Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 20 Oct 2005, 08:57
Robert Plant en tournée en france en Novembre
bar lenny
moi aussi je crois que je vais faire un tour par rennes en novembre... sinon ce topic est pas mal du tou!et moi aussi merci papa.qui avait quand meme voulu m'apprendre stairway to heaven quand javai 9 ans.il est pas toujours realiste,je vous l'accorde... (et il a remis ca avec ma petite soeur...le bougre!!!) sinon il y a des petites bourde sur le topic.bron-yr-aur-stomp est bien sur le dvd.terrible!!le coup du requin...bah c'était un poisson et ca s'est (bien) passé a la riot house...enfin bon on s'en tape. :C1:

en fait Jimmy s'est fait voler pas mal de guitare,celle qu'il recherche toujours est la black beauty,sa number 1 (qui maintenant est une stratocaster je crois,voir in the evening)il a enregistré pas mal de morceau,a lui ou pas,avec black beauty...

par contre j'ai regardé "the song remain the same"...et bien c'est pas top.meme un peu a chier.sinon,très grand groupe.tout le monde est d'accord??? lennnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyy
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Holydrag
bar lenny a écrit :

en fait Jimmy s'est fait voler pas mal de guitare,celle qu'il recherche toujours est la black beauty,sa number 1 (qui maintenant est une stratocaster je crois,voir in the evening)il a enregistré pas mal de morceau,a lui ou pas,avec black beauty...

J'ai rien compris a ta phrase, tu peut la refaire?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hell_Tanner
Holydrag a écrit :
bar lenny a écrit :

Moi j'ai compris que sa Black Beauty était devenu une Stratocaster...
Absolut Fender
moi de meme lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Oct 2005, 13:44
tomg a écrit :
Oui, il y a un topic dessus je crois ;-)
Perso j'y vais à Rennes, le pied...

oué je sens que ce concert va vraiment être terrible
est ce que tu sais si il y a une première partie? si oui qui?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Djangau
Salut j'aimerais une petite info sur Led Zep qui fesait les voix de fond derrière Robert Plant ?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Holydrag a écrit :
bar lenny a écrit :

Moi j'ai compris que sa Black Beauty était devenu une Stratocaster...

je crois qu'il confond avec la black beauty de JIMI HENDRIX!!! et en fait la black c'est la Les Paul Custom toujours introuvable...celle du concert au royall albert hall il me semble.
Holydrag
Djangau a écrit :
Salut j'aimerais une petite info sur Led Zep qui fesait les voix de fond derrière Robert Plant ?

Ca depend des chansons, ca depend des années, ca depend du contexte
En studio la pluspart du temps Plant s'en chargeait lui même (The Crunge par exemple ou il fait ses questions reponses tout seul).
Sinon en général c'était un coeur Bonzo/Jones et un petit Page (il participe le plus en live sur Whole Lotta Love) mais c'était pas May/Deacon/Taylor....
Par contre sur Battle Of Evermore en live on a put avoir des version pas piqué des hannetons avec Jones voir même Bonzo a la place de Sandy Denny et la heureusement que Plant remonte le niveau parce qu'ils sont pas tenors

Citation:
je crois qu'il confond avec la black beauty de JIMI HENDRIX!!! et en fait la black c'est la Les Paul Custom toujours introuvable...celle du concert au royall albert hall il me semble.

Ouais tout juste c'est celle la même. A savoir que Page s'est deja fait piqué sa LP number one mais qu'elle a été retrouvé... par Peter Grant en personne. Donc je vous laisse imaginer ce qui est arrivé au malfrat....
Rock & Roll is not dead.

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 22 Oct 2005, 15:00
jvé passer pour un inculte c'était qui peter grant ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Doc Loco
lg0. a écrit :
jvé passer pour un inculte c'était qui peter grant ?

Manager du Zep, un sombre salopard, doublé d'une brute épaisse. Un gentleman quoi .
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 22 Oct 2005, 15:12
ptdr merci bien
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Holydrag
Accessoirement un des plus grand manager de tout les temps qui a permis a Led Zep de gagner plus de fric en 10 ans que n'importe quel groupe de l'époque. Y'a même une remise de prix de manager qui porte son nom.
C'était un ancien catcheur qui s'est tourné vers la musique et qui s'est imposé de manière peu diplomate mais au combien efficace.
Rock & Roll is not dead.

jimmypage02
et oué... un vrai genie ce mec...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Djangau
J'aimerais savoir quels dvd du Zeppelin pour vous est le meilleur pour vous? Car on ma dit que connaitre Led Zep sans avoir vu un live ce n'est pas vraiment connaitre Led Zep alors voilà.

En ce moment sur groupes / artistes pros...