fabh a écrit :
A chaque fois qu'ils ont joué du Led Zep, c'est comme ça. Grohl passe à la batterie et Hawkins au chant.
Là ou ça a du le marquer le père Grohl, c'est que cette fois il a joué sur les fûts de Bonzo...
Ah, je ne savais pas qu'ils reprenaient souvent Led Zep. La seule version que je connaissais, c'est celle là, où les rôles ne sont pas inversés
@Doc: oui oui, j'avais regardé les vidéos en question après avoir lu ton commentaire. La voix est quand même bluffante dans certaines intonations, plusieurs fois dans l'intro on croirait vraiment entendre Plant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »