Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djangau
J'aimerais savoir quels dvd du Zeppelin pour vous est le meilleur pour vous? Car on ma dit que connaitre Led Zep sans avoir vu un live ce n'est pas vraiment connaitre Led Zep alors voilà.
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
lg0. a écrit :
jvé passer pour un inculte c'était qui peter grant ?

Manager du Zep, un sombre salopard, doublé d'une brute épaisse. Un gentleman quoi .

En résumé, le manager parfait
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
J'ai du découvrir LED ZEP en 1992 si mes souvenirs sont bons mais j'ai pas accroché ... et en discutant avec d'autres personnes, je ne comprenais pas pourquoi elles aimaient autant ce groupe ... je le trouvais surestimé ... d'autant plus que j'ai écouté CODA vers 2001 et que je trouve cet album très très moyen ... ça n'a fait que me conforter dans l'idée que j'avais de ce groupe.

Ce n'est que l'année dernière, en écoutant Physical Graffiti, que je me suis dit : "Merde, c'est aussi bien que ça LED ZEP !?"
Et depuis, j'ai un peu ravalé ma connerie et sans pour autant le placer sur le podium du panthéon du rock, je trouve ce groupe très intéressant
Absolut Fender
hmm... ce topic a 3 pages de retard sur le topic-troll
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
carbonysed
en parlant de Troll, je préfère Europe à un groupe com led Zep'
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Absolut Fender
le troll est donc confirmé mes amis
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Holydrag
Djangau a écrit :
J'aimerais savoir quels dvd du Zeppelin pour vous est le meilleur pour vous? Car on ma dit que connaitre Led Zep sans avoir vu un live ce n'est pas vraiment connaitre Led Zep alors voilà.

Le live incontournable est le double DVD appelé... DVD. Il donne un excellent apercu des lives de Led Zep a plusieurs dates (69,70,73,75,79) avec une très bonne qualité de son et d'images. La performance est a couper le souffle (le concert de 79 a Knebworth est peut etre un peu en dessou) mais c'est un investissement plus que necessaire pour découvrir le Zep.
Sinon y'a pas mal de bootlegs qui circulent mais aucun ne vaut autant le coup que ce double.

Carbonyser t'aime pas Led Zep, ok, alors t'arrete de poster t'es gentil.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Holydrag a écrit :
Djangau a écrit :

Le live incontournable est le double DVD appelé... DVD. Il donne un excellent apercu des lives de Led Zep a plusieurs dates (69,70,73,75,79) avec une très bonne qualité de son et d'images. La performance est a couper le souffle (le concert de 79 a Knebworth est peut etre un peu en dessou) mais c'est un investissement plus que necessaire pour découvrir le Zep.
Sinon y'a pas mal de bootlegs qui circulent mais aucun ne vaut autant le coup que ce double.

Carbonyser t'aime pas Led Zep, ok, alors t'arrete de poster t'es gentil.

je +unise je +unise

carbonysed a écrit :

en parlant de Troll, je préfère Europe à un groupe com led Zep'

ben comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs hein...
Percevalle
j'ai pas relu toutes les pages des topics led zep, mais c'est bizare que des trolls viennent poluer ce genre de topic?
c'est quoi leurs problemes? ne pas aimer je peux comprendre, mais de la a foutre la merde? on est pas sur un topic malmsteen ou star ac?
vincentvince
Absolut Fender a écrit :
hmm... ce topic a 3 pages de retard sur le topic-troll

Ce qui est pour le moins sidérant.. enfin .....
PISS and LAUGH
Absolut Fender
Percevalle a écrit :
j'ai pas relu toutes les pages des topics led zep, mais c'est bizare que des trolls viennent poluer ce genre de topic?
c'est quoi leurs problemes? ne pas aimer je peux comprendre, mais de la a foutre la merde? on est pas sur un topic malmsteen ou star ac?

bravo !
remarque fort pertinente
on a le droit de chier sur Malmsteen mais pas sur Led Zep maintenant !?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

carbonysed
Nan mais je me présume pas troll, je me présume réaliste... Etant donné que je parle à des individu emplis d'angélisme je préfère m'arreter la! si ca vous amuse de chier sur malmsteen allez y mais on en croira pas une miette..alors....
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Je dirais que c'est plus dure de donner des critiques a lMalmsteen, restons lucide devant la candeur des Led zep's Hysteric"!
Allez sans rancune!

N:B: je ne suis pas un troll bien que j'ai des origines suédoise
Holydrag
Ca devient même plus drole a force vos posts les gars...
Laissons parler l'histoire, laissons parler les musiciens, laissons parler le publique, tous abondent dans le même sens et ce n'est pas le votre alors ok vous aimez pas Led Zep, on a compris mais maintenant FOUTEZ LE CAMP.
Rock & Roll is not dead.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Holydrag a écrit :
mais maintenant FOUTEZ LE CAMP.

Reste courtois stp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Holydrag
Je trouve ca un peu fort que ce soit moi qui me fasse rappeller a l'ordre alors que ca troll depuis 5 pages sur 2 topic Led Zep sans rappel a l'ordre sur les posts et ce depuis 2 jours... faut savoir arreter un peu le politiquement correct 2 secondes quand certains sont vraiment nuisible a l'entente cordiale sur ce forum.
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur groupes / artistes pros...