Salut,
j'avais vu une petite partie du concert sur la BBC, ça m'avait plu, mais ensuite après avoir écouté la moitié en cd audio, j'ai laissé tomber, ça me rend malade d'entendre Page choisir à chaque fois la mauvaise relance. En plus il a un sustain monstrueux mais toutes ses fins de phrases sont mutées comme chez un débutant. bref, une ferrari sur un circuit pour kart.
page/plant sont out et puis c'est tout, il ne reste que no quarter unleaded pour ceux qui veulent un dernier beau tableau, paul jones n'avait qu'à se réveiller plus tôt il aurait été dans ce tableau, là c'est trop tard la purée est froide. (edit : enfin, ils mettent toujours une pâtée monstrueuse aux rolling stones, il y a le son rock d'un côté et de l'autre le bal musette
)
Sinon, dans la même tranche d'âge (1946 je crois) vous oubliez Gilmour, il doit faire beaucoup d'envieux, le temps n'a pas quasi pas d'emprise sur sa précision et sa plage vocale ...
tiens, je suis tombé là -dessus :
http://www.letzzep.com/videos.php c'est affligeant comme ils copient jusqu'aux gestes et mimiques, ça fait pitié à voir. je parle même pas du rendu musical ... lol