Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
ahh bah attends je verifie avec wikipedia anglais !!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
redtommy a écrit :

je suppose que ton pere a du avoir un US

En France, eh, eh, acheté en région centre, avant 75, je lui avais demandé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2011, 18:06
Je me suis toujours demandé qui était numéro 1 à ce moment là d'ailleurs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Je me suis toujours demandé qui était numéro 1 à ce moment là d'ailleurs..

"Gypsys, Tramps & Thieves" de Cher d'après le billboard.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2011, 20:58
Non ça c'est le single.
L'album de Cher n'a jamais fait mieux que 16e..

EDIT: Ok.. C'était la BO de Shaft par Isaac Hayes. (puis Santana III, qui est resté 5 semaines à la 1ere place)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
redtommy a écrit :

wikipedia dit pas mal de connerie !

Les articles wikipedia étant écrits par les internautes, oui, il y a beaucoup d'erreurs ou d'oublis.

N'oubliez donc pas d'aller corriger par vous-même
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
redtommy
coyote a écrit :
redtommy a écrit :

je suppose que ton pere a du avoir un US

En France, eh, eh, acheté en région centre, avant 75, je lui avais demandé.

et bah ca veut dire que meme wikileaks anglais se goure alors qu'il est bien plus fiable, precis et informatif que le francais ...
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Avr 2011, 22:21
kleuck a écrit :
fabh a écrit :
redtommy a écrit :

wikipedia dit pas mal de connerie !

Les articles wikipedia étant écrits par les internautes, oui, il y a beaucoup d'erreurs ou d'oublis.

N'oubliez donc pas d'aller corriger par vous-même

Oui, d'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais vu jouer "in my time of dying" en open A, mais plutôt open G# sur la version album et souvent open G en live, d'ailleurs on retrouve cette connerie dans toutes les tabs...
http://en.wikipedia.org/wiki/I(...)Dying
Et en passant, si quelqu'un arrive m'expliquer la "cohérence rythmique" de ce morceau, je suis preneur
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Izzy Stradlin
D'ailleurs, en parlant de tabs de Led Zep, il semble que leur maison de disque (?) les a toutes bloquées sur les sites où l'on peut normalement télécharger des tabs issues de travaux privés, du type ultimate-guitar et autres.
Ca me semble récent. Je n'avais jamais bossé Good Times Bad Times, je bloquais sur une partie du solo, et là plus moyen de télécharger qq tab que ce soit de Led Zep sur le net.
Izzy Stradlin
chix4free a écrit :
Page est ainsi fait qu'il contrôle étroitement tout ce qui sort...

Oui mais pourquoi maintenant alors que ça fait des années qu'elles trainent sur le net ces tabs (privées) ?

Le massage que l'on trouve partout est : This tablature contains content from a third party publisher and has
been blocked by the Music Publishers Association in your country.
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Mai 2011, 01:18
Pffff mais quels abrutis.... et moi qui bossais en ce moment du Led Zep !!

C'est quoi l'intérêt de faire de la musique mais empêcher les autres de jouer ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Izzy Stradlin
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, j'accède au lien de Bad Monkey. Mais est-ce que qq a essayé sur un site comme ultimate guitar ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Mai 2011, 16:04
Je passe par 911tabs et tout marche, en tout cas chez moi.
redtommy
franchement je me demande comment vous faites pour travailler une chanson avec la voix par dessus et tout le bordel, sur un ordi ou le son est pourri ( en tout cas le mien , oui ) et avec une sortie de son tellement faible que l'on ne peut jouer de la guitare avec l'ampli branche et entendre le en meme temps le son de l'ordi .....???

comment faites vous pour bosser un morceau?

En ce moment sur groupes / artistes pros...