Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
fabh a écrit :
Ce que je trouve génial dans le concert de 69, c'est les chiards qui ne se rendent absolument pas compte de ce à quoi ils sont entrain d'assister...

Tu sais, j'étais au Stadium, porte d'Ivry, en 78, pour le concert d'AC/DC, avec Trust en première partie, et personne n'avait non plus conscience de ce que ce (ces?) groupe(s)allai(en)t devenir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
Je pensais surtout à ses talents d'arrangeur, mais oui aux claviers il fait mieux que se débrouiller. sans compter la guitare (acoustique), mandoline et autres détails .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
il est pas aussi sur des projets d'operas ou trucs dans le genre?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
fabh a écrit :
Ce que je trouve génial dans le concert de 69, c'est les chiards qui ne se rendent absolument pas compte de ce à quoi ils sont entrain d'assister...

Tu sais, j'étais au Stadium, porte d'Ivry, en 78, pour le concert d'AC/DC, avec Trust en première partie, et personne n'avait non plus conscience de ce que ce (ces?) groupe(s)allai(en)t devenir...

Trust est devenu quelque chose???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ritchouz
et "them crooked vultures"...rien que ça !!!^^
Hendrix...Beck...
Bonjour, en guise de présentation je m'en vais remonter ce topic injustement relégué dans les tréfonds du forum.

Quoi ? Led Zep en page 3 ?

Le monde va mal...

Un petit florilège de ce que j'écoute en ce moment : les meilleurs versions du meilleur solo de tous les temps. Plutôt banal mais c'est grâce à ça que je suis venu à la guitare.

Stairway to Heaven :

[url=]Los Angeles 1977/06/23[/url]
[url=]Tokyo 1971/09/23[/url]
[url=]Seattle 1975/03/21[/url]
[url=]Hambourg 1973/03/21 [/url]

Voilà, fallait que j'extériorise, mon entourage ne me supporte plus.
lartistafred
Oui, enfin il ne faudrait pas oublier que Jimmy PAGE a perdu son âme quand il a enregistré pour Françoise HARDY.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Il l'avait vendue bien avant. Déjà lorsqu'il jouait du skiffle, on sentait qu'il était possédé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2013, 12:00
Moi aussi j'aurais enregistré pour Françoise Hardy
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
... et plus si affinité
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2013, 15:43
C'était pas un des moyens de paiement des 60's?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Sauf que Jimmy n'a jamais rencontré Françoise HARDY...et qu'elle même n'a su que bien plus tard qui jouait sur "tous les garçons et les filles"

Le vrai Jimmy PAGE roots, c'était ça, ensuite ce ne furent que compromis, concessions et compagnie....

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
... et la basse n'est qu'un de ses nombreux talents!

"John Paul Jones can play literally any instrument, any, except for drums. When I asked 'why don't you play the drums?', he told me 'because John Bonham was my drummer"

Josh Homme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
PierredesElfes
Led Zep restera un monument du Rock !! ( même s' ils sont relégués en page 3 ) )

Since i' ve been loving You
Babe i'm gonna leave You
Bron Y aur
Stairway to heaven
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Sauf que Jimmy n'a jamais rencontré Françoise HARDY...et qu'elle même n'a su que bien plus tard qui jouait sur "tous les garçons et les filles"

Le vrai Jimmy PAGE roots, c'était ça, ensuite ce ne furent que compromis, concessions et compagnie....

Le plus drôle, c'est qu'il chantait à l'époque... Ensuite, avec Led Zep, si je ne me trompe, il ne chante plus.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...