Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
CAIUS JULIUS a écrit :
Je me souviens d'une photo de Hanneman qui posait avec le drapeau nazi sur ses epaules et sa guitare qui portait des stickers des divisions SS, dans l'interview il parlait des " putains de Mexicains " qui l'avait fait chier depuis l'enfance, ça je trouve que c'est plus "révélateur" pour moi...

Pfiouuu...
Slayer... je les comprendrai jamais eux. Araya chante des "religion is pain, religion is shit..." alors qu'il est ultra croyant... c'est con non ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Doc Loco
metalleuh a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Je me souviens d'une photo de Hanneman qui posait avec le drapeau nazi sur ses epaules et sa guitare qui portait des stickers des divisions SS, dans l'interview il parlait des " putains de Mexicains " qui l'avait fait chier depuis l'enfance, ça je trouve que c'est plus "révélateur" pour moi...

Pfiouuu...
Slayer... je les comprendrai jamais eux. Araya chante des "religion is pain, religion is shit..." alors qu'il est ultra croyant... c'est con non ?

Ben non, ça veut dire qu'il a mal et qu'il est dans la merde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
metalleuh a écrit :

Pfiouuu...

Ah, non, il n'est pas ultra-croyant, ou alors pas en Dieu, bien que les vrais satanistes croient en Dieu en fait, bref, sinon, voici un petit bijou signé ESP pour Herr Hanneman, une curiosité ...

http://cgi.ebay.it/04-ESP-Jeff(...)wItem
Mille Sabords !
Bon moi j'en ai un peu rien a faire de leurs influences (même si ça me fait beaucoup de peine pour eux...) parce que c'est quand même des super zikos.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
Adolf faisait de belles aquarelles aussi, c'est vrai j'en ai une, bon une reproduction, je la fais voir et les gens la trouve belle et apres je dis de qui c'est et là, miracle, elle est moins jolie tout d'un coup, bizarre...
Mille Sabords !
C'est parce qu'ils devaient avoir peur d'être pris pour des néo nazis (sans rire). C'est un automatisme chez la plupart des gens, ils peuvent pas discerner une oeuvre en elle même de l'artiste.
Hitler était un très mauvais peintre. Ces toiles n'ont rien d'exceptionel...

Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
C'est pas le meilleur mais c'est loin d'etre mauvais et ça c'est pas son best-of!
Jimmy W
CAIUS JULIUS a écrit :
Adolf faisait de belles aquarelles aussi, c'est vrai j'en ai une, bon une reproduction, je la fais voir et les gens la trouve belle et apres je dis de qui c'est et là, miracle, elle est moins jolie tout d'un coup, bizarre...

Dans l'ensemble, ses toiles sont laides... Même maintenant, tu rentres pas au beaux-arts avec des horreurs pareilles...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mille Sabords !
On peut pas dire qu'il peignait bien... Compare une toile de maître à une aquarel d'Hitler... Pour moi, il manque quelque chose. C'etait un peintre raté (comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés, bref, une bande de ratés).
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
Je ne dis pas que c'etait un genie sinon on le saurait, mais il a fait 2, 3 aquarelles pas mal.

Citation:
comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés

C'est un point de vue, ceci dit il émane d'un individu qui a pour embleme un étron, ce qui me fait douter tres legerement de la pertinence de cette derniere reflexion...
Mille Sabords !
On parle pas comme ça de MR Hanky ! Il t'amenera pas de cadeaux sinon !

Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
Je parlais à Metalleuh, mais maintenant si tu es schizo...je vais faire un effort pour toi.
Mille Sabords !
C'est moi Metalleuh... j'ai changé de pseudo en faite ^^
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
Ah, toi aussi tu cherches la merde?

J'avais vu en fait!
Mille Sabords !
Ah... J'ai cru que tu fatiguais... (un peu normal, il est quand même 00:46...)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
KoinKoinCirkus a écrit :
@lärry : ça peut vouloir dire que c'est des fachos... Sinon c'est vrai qu'il peut être juste fasciné. Un peu comme Hanneman (l'aigle de Slayer est pas triste non plus...).

Voila donc ça peut vouloir dire que c'est des fachos… ou pas.
Ca veut donc juste rien dire, on est d'accord.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...