Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Sep 2013, 18:25
Bon j'ai le bouquin. Il a l'air pas mal!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 2013, 23:21
Bon je suis tout seul sur ce topic, pas grave

c_planet
si ledzep de la réunion devait passer sur une scène après le ledzep des débuts, ils ne sortiraient même pas de leur loge. C'était tellement énorme, à une époque où la technique était tellement limitée.
voiceless
ah oui tiens c'est très surprenant.
Ed Pero
c_planet a écrit :
si ledzep de la réunion devait passer sur une scène après le ledzep des débuts, ils ne sortiraient même pas de leur loge. C'était tellement énorme, à une époque où la technique était tellement limitée.

Voila une phrase tout à fait irrationnelle qui me séduit. Et qui s'applique malheureusement à de nombreux groupes...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 2013, 15:19
Il faut dire que ce live à la radio Danoise est peut être le meilleur jamais produit par le groupe...
gueshtupay
Bizarrement c'est celui ou ils ont l'air le plus clean non ?
Girl user

Latex user
the red strat
Je vois pas pourquoi tout le monde semble tant s'étonner de la fatigue, que c'est leur fin de carrière... Des mecs comme McCartney, ou Mick Jagger (on peut pas nier qu'en jeu de scène, il envoi pas mal...), ça reste des exceptions. Ils ont eu des vies épuisantes, à fumer, boire et snifer tout ce qui pouvait passer... C'est déjà pas mal qu'à près de 70 ans, ils puissent encore monter sur scène pendant deux heures, même si c'est pas comme dans les années 70 (soyons réalistes, c'est fini).
Ils ont le mérite d'avoir fait un concert, dont certains morceaux sont bien. Oui le solo de stairway to heanven est interprété à l'arrache, la voix de Plant ne remontera plus jamais dans les aigus, et ainsi de suite.

Ce sont des humains, c'est pas mal que 40 ans après leur premier live ils en assurent encore parfois un ou deux.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Doc Loco
Pas mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
La claque, ce show de 69!
Ça tourne, c'est dedans, c'est soudé, impressionnant!
Et une mention spéciale à JPJ qui tient la baraque avec ses lignes de basse copieuses et méldiques...
Comme quoi, un bon bassiste, ça fait la différence, et je pense aussi à Gerry McAvoy avec Rory Gallagher...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2013, 22:49
Ce que je trouve génial dans le concert de 69, c'est les chiards qui ne se rendent absolument pas compte de ce à quoi ils sont entrain d'assister...
Izzy Stradlin
JPJ clairement le bassiste que je voudrais avoir dand mon groupe. Un des mes préférés dans le rock.
Doc Loco
... et la basse n'est qu'un de ses nombreux talents!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
En plus! Il se débrouille aussi aux claviers, et quand il doit prendre la plume, il n'est pas manchot non plus...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
fabh a écrit :
Ce que je trouve génial dans le concert de 69, c'est les chiards qui ne se rendent absolument pas compte de ce à quoi ils sont entrain d'assister...

Tu sais, j'étais au Stadium, porte d'Ivry, en 78, pour le concert d'AC/DC, avec Trust en première partie, et personne n'avait non plus conscience de ce que ce (ces?) groupe(s)allai(en)t devenir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...