Comprends bien que pour une personne qui n'a rien à voir avec ça, ce "premier contact" vu de l'intérieur avec ce soit disant univers métal a plus été un cauchemard qu'autres chose. Et puis, pour rebondir sur ce topic, quand je vois justement des métalleux porter des emblèmes nazis, cela ne fait que conforter le peu d'estime que j'ai pour cette pseudo "culture métal"...

ouais c'est clair que dans le metal ils sont tous comme ça ... allez au trou tout les chevelus et qu'ça saute .... aaah nesquick plus le temps passe et moins le forum te supporte ....(et moi aussi d'ailleurs)
street-lobotomy
8O

Ca faisait un moment que je n'avais pas ris autant en lisant des conneries pareilles sur un forum...

Enfin, j'ai lu en plusieurs fois, puisque en tant que metalleux, j'étais en train de me faire un fix d'hero tout en me remettant de ma cuite d'hier....

J'ai jamais vu des propos pareils, c'est limite facho comme truc... Cataloguer un milieu que l'on ne connais pas par des préjugés, par des rumeurs, une mauvaise et unique expérience... Les gars qui ont écrit ca doivent avoir fait beaucoup d'études, ou alors ne savent pas que quand on ne sait pas qqch sur un sujet on ne dit rien et on la ferme...

Je suis un adepte des concerts, metal ou non, et je peux vous garantir que sur les nombreux concerts que j'ai fait, il n'y a que dans le metal qu'il y avait cet "esprit d'équipe".
Ex : A Motorhead l'an passé (comme c'est qd meme le sujet à la base) j'ai vu des gros hell's angels protéger une femme et son gosse parce que la foule etait un peu nerveuse... Metallica, des gens arreter un circle pit parce que mon petit frere avait paumé ses chaussures dedans ... Sur Slayer, des gens stopper litéralement les pogos parce que 2-3 personnes n'allait pas bien....
Sans compter toutes ces dicussions amicales sur telle ou telle chose avant, pendant ou apres les concerts, avec de parfais inconnus... Et ces memes types que tu recroises qques concerts après et qui ne t'ont pas oublié (toi non plus)...
Alors qu'à beaucoup d'autres concerts, j'ai vu et participé à des bagarres, des types qui te frappes (cas vécu) parce que tu passes devant eux pendant un concert electro, des fachos qui veulent te frapper parce que parles pas la meme langue qu'eux (concert electro), ou des types parce que tu as touché le cul de sa gonzesse......

Je pense m'etre assez intéressé à des concerts pour voir le niveau des gens fans de différents styles, je dirais que dans le milieu metal et dans le milieu Hip Hop, c'est la que l'on remarque que les fans sont une famille unie, et pas une bande de camés comme beaucoup en tendance à le penser...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Mar 2005, 09:48
Nesquick t'es vraiment une tâche. Je comprends pas comment on peut dire des énormités pareilles, pleines de stéréotypes. Tu parles d'un milieu que tu ne connais pas, c'est affligeant de connerie.

Et les Guns, c'était pas des camés et des alcolos de 1ère bourre ? Sex, drugs & rock'n roll, c'est pas spécifique au métal. Regarde Oasis, les Stones ... Ah oui ce sont de grands métalleux !
En plus, je vois pas ce que ça vient faire dans le débat : Motorhead c'est pas du metal pour moi, mais bon.

J'écoute beaucoup de metal et j'ai un travail, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et je pense être quelqu'un d'équilibré. Je connais beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi. Le métal, c'est un style de musique pas forcément un style de vie. On peut écouter du metal, sans mettre des colliers à clous, se grimer et avoir les cheveux jusqu'aux fesses.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure. Je te dirais même que les gens comme toi me font plus peur que les métalleux que tu détestes. Tu en as un qui t'a piqué tes BN au collège, c'est ça ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...